Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F

Aller en bas 
+13
fanelan
Juliette
babe78
gwendolard
Stess25
Isabelle
cattoune
Momijii
lomahbrilindae
catwoman
isabelle69006
Sacriwolf
anne04
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 18 Jan 2014 - 17:05

Nom : HANABI
Identification : 132 PBD
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : HANABI ( ca veut dire "fleur de feu" en japonais ce qui lui va bien puisqu elle est noire rousse et blanche ) a été abandonnée  par son propriétaire lors de son déménagement dans la résidence .

Cette minette est vraiment adorable. Quand on l'appelle, elle reconnait bien son nom elle arrive toute contente, la queue en l'air toute fière. Quand quelque chose ne vas pas elle le fait savoir avec un miaulement genre "miaaaaaou tu m'embêtes là" : vraiment, elle est en or.
Elle aime bien jouer : son jeu préféré c'est de courir après sa balle à grelot, elle la lance dans toutes les pièces. Elle adore l'escalade et ne saura être heureuse qu'avec de nombreux griffoirs/arbre à chats.

La nuit, elle est très calme. Elle ne dérange jamais, se cale au pied du lit et dors ou fait sa vie nocturne discrètement.
C'est une minette qui peux vivre dans TOUTES les situations, du moment qu'elle a quelqu'un près d'elle. Chiens, chats, enfants ... Elle n'est absolument pas difficile, avec ma fille de 3 ans ça ce passe super bien aussi.

Un seul bémol : elle est excessivement gourmande. Il faut la rationner et  lui donner des  croquettes pour chat stérilisé.


Entente congénères :ok chat et chien

Photo :

 HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Getat164  
 
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1410

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1610HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  110
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  410


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Hanabi est dans le 57

Vous souhaitez adopter HANABI  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Sam 2 Mai 2015 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:44

Oh, qu'elle est belle ...
Fleur de feu, ça lui vas comme un gant

Comment s'est passé son avortement-stérilisation ? J'ai cru comprendre que c'était aujourd'hui, elle ce remet bien ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:21

c'est vrai qu'elle est bien mignone
les gens sont dingues , ils demenagent emportent leurs meubles , mais pas le chat! alors si c'est comme cela la vie sera moche pour ces personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:49

La puce va bien , elle etait bien pleine ... Et elle est ravie d'être au chaud en sécurité . Elle etait ni identifiée ni tatouée , oui Isabelle c'est bien triste ... Elle aurait 2 ans et début février , visite de contrôle ( on lui retirera ses fils ) elle aura sa Primo vaccination et pourra rejoindre sa fa .
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:52

Super, merci Anne !
Un bon rétablissement à la miss

J'attendrais de ses nouvelles  e012 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:15

Encore une idiotie des gens !!! c'est pas vrai ça n'arrête plus, dramatique, heureusement qu'il y a une poignée d'irréductibles pour les aider...

Bon rétablissement à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:18

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Getat167
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 1 Fév 2014 - 18:15

Je vois que la belle a été placée dans la partie à adopter Smile

Comment vas t-elle, bien remise ? Cherchez vous toujours une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 1 Fév 2014 - 19:05

oui car en bonne santé donc à l' adoption , cette semaine elle aura sa visite et oui on compte sur vous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 1 Fév 2014 - 20:53

Hanabi a rendez-vous mercredi 5 février et aura sa primo vaccination . je vais faire la demande de covoiturage à partir du 7 /02  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 1 Fév 2014 - 21:51

C'est noté, ici on l'attends tous avec hâte  c006 

Merci pour les nouvelles, des caresses à Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:23

Ohlala, quel amouuuuuuuur!!!!!!! Sa FA en a de la chance! Elle est arrivée ici après un voyage chiant. J'ai commencé par me présenter à elle sans les chiens, j'ai ouvert la boite et l'ai laissée sortir pendant que je me plaçais assise par terre en tailleur. 10 secondes plus tard elle se frottait à moi comme une glue, et 20 secondes plus tard elle était lovée entre mes jambes à se frotter contre ma main pour des câlins, à ronronner de plaisir!!!!!!

Rhalala, je sais que je ne peux pas avoir de chat, mais si je pouvais ce serait bien difficile de m'en départir!!!

Là elle fait un peu le gros dos aux 2 chiens, elle a soufflé une fois, mais là ça va, elle passe à côté de Ibiza qui la regarde comme si c'était un alien... et lomah s'est pissée dessus de terreur quand la miss a soufflé, mais maintenant elle l'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:29

Je suis amoureuuuuuse!!!


Tien, un chat! Ibiza l'aime déjà (et moi donc!!)
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Ko97

On découvre un peu le coin
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  E7a1

Oulah, ya une grosse tache blanche derrière qui vient de se pisser dessus... Dos rond, vite, viiiiteuh!
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Q9my

Eh oh, le chat, t'as pas l'droit d'être là haut! Maman, le chat est dans le lit, on fait quoi?
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  M0e0

Oops, repérée!
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  P8c4
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  65qa

Et maintenant on explore le bureau en faisant de GROS RONRONS pour avoir des caresses!
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Pv4h
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Ky5z
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Dotl
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:26

Alors déjà que quand j'ai reçu le mail de confirmation du co-voiturage pour demain je sautait comme une gamine de partout toute contente, là ça viens de m'achever  Laughing 
Elle est belle ! Puis elle a de ces yeux verts !

Merci beaucoup pour ces photos et ces nouvelles, elle avait pas trop peur pendant le trajet ?

J'ai hâte d'être demain soir, je me dit qu'à l'heure qu'il est elle sera ici, ma minette vas être toute surprise d'avoir une nouvelle copine
Elle trouvera très vite une super famille, qui ne craquerait pas !

De mon côté je vous donnerais des nouvelles demain soir savoir si tout s'est bien passé, il y a la grève des trains en plus alors croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:29

Ils sont jaunes-vers ses yeux, magnifiques, tout comme elle! Là elle sort sur le siège à côté de moi  I love you 

Elle aime pas la caisse de transport, mais mis à part quand je l'ai un peu trop baladée dans la côte pour faire gare-chez moi (elle grognait comme un chien, j'ai un peu flippé, pas l'habitude des chats  Laughing  ) elle est restée tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:24

Elle est totalement amoureuse de mon Jul  Surprised  C'est trop mignon, elle se frotte, se blottit dans ses bras, pattoune, le lechouille, elle va jusqu'à lécher son pull en laine  Laughing 

C'est un ange, ya pas d'autres mots! Même Jul fond!
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:03

Oui vous avez vu cette minette à un caractere en or et une beauté ravageuse!! 
Au debut c'est un peu compliqué avec les toutous mais la situation se detend vite.

Je compte sur sa nouvelle FA pour donner des nouvelles et mettre des photos
car cela a été un ENORME dechirement pour ma mere de la laissé partir tellement elle s'y etait attaché, 
elle l'a reccueillie, sauvé, soigné, nourrie, et beaucoup aimé!! 
Donc si on pouvait lui montrer que sa petite protégé est heureuse et choyé ça lui remonterai bien le moral. 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:36

Oui elle a tendance à faire sa patronne avec les chiens  Laughing  Ça reste gentil quand même, elle pshht quand ils approchent trop vite. Hier soir elle a tenté de les chassés de la chambre mais on a pas laissé faire, on l'a isolée pour la nuit pour la tranquillité de tous  Rolling Eyes  surtout que je suis super malade alors j'avais besoin de vraiment dormir -loupé avec ce vent.

C'est vraiment un amour, je suis persuadée que de belles choses l'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:33

Voilà, de retour de mon périple pour amener la magnifique Hanabi à bon port!

Elle a été un peu difficile à mettre en cage, mais jul a fait le boulot pour moi  Embarassed 

En descendant à la gare en voiture, la belle a fait pipi dans la caisse  affraid  ça sent mauvais dites donc! Heureusement, je suis un peu tarée, et j'ai toujours dans mon énorme sac à main de quoi faire face à tout problème! J'avais un énorme tas de serviettes mcdo pour nettoyer la cage (les portes de la voiture bien fermées), un sac dans lequel mettre les dites serviettes et même des lingettes individuelles pour me nettoyer les mains. Malheureusement rien pour nettoyer la minette, il faudra surement le faire une fois arrivée.

Pas de soucis dans le train, ni dans les métros, quelques miaou et les pupilles dilatées, elle avait peur ma pauvre miss.

J'ai attendu Olivia au point de rendez-vous (j'étais en avance) et elles sont parties toutes les deux, avec le carnet de santé que j'avais oublié!! Heureusement j'ai couru derrière elle pour réparer ma bourde.

J'ai pris le train de retour -qui a eu un sans génie qui a tiré la sonnette d'alarme et nous a immobilisés sur les voies- et j'espère avoir des nouvelles de la princesse rapidement!

Longue vie Hanabi, j'ai été ravie de te connaitre, et grâce à toi je sais que j'aurai un chat, le jour ou je n'habiterai plus devant une nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:40

Ça y est la belle est arrivée à bon port !

Tout s'est très bien passé, j'étais en avance à la gare, puis Olivia est arrivée. Elle m'a bien remis le carnet de santé. Hanibi était paniquée par la foule, elle ce tassait au fond de la cage. Elle a aussi fait pipi, et heureusement on m'avait prévenu de prendre du sopalin. Par contre avec la grève, le train que j'aurais dut prendre maintenant avait 30 minutes de retard, il faisait froid, Hanabi était dans son pipi et avec ce monde hors de question d'ouvrir la cage pour nettoyer elle avait l'air fatiguée, puis avec les 45 minutes de marche que j'aurais dut faire en arrivant à Vienne j'ai pris un taxi, comme ça au moins pas de prise de tête. Dans le taxi pas de soucis non plus, elle a juste un peu miaulé en fin de trajet.

En arrivant j'ai mis la chienne dans la cuisine, mon chat dans la chambre, j'ai posé la cage au milieu du salon, j'ai ouvert.
Elle est sortie tout de suite comme si rien ne s'était passé, comme si elle venait pas de ce faire des heures de trajet,  What a Face elle a regardé dans toute la pièce, a tout reniflé, repéré les litières de suite tout en nous ronronnant dans les jambes. Ça s'est tellement bien passé que peu après j'ai lâché Féline, tout en surveillant, elles ce sont vues, ce sont reniflées sans bouger museau contre museau pendant bien 1 minute (Moi toute stressée je m'attendait à un coup de patte, ou des crachouilles) mais RIEN ! Les deux parfaites ! En ce moment elles sont sur le lit toutes les deux, Féline lui fait visiter la maison  Laughing 
Elle a pas vu le chien encore, je la laisse tranquille le temps de ce reposer et poser ses marques.

Elle est ADORABLE, je comprends ce que vous disiez ! Elle m'a l'air d'être une miss je-veux-me-faire-caliner.  I love you 
Je prends des photos ce soir, je les met en ligne dès que j'ai un moment, je vais moi aussi finir de me poser.

Momiji, j'en prendrais bien soin, et puis si par hasard vous êtes de trajet sur Vienne, il n'y a aucun soucis pour venir faire un détour et la voir
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:55

Magnifique !!!! quel entraide , tous ces messages font chaud au coeur  I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 14:41

Bon alors la première nuit, super bien passé ! Elle est même pas venu nous sauter sur les pieds, juste à un moment je l'ai sentie ce coucher vers ma tête en ronronnant. Aucune bêtise, elle a bien bu, mangé ses croquettes (Sanabelle), et est même allée faire un petit tour dans sa litière. Comme si elle était là depuis toujours.
Avec le chien, très bien aussi. Elle a crachouillé comme vous m'aviez dit, mais c'était vraiment pas méchant c'était plutôt pour lui dire "Oh cocotte, tu te tiens bien loin de moi". Elle a même tenté à l'instant de lui attraper la queue qui bougeait  Laughing 
Enfin elle s'intègre très bien, je suis surprise. Vraiment une petite en or, qui adore ce cabrer à nos pieds pour réclamer des câlins

Tout à l'heure en sortant de la douche j'ai deux minettes qui sont venues me voir alors j'en ais profité pour les photos, comme promis :

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  110

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  310

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  410

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  510

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  610

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  710

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  810

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  910

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1010

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1110

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1210

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1310

Voilà voilà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptySam 8 Fév 2014 - 22:27

AAAH merveilleux! Ça me fait plaisir de lire ça, je savais qu'elle saurait plaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwolf

Sacriwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Vienne (38)

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:49

Alors, je viens donner un peu de nouvelles après ce temps passé ensemble
Au début, nous étions un peu sur la réserve, je savait pas trop comment elle pouvait réagir, peu à peu j’essayai quelques petits trucs voir comment elle réagissait, comme la porter dans les bras, lui interdire quelque chose, lui donner un brin de toilette comme suite au trajet quand elle s'était fait pipi dessus. Cette minette est vraiment adorable. Quand on l'appelle, d'ailleurs elle reconnait bien son nom elle arrive toute contente, la queue en l'air toute fière. Quand quelque chose ne vas pas elle le fait savoir avec un miaulement genre "miaaaaaou tu m'embête là"  Laughing Vraiment, elle est en or, et maintenant j'ai bien confiance dans toutes ses réactions, pas une once de méfiance ou d’agressivité. Elle aime bien jouer parfois, je suis entrain de lui apprendre à ne pas mettre les griffes, son jeu préféré c'est de courir après sa balle à grelot, elle la lance dans toutes les pièces. Quand on fait des câlins elle ce roule sur le dos, me regarde avec de ces yeux doux ...  I love you 
La nuit, elle est très calme. Elle ne dérange jamais, ce cale au pied du lit et dors ou fait sa vie nocturne discrètement. Même quand on l'a mise dans la chambre parceque pour un de mes rdv, la dame était allergique au chat, elle n'a rien dit du tout, toute sage.
C'est une minette qui peux vivre dans TOUTES les situations, du moment qu'elle a quelqu'un près d'elle. Chiens, chats, enfants ... Elle n'est absolument pas difficile, avec ma fille de 3 ans ça ce passe super bien aussi.
Elle adore l'escalade et ne saura être heureuse qu'avec de nombreux griffoirs/arbre à chats.

Le seul bémol que j'ai recensé, c'est pour manger. Ses adoptant devront faire très attention à son alimentation, car elle a tendance à l'embonpoint, elle mange jusqu'à ne plus s'arrêter. Donc croquettes pour chat stérilisé, sa ration journalière mais jamais à volonté. Elle vas même piquer dans la gamelle du chien quand elle a finit la sienne   affraid  

Je vais au véto à la fin du mois, pour le rappel des vaccins+ vermifuge. Elle a eut une pipette anti puce ce mois-ci chez la dame qui l'a recueillie.

Petite vidéo de la belle et ses câlins :


Photos :
HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1410

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1510

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1610

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1710

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1810

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  1910

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  2010
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:49

C'est une très belle minette en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F    HANABI , européenne tricolore , 3 ans  , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVA, Européenne Tricolore, 2 ans, F
» * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
» JOKER, européenne tricolore, 8 ans, F
» CORVETTE , européenne tricolore , 1 an 1/2 , F
» SEPIA, européenne tricolore, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: