Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EVAN, croisé, 2ans - M

Aller en bas 
+8
slovo
Emma
cattoune
Juliette
ch78
fanelan
lomahbrilindae
marysem78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:09

alors elle est ok, pour le bien d'Evan, par contre s'il est possible de garder de la longueur ça serait super, elle voudrait éviter qu'il soit tous "rasé comme un caniche ", et s'il est possible d'avoir une ou deux photos après la coupe ça serait bien  Wink  c'est une dame très gentille et qui comprend bien que c'est pour son bien, puis les poils ça repousse! mais c'est vrais qu'a la base elle craqué complétement sur son pelage. pour le moment plein de papouilles au pti'loup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:14

Si il a des bourres il faut raser malheureusement, c'est souvent à la base Mad après, quand ça repoussera, si elle l'entretient bien il pourra rester long
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:55

ok d'ac, je pense qu'elle va comprendre mais ça risque de lui faire tous drôle au début c'est tout. j'avoue que moi je n'y connais pas grand chose en toilettage, je brosse régulièrement mes chiens pour ne pas avoir ce problème, si je voie un nœud, je démêle ou je coupe un peu dedans pour démêler ensuite, mais c'est plutôt rare.
j'ai hâte de voir la tête d'Evan après toilettage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:32


Le 1er vaccin d'Evan fait au refuge date de juin 2013. A-t-il eu des brossages là-bas ????
Le dessus n'est pas trop mal, mais près de la peau, cela fait "feutré" par mèches, et à certains endroits, ce sont des bourres.
Le plus efficace est une tonte longue; ensuite le brossage fréquent fera l'affaire.

J'avoue, on aurait du le faire la semaine passée, mais nous avons zappé ( cela arrive  Wink ),il y a eu les marchés artisanaux, la préparation du WE adoption, recherche de marchés de Noel et book à faire ...et d'autres choses.

Le toiletteur chez qui on va ( seulement quand c'est nécessaire), nous rend les loulous top. Christian va le briefer en conséquence ( enfin, j'espère  Wink )
Ici Sweety : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t997-sauvetage-sweety-croise-cocker-anglais-11-ans-m?highlight=sweety
Et il y a eu Iznogoud qui ne ressemblait à rien et est devenu un beau caniche.

Il va être tout beau; mais c'est vrai, les poils longs, il faut les entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:07

j'en suis sur, il sera beau comme un cœur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:37

Evan est allé chez le toiletteur ce matin. Voilà le résultat 2h plus tard...Il aura moins chaud cet été.
Il a l'allure d'un caniche, on voit ses yeux clairs, il a gardé sa queue en panache.
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 2014-029

Et les câlins, c'est toujours aussi bon:
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 2014-030

Pas pu faire d'autres photos correctes tout de suite, il court partout!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:41

Il est MAGNIFIQUE avec ses beaux yeux jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:18

Bravo au toiletteur, il a bien utilisé la paire de ciseaux ; il lui a laissé de la longueur sur sa petite bouille, et la queue, super !
Merci à son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:06

Beh il est chou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:53

Des nouvelles!

Citation :
Bonjour
Oui Evan va très bien.
C'est un chien gentil et très câlin voire un peu pot de colle mais c'est un peu normal car je suis seule avec lui.
Nous sortons 3 à 4 fois par jour et je le laisse au moins une fois par jour gambader sans laisse. En effet en ville il est difficile à tenir lorsqu'il y a un peu de monde (chiens, chats, poussettes, etc).
Je commence à le discipliner mais ça devrait aller car il a déjà acquis les ordres principaux.
Il y a qq "accidents" de propreté à la maison mais globalement l'adaptation se fait bien pour lui comme pour moi !
Je vous joins quelques photos avec plaisir par mails séparés (petit souci d'ordinateur).
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:09

Et voila les photos!

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_10
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_11
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_12
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:21

Whaou !!! J'adore la gymnastique cervicale !!! clown clown



Jolies photos.. ça fait plaisir de voir not'p'tit bout !! Il avait aussi une tendance pot de colle à la maison.. Toujours à nos pieds..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:34

Capryssia a écrit:
Whaou !!! J'adore la gymnastique cervicale !!! clown clown



Jolies photos.. ça fait plaisir de voir not'p'tit bout !! Il avait aussi une tendance pot de colle à la maison.. Toujours à nos pieds..Very Happy

Ta tete fait pas 360° toi?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:39

Embarassed on me les a transmises comme ça, et j'ai pas réussi à la retourner, chaque fois que j'essayais elle se remettait toute seule à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:40

Je vous les ai remis à l'endroit, étant une vraie quiche en informatique, c'est bien là seule chose que je sache faire  Rolling Eyes 

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_11
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:51

lomahbrilindae a écrit:
Embarassed on me les a transmises comme ça, et j'ai pas réussi à la retourner, chaque fois que j'essayais elle se remettait toute seule à l'envers

Pas grave c'était marrant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:52

Laïko a écrit:
Je vous les ai remis à l'endroit, étant une vraie quiche en informatique, c'est bien là seule chose que je sache faire  Rolling Eyes 

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_11
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Photo_10


Mais, non, on apprend toujours en information  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:44

Citation :
Bonjour Florence
Eh bien Evan va très bien.
Toujours joyeux et calin, il est un petit compagnon très attachant.
Tous les petits soucis des premiers jours ont été résolus.
Il est bien sûr très attaché à moi et il est encore difficile de le laisser seul à la maison, il aboie tout le temps de mon absence.
Un conseil à ce sujet me serait utile.
Mes enfants et des amis sont venus cet été et il s' 'est montré très sociable avec tout le monde.
Je ne pouvais rêver meilleur compagnon.
Son poil repousse bien. Il a les intestins un peu fragile mais je surveille son alimentation pour l'adapter au mieux.
Donc que du positif et nous nous entendons à merveille.
Evan est un vrai cadeau.
Je vous joins quelques photos.
Bon courage a toutes et tous pour le magnifique travail que vous faites pour tous ces petits compagnons en difficulté.
Bien cordialement

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0410
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0510
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0511
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:47

I love you il est trop choux evan!! que de bonnes nouvelles, c'est vraiment chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:46

Citation :
Bonjour Florence et merci pour votre message.
Evan va bien. Son gentil caractère se confirme mais il ne supporte toujours pas de rester seul.
Je pense faire appel à un dresseur qui saura lui apprendre et m'expliquer comment y arriver.
Il est évidemment très "collé" à moi et me suis partout où cela est possible.
Il est cependant très sociable, parfois trop et a tendance à se précipiter pour jouer sur les enfants, les vélos ou bien sûr ses congénères : je pense que sa jeunesse en est la cause principale et ce n'est jamais agressif. Je dois le maintenir en laisse le plus souvent par prudence.
Il adore courir sur la plage où je le laisse s' ebattre en liberté lorsqu'il n'y a personne.
Côté santé, ça va bien. Je lui donne une alimentation bio qui lui convient bien. J'ai dû lui faire un traitement anti puces et maintenant tout va bien.
Cela fait 6 mois qu'il est avec moi et est très bien adapté. Nous avons construit nos petits rituels.
Dites moi s' il a formulé une réclamation !!
Concernant son adoption, j'avais cru comprendre qu'il y avait une visite au domicile par vos soins afin de s'assurer que les conditions de vie sont correctes.
Aurais-je un document confirmant son adoption ?
Voilà, merci de votre réponse sur ces deux points.
Je vous joins des photos bien sûr.
Bien cordialement.

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0410
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0510
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:59

Citation :
Tous mes voeux pour que gràce à La patte de l'Espoir beaucoup de chiens et de chats trouvent une famille qui sache les aimer et les protéger en 2016.
Je sais quelle énergie et quel temps vous consacrez tous à cette tâche ; je vous en félicite et vous en remercie.
Bientôt deux ans qu'Evan est avec moi, et sa vie comme la mienne ont changé. Encore merci.
Bien cordialement

EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0710
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0711
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0810
EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN, croisé, 2ans - M   EVAN, croisé, 2ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN, croisé, 2ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Wolf, croisé, 2ans, M
» HENKO, croisé griffon, 2ans - M
» VINYL, croisé griffon, 2ans- M
»  CHEAP ( renommé DOBI), croisé yorkshire, 2ans 1/2 - M
» POULETTE , européenne tricolore , 5 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: