Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+

Aller en bas 
+15
babe78
lomahbrilindae
Lee78
catwoman
effy
pat78
marysem78
Lau78
tit-ange
melusine23
Isabelle
pascale
sandrine27
cattoune
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:14

Bonjour à tous,

Merci isabelle d'avoir mis ce post, et aussi pour la photo...

J'arrive pas à passer le pas......elle avait vraiement tous pleins de qualitées ma moumoune.

Je pense que cela sera ma seule et unique expérience en adoption d'un chat porteur du FIV, c'est très dur à vivre sur la fin.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participer à mettre HIEVA sur mon chemin, et j'espère qu'elle a était heureuse avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:51

Bonjour

Je comprends tout à fait Jardino. De toutes les adoptions de fiv (et il y en a eu beaucoup), on en a parlé avec Isabelle, c'est la seule qui est décédé de son fiv+.
Quand j'ai vu qu'il mette en moyenne 10 ans pour le déclarer, notre belle Iheva (et j'ai eu la chance de la rencontrer), Ihéva (et vous), vous n'avez vraiment pas eu de chance.

Toutes mes pensées vont donc bien sur à vous jardino car c'est toujours plus difficile à vive quand on reste, avec notre manque

Je vais quand même avoir une petite pensée pour Ihéva, cette chatte exceptionnelle qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie
RIP iheva

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:41

Quelle triste nouvelle pour cette adorable puce. Iheva a eu la chance d'avoir une famille à elle qui l'a chouchoutée jusqu'au bout. Courage à vous Jardino et merci de lui avoir donné sa chance dans votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F
» ( SAUVETAGE ) JULIANA, européenne tricolore , 6 ans , F , FIV+
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: