Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:45

Nom : JUPITER
Identification : En cours
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 01 Mars 2014
Gabarit :
Poids : 1.260 kg

Comportement : Jupiter est sortie d'une fourrière du nord il y a environ une dizaine de jours, il va bien, il joue beaucoup et ronronne

Entente congénères : Sociable chats, chiens, rongeurs


Photo :

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Dsc05417

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Dsc05418

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Dsc05419

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Dsc05420

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Dsc05421



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests)
Castration obligatoire
Pas de covoiturage possible
Jupiter est en famille d'accueil sur paris et sera adoptable à partir du 15 Mai.

Vous souhaitez adopter JUPITER ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:54

Il est a "bouffer" ce chaton, j'imagine adulte ça va être une beauté fatale ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:09

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de larmes et de chagrin que je vous annonce que Jupiter nous a quitté cette nuit, désolé mon amour de ne pas avoir pu te sauver, désolé, désolé, tu laisses un si grand vide dans mon coeur, et surtout tu ne seras plus là pour veiller sur ta petite soeur Jade qui est si faible.

Jupiter a déclaré hier matin des vomissements, direction véto, il n'est pas déshydraté, n'est pas faible et n'a pas perdu de poids, il a eu une injection anti vomitif et anti inflammatoire, je l'ai retrouvé mort ce matin.

RIP mon petit amour, j'ai pris soin de toi autant que je le pouvais, mais j'ai échoué, oui j'ai échoué, désolé mon coeur, je suis tellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:59

Pauvre petit cœur, RIP
Bon courage Boxer, je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:24

Oh non  No   Sad  lui qui était tellement beau, qui semblait tellement bon vivant  Sad  Courage ma Gwen, tu as fait tout ce que tu as pu et il le sait. Nous le savons. Il n'y a pas meilleure nounou que toi, même si les moments difficiles s'enchainent ces temps-ci...  Sad Je pleure avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:08


Mince, encore hier, je disais que les bébés, c'était fragile.
Mais j'étais loin de m'imaginer que lui, si en forme (il est rester un peu plus de 48 heures à la maison) décède.

vraiment gwen, quand je te les transmis, je pensais que ce serait bon pour tout les deux. J'espère que la petite jade va se maintenir car elle a encore moins de ressource

il a heureusement découvert que l'homme peut être sympa (
En 48 heures, ils étaient passés de cacher à venir me voir dès que je rentrais dans la pièce

bisous et courage gwen, je sais combien il était mignon (le physique etait un plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:37

Que rajouter... Crying or Very sad 
Toutes mes pensées et mon soutien, Gwen.

Gros câlins à la petite Jade... Dis-lui qu'elle s'accroche, p'tite puce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:43

Je suis de tout coeur avec toi Gwen, mais ça tu le sais déjà, désolée désolée vraiment désolée pour toi... Courage la nounou adorée des loulous... Pense bien à toi et à sa petite soeur aussi, qu'il n y ai pas encore d'autres malheurs c tout ce que je te souhaite...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty
MessageSujet: Re: (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie   (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gatsby, chaton roux poils mi long 2 mois
» * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M
» Félix, européen noir et blanc poils mi long 1 an
» MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M
» JANA, européenne tricolore tigré blanche, poils mi long, 2 mois et demie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: