Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F

Aller en bas 
+13
fanelan
Juliette
babe78
gwendolard
Stess25
Isabelle
cattoune
Momijii
lomahbrilindae
catwoman
isabelle69006
Sacriwolf
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:39

Je suis aux anges, je ne vous dit pas  Very Happy 

Petite question à sa FA, si elle passe par là, pourriez vous me dire quelle alimentation précisément vous lui donnez ? ainsi que la litière ?
Comme ça, je peux anticiper Smile

Pour le moment, mon chat à une litière en silice,et des royal canin sterilised37. Je pensais prendre les light pour la belle, mais peut être a t'elle une marque favorite Wink

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:50

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:51

Quelle surprise ce matin le jour de mon anniversaire de recevoir un appel pour me dire que ça y est elle est adoptée  cheers  Je suis super contente, parce qu’elle le mérite tellement cette pepette

Pour les croquettes je lui donne des sanabelle light commandées sur zooplus, elle les adore, mais peut tout à faire s’accommoder d'une autre marque, du moment qu'elles sont allégées. Pour la litière elle est très très propre, j'ai une litière fermée, et un bac elle vas dans le bac, et j'utilise simplement de la litière carrefour
Le mieux serait encore que je vous envoie mon numéro en mp comme ça on pourra parler d'Hanabi directement
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:17

Et moi alors, je sautille comme une folle, mon Coca me regarde d'une façon très étrange hihi

je vais me renseigner pour les croquettes alors, je commande via ce site, au cas ou les croquettes RC ne lui conviennent pas (je prend des sterilised appetite control) ; elle aura celles à laquelle elle est habituée Smile

Et oui bien, sur je vous ai également donné mes coordonnées, merci beaucoup et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:22

Je suis ravie pour toi Gwen et aussi pour Hanabi!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:47

pour les croquettes, n'hésitez pas à regarder les taux de matières grasses car certaines allégées en ont plus que des classiques, ca dépend vraiment des marques

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:05

Merci CanelleJuju ! Elle sera une petite reine chez moi Very Happy

Merci également pour le conseil babe! Je vais donc regarder ça ' et puis la semaine prochaine j'ai les rappels de mon Loulou, j'en profiterais pour prendre conseil auprès du veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:52

Géniallll ^-^je suis ravie pour la belle, elle le mérite +++++
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:53

Une chose est sûre : j'ai hâte qu'elle soit à la maison, et mon loulou également Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:43

adoptée ???? çà serait sympa de mettre à jour le tableau
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:44

si je peux aider, je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:45

Quand on met ''réservé'' ça veut dire adopté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:47

hihi la belle arrive vendredi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:53

merci, selon les assos, il y a quelques jours avant confirmation
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:18

c'est vrai qu'elle est magnifique, tu nous donneras des nouvelles hein.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:35

Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:55

Bonsoir à tous!

Voila je suis en route pour aller chercher la belle Hanabi, arrivée à la maison dans 1h environ!!
merci à sa FA pour sa "patience" Wink

Des news dès demain de la puce! (par contre, vu l'heure à laquelle je vais rentré, n'en attendez pas avant 14h  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 1:17

Un petit message rapide, la belle est bien arrivée, elle mange, elle boit et surtout elle est déjà collée à moi Very Happy
A demain pour les premières photos!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:41

Bonjour à tous!

Voici donc les nouvelles un peu plus détaillées de l'arrivée d'Hanabi  Very Happy 

Je la récupère a la gare, et déjà a travers la grille de la caisse la belle se colle à moi, se frotte... pas farouche pour un sou, mdr

On arrive à la maison, et pof ça se colle, ça se frotte, ça fais des papouilles! bon je dois avouer, qu'est ce qu'elle puait mdrr !! mais pour une nenette qui avait fait autant de trajet, elle n'étais vraiment pas déboussolée, elle m'impressionne, quelle championne  :LOL: 

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Img_3613

Elle se jette sur la gamelle de croquettes, en met partout, se goinfre (les fameuses "crises" de boulimie citée par sa FA) mais heureusement au bout de quelques minutes, elle s'en est désintéressée, elle n'est allé manger que par intermittence, et de façon "normale". Me voila rassurée!

pour le moment, elle ne joue pas beaucoup bien qu'elle suive du regard le laser Wink

La belle ayant l'air de se sentir bien, j'ai fait les présentations!

Bon ça pshité du coté de la belle ^^ le mien, fidèle a lui même, en parfait soumis, est allé la voir directement ! mais malgré les "repousses" d'hanabi (elle ne met pas de coup de pattes!) il y retourne à chaque fois ^^ j'ai donc bon espoir pour la suite, même si par contre Coca me boude pour le moment (je suis privée de calins)

Donc pour la nuit, séparation, la belle a donc dormi une grosse partie de la nuit sur le canapé, m'a rejointe à mon réveil sous les draps, avec ronrons et calins bien sur  I love you 

Depuis que je suis levée, ils sont à nouveau ensemble, il se parle, elle pshit encore mais pas d'agressivité! Coca a toujours peur mais ça ne l'empêche pas de ré essayer 2secondes plus tard :p elle le course aussi mais pas moyen d'avoir une vidéo :/

Elle me fait beaucoup pensé a Ginnie, mon ancienne chatte, tricolore elle aussi, qui adorait faire la loi dans un premier temps; voici une petite photo d'elle au passage : HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Ginni10
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Ginnie10

Le balcon a l'air de beaucoup plaire à Hanabi!

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Img_3612
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Ensemb10
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Hanab_10
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Hanabi11
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Hanabi12

Voila, a bientôt pour les prochaines news

PS : la belle éternue un peu, j'ai vu que parfois un stress pouvait déclencher un coryza, alors je vais surveiller ça de prés!

NB : un grand merci au covoitureur, très sympa, qui a fait l'intégralité du trajet... surtout qu'il ne voulait pas d'argent ! Bien sur sa FA et moi avons été très suspicieuse  Suspect  je m'attendais au pire... ben en fait non, il existe juste encore des gens gentils (j'ai quand même du insister qq fois pour qu'il accepte un malheureux petit billet  lol! )

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Img_3610
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Img_3614

excusez les photos pas top mais elle est tellement vive j'ai du mal à la prendre en photo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:35

I love you elle est magnifique I love you 

albino 'sont trop mignons tous les deux !!! albino 
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:24

Ils le sont encore plus en vrai  Very Happy 

Coca n'arrête pas de la suivre partout, dés qu'elle bouge, il bouge!! et des qu'elle le regarde plus il re tente une approche

PSCHIT PSCHIT petit coup de patte et il s'en va... pour re tenter 10 secondes plus tard

la belle ne met pas les griffes donc je pense que c'est une technique d'intimidation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:01

On dirait Bagheera et ma Kitty xD

Ils devraient bientôt jouer Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:28

Oui ^^

D'ailleurs tu t'en sors avec ta tribu ?  Razz 

des pistes pour baguera ? J'ai quelques questions sur le fait d'être FA, je peux t'en parler sur FB?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:47

allez je bombarde encore avec une dernière photo
c'est l'heure de la sieste  I love you 

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Sieste10

ps : si je vous dit que je n'achèterais plus JAMAIS de panier, vous me croyez ?  king 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:48

Pas de pistes non, pas beaucoup de diffu encore Neutral 

Vanille doit dormir dans le salon (parfois avec sa soeur), sinon on est réveillés par des bagarres !
Sinon il joue avec Kitty, et essaye avec Maki albino 
Il harcèle le lapin, veut absolument le toucher... tout le temps ! Shocked donc on fait la police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVA, Européenne Tricolore, 2 ans, F
» * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
» JOKER, européenne tricolore, 8 ans, F
» CORVETTE , européenne tricolore , 1 an 1/2 , F
» SEPIA, européenne tricolore, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: