Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M

Aller en bas 
+6
babe78
Cachou
FamchonD
lomahbrilindae
steph194
cattoune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:41

Nom : TITEUF 2 ( nom sur sa carte d'identification)

Identification : 250269700254832
Race (type non lof) : croisé Pékinois noir
Date de naissance (âge) : 01/07/2005
Gabarit : petit
Poids : 6,250 kg
Taille :

Comportement : Cette belle petite bouille de chien, c'est Chïrro. C'est un croisé pékinois noir chocolat de 8 ans. Ne vous fiez pas à son sourire singulier, ce sont ses dents qui sont proéminentes il ne les montre absolument pas volontairement.
Chïrro fait partie du gros sauvetage du 21 mai rendu possible par vos dons. Il goûte présentement à la vie en famille d'accueil, et s'y acclimate parfaitement. C'est un petit chien très heureux de vivre avec encore de belles années devant lui!
C'est un chien calme, qui n’aboie pas. Il a encore un peu de difficulté à accepter certaines contraintes (la brosse par exemple) mais rien de majeur.
C'est un chien très câlin, vraiment fan des grattouilles, particulièrement sous le menton. Il est d'une propreté irréprochable et sait rester seul sans aucun soucis.

Entente congénères : Chïrro s'entend autant avec ses congénères qu'avec les chats.

Photo :

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M 00311

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CHÏRRO ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:48

Chirro est arriver a la maison mercredi comme sont copain Zorro . Il a été castrer hier et on a du lui faire enlever 3 dents .
Il a besoin de reprendre du poids , avec ses congeneres ca va si les autres ne cherche pas a le dominer .
avec les chats aucun souci , il ne sent occupe pas .
Il avait vraiment besoin d'un bain et d'une bonne seance de brossage . Bon il n'apprecie pas trop les contraintes .
Place au photos
TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:51

Le voici apres le bain et le toilettage Very Happy

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:53

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:18

Waaah effectivement le bain a fait des miracles avec sa tignasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:39

Il a un sourire génial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:46

Il est relax comme chien? Il abboie? J'ai une mamie qui aimerait un petit chien tranquille pour lui tenir compagnie, tu crois qu'il conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:59

NON il aboit pas , il est calme , peut grogner quand on le manipule , mais j'ai du mal a en dire plus , il vient d'arriver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:01

Je l'ai proposé au monsieur qui voulait Sam pour sa tante, comme il a 8 ans j'imagine qu'il pourrait convenir à une dame d'un certain âge qui a 2 cour clôturées à l'avant et à l'arrière de sa maison. On sait jamais, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:23

Aurélie m'a contactée il y a quelques minutes. Il semble que Chïrro doive changer de FA. Normalement il devrait venir chez moi. Wink

Il va croiser Coquin qui est toujours là pour le moment mais qui partira dans sa nouvelle famille après avoir eu ses vaccins. Si on regarde les photos de Coquin avant le massacre de ses poils il y a une sacrée ressemblance avec Chïrro !

Demain je vais faire des provisions de croquettes petits chiens. Le petit Chïrro semble avoir besoin de prendre du poids. Est-ce qu'il mange bien les croquettes ou il vaut mieux de la pâtée avec les dents qu'il a fallu lui retirer ?
Autant que je sache quoi prévoir pour lui qu'il puisse reprendre du poids plus facilement Wink Je ferrai tout ce qu'il faudra pour que le pauvre loulou qui n'est plus tout jeune reprenne vite du poil de la bête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:25

Pourquoi doive changer de FA? Surprised Sinon, pas eu de retour de mon monsieur, si j'en ai je vous tiens au courant (il est en normandie).
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:30

Apparemment Chïrro est en FA chez Steph194 non ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:31

Cachou a écrit:
Apparemment Chïrro est en FA chez Steph194 non ?

Il est bien chez Steph, dans le 72 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:31

Oui oui! Quand je parle de mon monsieur c'est celui à qui je l'ai proposé pour adoption à la place de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:35

Et il devrait venir chez moi non ? C'est bien de lui qu'on a parlé tout à l'heure ? Sa serait la meilleure que je mélange tout moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:37

Cachou a écrit:
Et il devrait venir chez moi non ? C'est bien de lui qu'on a parlé tout à l'heure ? Sa serait la meilleure que je mélange tout moi Embarassed

Non, c'est bien lui, qui doit vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 25 Mai 2013 - 8:06

Alors donne des croquettes de toutes petite taille que j' humidifie et que je melange avec de la boite a chats , il adore . Je lui donne matin et soir . Les friandises il aime bien aussi . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 25 Mai 2013 - 8:48

Chirro adore les calins et gratouilles sous le menton
TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Img_2515
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 25 Mai 2013 - 8:50

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Img_2516
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 25 Mai 2013 - 10:19

Il est tellement génial ! Il a son petit truc ! Nul doute que quelqu'un l'adoptera ! (Ouais, j'suis fan de ses quenottes de requinou, ch'ais pas !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 25 Mai 2013 - 22:34

Oui ses dents lui donnent un style et ce n'est surement pas ça qui va empêcher son adoption I love you

Pour les croquettes et les boites de pâtée pas de soucis. Les croquettes petit chien j'en ai déjà acheté pour Coquin car comme mes autres loulous sont beaucoup plus grands ils ont de grosses croquettes et une seule d'entre elles remplissait totalement sa petite bouche Laughing C'était comique à voir mais pas très pratique à manger pour lui...

Au fait comment il se comporte avec les autres chiens ? Coquin grogne quand ils viennent le déranger (à l'intérieur car dehors toute la bande batifole joyeusement Laughing ) mais sans plus. Chïrro est-il plus caractériel ? Je pose beaucoup de questions mais je préfère savoir à quoi m'attendre pour mieux gérer les présentations et éviter des situations risquées. Coquin sera certainement chez ses adoptants avant l'arrivée de Chïrro car il ne lui manque plus qu'un vaccin pour les rejoindre. Wink et le covoiturage de Chïrro risque d'être assez compliqué à mettre en place. Sacrée distance entre le 72 et le 68 scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:12

Voila un peu plus d'une semaine que mon petit chirro est a la maison . A son arriver il etait sur ses gardes , il restait coucher prostrer dans un coin mais maintenants c'est une petite boules de poils pleine de vie et qui Adore les calins , etre sur les genoux et se promener en voiture . Avec ses congeneres et les chats rien a redire . Les enfants il les aimes egalement . Comme beaucoup il previent quand il y a du monde au portail et reste mefiant avec les incconnus . Sa castration c bien passer , je lui est retirer le pansement hier . Je vais lui reprendre un bon bain et couper les bourres qui lui reste .
Quand on est a table il a tendance a venir reclamer , on lui dit non et on lui dit d'aller dans son panier , ce qu'il fait mais en se soumetant direct ... Suspect Suspect
Ah oui j'allais oublier : il sait rester seul et est d'une propreter irreprochable Very Happy Very Happy Very Happy
Encore un super loulou , comme dit mon fils , une trop gentille boule de poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptySam 1 Juin 2013 - 19:57

Si je comprends bien ton dernier message Steph, Chïrro reste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:45

Euh oui car il a besoin de soin qu'on va lui faire via mon veto , mais je pense que cattoune va te contacter voir si tu peut prendre l'adorable Zorro en Fa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:33

Comment va le loulou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty
MessageSujet: Re: TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M   TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8  ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M
» CACHOU croisé pékinois 4,5 ans - F
» BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans
» [SAUVETAGE] GAMBADOU, pékinois noir et blanc, 4 ans - M
» * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: