Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F

Aller en bas 
+13
fanelan
Juliette
babe78
gwendolard
Stess25
Isabelle
cattoune
Momijii
lomahbrilindae
catwoman
isabelle69006
Sacriwolf
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:18

Des nouvelles de la puce?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:42

La puce vas super bien, elle a même fait de beau progrès, notamment sur la nourriture, elle ne ce jette plus autant dessus qu'avant  Smile 
Ici, on commence à sérieusement s'y attacher, il faut dire qu'elle a tout pour plaire
Quand on l'appelle, elle rapplique en miaulant et ronronnant, elle sais faire des "bisous", avec son petit bout de truffe. Quand on la grattouille sous le ventre, elle attrape la main, ce met sur le dos et bas des pattes arrières comme un lapin  albino 
Elle aime pas être seule, elle adore venir vers nous réclamer des caresses, s'assoit sur nos genoux et dors  I love you 

C'est une minette qui saura s'adapter où qu'elle ailles, chiens, chats, enfants, tout... Et qui fera le bonheur de tout le monde, ça c'est sûr.

J'ai rdv le 7 mars pour faire ses rappels de vaccin, je passerais vous dire comment ça s'est passé

Enfin quoi qu'il en soit, tout vas bien, en ce moment elle est postée sur son arbre à chats, elle passe beaucoup de temps là haut
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:15

C'est sur qu'elle a du bcp manquer au niveau nourriture, ceux qui ont manqué au début se jettent dessus, quand ils voient au bout d'un moment que tous les jours ils mangent à leur faim ça se calme...

Très belle minette, avec un beau potentiel d'adaptation, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:40

Voilà on reviens de chez le véto
Donc le rappel des vaccins a bien été fait, le prochain sera à faire dans 1 an, et le vermifuge d'ici juillet.
Pendant le trajet elle a beaucoup miaulé, pour la mettre dans la cage c'était pas facile du tout on a dut s'y mettre à trois  Laughing 
Du coup elle pèse 3kg900, soit 100gr de plus que le mois dernier. C'est pas dramatique d'après la véto, ça ce stabilisera quand elle aura moins tendance à gober la nourriture.
Sinon aucun problème à signer, elle est en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:58

génial merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:47

Voilà une puce tout à fait parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:09

L'autre soir après avoir invité une voisine à diner chez moi, j'ai appris qu'elle cherchait un chat. Elle a énormément "sympathisé" avec Hanabi, la belle venait sans cesse réclamer des câlins et caresses, le courant est tellement bien passé qu'elle a envoyé un formulaire d'adoption aujourd'hui. J'ai pleinement confiance en cette dame, donc je croise les doigts pour que ça marche !!!  Very Happy 
Enfin on verra la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:10

Ce serait merveilleux! Hanabi mérite le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:32

Oh oui on croise on croise  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:13

Des nouvelles pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:45

Visite à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:54

on croise les doigts et les pattes  smilies162 
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:48

Des nouvelles de la future adoptante qui devait m’appeler ? Toujours pas reçu de coup de fil pour une visite
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:11

Plus de nouvelles donc on laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:47

Vaut mieux laisser tomber de suite que d'avoir un éventuel retour, car c'est un engagement sur du très long terme !!! Si on n'est pas sûr c plus sage d'y renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:06

Serait ce possible d'avoir 2/3 photos supplémentaires svp pour la diffu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:30

Bonjour,

La belle vas toujours aussi bien ... Toujours aussi câline Smile
Et elle cherche encore sa vraie famille malheureusement

Une photo d'Hanabi prise à l'instant :
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Img_0910
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Img_0911
J'en prendrais d'autres dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de coeur!   HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:12

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum (pour en savoir plus, ma présentation, attention elle est longue  lol! )

Et je dois avouer avoir totalement "craquée" pour la belle Hanabi... elle est tout simplement Whaouuu

Mon coca, devrait, à coup sur, craquer Wink

A ce que je lis, elle fais des ravages Wink

Pourriez vous m'en dire plus à propos d'elle? J'ai déposé un formulaire d'adoption pour la belle, je croise les doigts et Coca croise les pattes  I love you 

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:33

le mieux est de poser vos questions sur son post, ainsi les différentes personnes qui l'ont connu pourront vous répondre

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:53

Bonjour,

Je pensais que son post étais celui la même, me serais je trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:11

désolée? je pensais répondre sur votre message de présentation, n'hésitez pas à poser vos questions ici

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:23

Pas de problèmes, j'attends impatiemment d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:09

Bonjour,

Que dire sur elle ... C'est une petite minette bien à part, avec son caractère, et après quelques mois avec moi elle ce révèle très joueuse.
Sociable, belle, câline, elle a vraiment tout pour plaire. Elle adore venir réclamer les câlins, et les jeux. Elle ce met sur le dos, puis quand on lui grattouille le ventre elle ce met à battre des pattes arrières comme un lapin  Laughing  Elle nous fait bien rire, si vous cherchez un chat avec un bon caractère, qui sais montrer qu'elle est là (elle adore nous suivre où qu'on aille, surtout au wc ^^ ) alors c'est celle qui vous faut
Avec les autres chats, elle est sur la réserve tout de même au début, peut-être une prise de féliway pour aider au démarrage et après quelques jours elle s’entend avec tout le monde, si vous avez déjà un chat c'est justement un plus puisqu'elle adore jouer avec les siens. Elle avait tendance à faire de la boulimie dans les premières semaines, mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, il faut surtout qu'elle ait de la nourriture à volonté (light), et elle ce régule d'elle-même
La nuit elle aime venir dans le lit puis dormir sous la couette, elle ronronne et elle attends qu'on ce lève
Elle est vraiment hyper attachante, il faut le voir pour le croire.  I love you

Si vous êtes de passage vers Lyon/Vienne vous pouvez toujours venir la voir
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:29

Bonjour!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Smile

et oui en effet, elle semble être une minette parfaite (du moins pour moi  :LOL: )

Pour le feliway, j'en ai une bonne réserve c'est tout de même plutôt efficace de manière générale je trouve!

Enfin bref, pour le moment, rien n'est fait, j'attends avec impatience qu'on me rappelle!
Encore merci à vous!

Malheureusement je suis en moselle, mais, sait on jamais, si j'en ai l'occasion je vous contacte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:20

Réservée pour Gwendolard  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVA, Européenne Tricolore, 2 ans, F
» * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
» JOKER, européenne tricolore, 8 ans, F
» CORVETTE , européenne tricolore , 1 an 1/2 , F
» SEPIA, européenne tricolore, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: