Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M

Aller en bas 
+2
pialof
anne04
6 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:18

Nom : MISTER TY
Identification : 250269812158515
Race (type non loof): européen noir poils  mi longs
Date de naissance (âge): 10/08/2016
Gabarit :
Poids :1kg 200 le 20/10

Comportement : Mister Ty a été trouvé dehors avec sa soeur en Normandie. Ils étaient trois chatons mais malheureusement le plus petit n'a pas survécu malgré les soins vétérinaires et le dévouement de sa famille d'accueil.
Mister Ty est le  plus curieux de la portée et le plus téméraire. Il adore explorer et il vient facilement à notre rencontre. C'est un chaton qui n'a plus du tout peur des humains.

Entente congénères : ok chat

Photos :  MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn40 MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn41

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (70 euros) détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage. MISTER TY est en FA dans le 61.


Vous souhaitez adopter MISTER TY  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net


Dernière édition par anne04 le Ven 21 Oct 2016 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:33

Il va très bien, il est devenu super câlin, il n'a absolument plus peur des humains, il trouve même que c'est bien chaud pour venir dormir dessus !

Il continue à explorer et à fouiller partout, il reste très téméraire et curieux.
C'est une vraie petite boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:34

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn69
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:34

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn70
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:33

Mister Ty est de plus en plus autonome mais il aime venir chercher son câlin dès qu'il est un peu fatigué.
Il n'a peur de rien, ce week end, je les ai mis dans le salon pour passer l'aspirateur, MissTyk est courageusement parti se réfugier sous l'armoire, lui n'a pas bougé, j'ai du en faire le tour sans qu'il se laisse impressionner.
Il est aussi très gourmand, un vrai ventre sur pattes, il n'hésite pas à aller voler de la pâtée dans les gamelles des "grandes" quand je viens de les servir et il n'est pas du tout impressionné par leurs crachats.


MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn79
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:52

A l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:52

Les 2 ont été super sympa pendant leur visite chez la véto, le beau Mister Ty n'a pas pu s'empêcher de fouiner partout et l'adorable Miss Ty, comme à son habitude, ronronnait assez fort pour que tout le monde craque sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptySam 22 Oct 2016 - 6:28

Le top model chez la vétérinaire pour sa mise en règle. Son sous poil est gris et sur certaines photos on voit bien sa colerette grise cat
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Img_7913
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Img_7915
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Img_7914
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Img_7816
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Img_7817
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:05

C'est vraiment un gentil petit minou, très sociable, il essaie toujours de chercher le contact avec les autres et finit par les amadouer, il est maintenant très copain avec Fanta (aussi à 'adoption) et et ma minette Neko.

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Thumbn93
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:49

Le beau mister T est réservé. Son adoptant viendra le chercher samedi au wend end.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:03

Je le retire de la liste alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptySam 12 Nov 2016 - 18:16

J'ai des nouvelles de l'adoptant du beau Mister T que je partage avec vous : "Il est super, aucune timidité, câlin, vif et curieux, limite "pot de colle". Il s'est de suite habitué. Et maintenant c'est sa maison, je posterai des photos très bientôt"

....ça fait bien plaisir des news comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:30

voici des photos récentes de Mister T rebaptisé Max
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:40

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170110
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170111
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170210
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170213
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170212
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  20170211
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptyMar 4 Avr 2017 - 6:15

Je suis porteuse d'une bien triste nouvelle. Max est tombé malheureusement de la fenêtre. Ladoptant a tout fait pour le sauver. Le loulou est resté 2 semaines en soins intensifs mais il nous a malheureusement quitté vendredi dernier. RIP beau petit Max et plein de courage a la famille
Revenir en haut Aller en bas
djiann




Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2016

MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  EmptySam 8 Avr 2017 - 17:04

que voila une bien triste nouvelle.
Je commence à croire que mes protégés ont la poisse.
J'ai appris il y a 2 semaines environ que mouchou a été renversé par un voiture, il n'a pas survécu non plus, et Fanta qui a du être amputée d'une partie de la queue suite à ce qui semble être une bagarre avec ma minette.
J'aimerai bien avoir des nouvelles des autres :
La soeur de Mister Ty : Miss Ty.
Et tous les autres : Moonch, Maina, Médée, Manga, Morphée, Mouflette, Lizzie, et mon coup de coeur : Michou.
Et tout ceux qui étaient à ma voisine avant qu'elle ne parte en maison de retraite et grâce à qui j'ai connu l'asso : Loured, Lillyblue, Loksop, Lignac, Bowie, Pavlova et Kacy.
cordialement,
Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty
MessageSujet: Re: MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M    MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISTER TY, chaton européen noir poils mi longs, 2 mois 1/2, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A RESERVER) Jupiter, chaton européen à poils mi long, noir et blanc, mâle 2 mois et demie
» CROCMOU, européen noir poils longs, 11 mois M
» NATCHY, européen noir poils longs, 3 mois, M
» IGLÉSIAS , européen noir poils mi longs , 3 mois , M
» INOUK, européen noir et blanc, poils mi-longs, 4 mois-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: