Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M

Aller en bas 
+9
Alexiel
melusine23
marysem78
Anaïs77
lapinouchou
tit-ange
cattoune
steph194
babe78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptySam 19 Mai 2012 - 15:28

Nom : Titeuf

Identification : 250269604630651
Race : croisé griffon pincher
Date de naissance : 01/05/2011
Gabarit : petit
Poids : 6,7 kgs
Taille :

Comportement : une vraie pile électrique, ce loulou sait se calmer pour avoir des câlins
Entente congénères : Ok chiens, chat à éviter

Photo :
* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Griffonf



* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Dscn0066c


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Titeuf ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:40

titeuf est bien arriver a la maison , il est perdu et me suis partout , a tres peur du trotteur de mon petit . Avec mes chiens c'est impeccable , Je lui est pris un bon bain , il a bien manger et la il fait un gros dodo Sleep
Je vais faire des photos du petit loulou tres vite . voila pour les 1ere nouvelles ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:21

Voici des belles photos du beau Titeuf cherry

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M -5365610


* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M -1875410


* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M -9203810
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:20

Titeuf va tres bien , rendez vous pris pour son rappel de vaccin jeudi matin ....
c'est un petit chien obeissant , mignon comme tous .
Je deconseille les jeunes enfants qu'il n'apprecie pas particulierement , avec les chats ca va , il arrive un peu brusquement sur eux mais leur fait aucun mal .
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:35

titeuf me suis partout , joue avec ses copains chiens , il sait rester seul a la maison . Avec mes enfants qui on 9 et 11 ans ca ce passe tres bien , il aime leur faire ds calins et aller faire de grande ballades avec eux . Par contre avec mon fils de 10 mois c'est pas la meme chose . Je pense que titeuf en a peur , faut dire qu'un bébé de 10 mois sa fait du bruit , sa tire les poils ..... donc mr titeuf grogne un coup et s'en va pig . Il ne cherche aucunement a mordre Very Happy
bon avec les chats c'est pas top du tout , quand on est la pour dire " titeuf non !" ca ce passe bien mais si on est pas vigilant c'est courses poursuite affraid
Sinon si mr mange un os ont peut lui enlever sans souci Wink , adorable se petit loulou
Il a un execellent rappel et nous ecoute tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:34

monsieur Titeuf se porte a merveille , toujour aussi mignon . Gros progres avec les chats , en interieur il ne leur dit plus rien . En exterieur il a tendance a leur courir apres si on est pas la . Quand on se ballade c'est sans la laisse , il obeit super bien , que du bonheur . En voiture il est super calme , il se couche la ou on lui dit . Nous somme partie chez des amis un week end avec lui , inpeccable , une perle .Avec bébé ca se passe beaucoup mieux , il a appris a le connaitre . Que de progres se titeuf . Il est deja tres attacher a nous et a bien pris ses marque . Vite vite une super famille pour se super toutou flower
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:41

Il est super mimi franchement !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:14

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:46

Titeuf a fait bon voyage jusqu'à chez moi pour ses 15 jours de vacances, la présentation avec mon gros c'est bien passé avec mon chat également cependant je le sépare des chatons surtout de Hamtaro sinon il essaie de le croquer déjà qu'il est pas épais je veux pas qu'on lui fasse des trous ^^
Titeuf est vraiment très câlin et aussi très exclusif si il peut pousser tout le monde pour vous accaparer il le fait ^^
J'ai l'impression que si Titeuf dois vivre avec des chats il faut que ces derniers aient du caractère comme le mien afin de lui tenir tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:48

Voici des photos de ma petite terreur Twisted Evil

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Imag0120

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Imag0121

Pour moi Titeuf devrait plutôt être placé sans chat car comme Furie (regarder dans les loulous adopté) il a une petite tendance à vouloir les mordiller Hamtaro a failli encore y passer cet après midi, il est facile de savoir quand Titeuf va vouloir passer à "l'attaque"(c'est pas non plus un monstre) il se bloque et fixe le chat jusqu'à ce que celui ci bouge et la Titeuf va tenter de le pincer , quand on le voit on peut intervenir avec un simple non Titeuf mais dès qu'on relâche la surveillance boum c'est repartie pour embêter les minous.

Un autre petit soucis avec Titeuf si quelqu'un a une solution je suis preneuse monsieur aime marquer son territoire dans la maison que ce soit les murs ou les meubles tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:44

Titeuf tient la forme même un peu trop parfois une vraie pile électrique, mais une astuce pour le canalisé donner lui un jouet qui couine et voila un chien aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:17

Voici des photos de Titeuf, pendant le co voiturage :




* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Imag0017

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Imag0016

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:46

Qui craquera pour Titeuf

cest un chien très calin et très attachant qui ne me lache pas toujours dans mes jambes

un amour de

petit chien très speed
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:45

Moi je veux bien prendre titoff, mais je ne sais pas comment je vais faire dans 36 m² avec 6 chats... J'ai un ami de confiance qui a une maison et qui me propose de le garder pour l'asso le vendredi soir et le samedi soir, si l'asso est d'accord...
J'adore les chiens mais franchement je ne sais pas comment gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:48

Nous le prenons à la maison le samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:55

ouf merci Maryse je vais voir pour le vendredi soir, mon ami a un terrain clos et il est même d'accord pour le faire dormir dans son salon, ce sera le temps de quelques heures car je vais rentrer vers 23h voire minuit de Villard de lans et je le récupère à 06h30 avant d'aller chez Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:12

Titeuf a été un amour de loulou au we adoption :
* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Img_2217
* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Img_2218
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:33

Il est adorable comme tout ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:56

ADOPTÉ à la journée Adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:16

C'est génial, c'est mon petit amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:23

Il le mérite tellement I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:25

super nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy trop heureuse pour lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:24

Surtout que sa nouvelle famille va le gâter, il va aller à la campagne, faire des longues balades dans les bois, ça avait l'air de gens parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:37

C'est top pour ce gentil loulou. Belle et longue vie joli Titeuf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M EmptyMar 25 Sep 2012 - 4:22

Je suis super contente pour lui

c'est vraiment un chien tres attachant et tres calins

pleins de calins mon Titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M   * TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TITEUF, croisé griffon-pincher, 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M
» Avez vous des nouvelles de Titeuf
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» TRUST croisé 6,5 ans
» Sam, croisé caniche 5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: