Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F

Aller en bas 
+16
Maud
vd
melusine23
Alexiel
Anne-Sophie
tit-ange
SarahC
meganou
boxer75019
cattoune
Jolinarr
effy
sevina
anne04
Zectania
La patte de l'espoir
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:43

Nom : Speranza

Identification : 250268500417054
Race : Européenne tricolore
Date de naissance : 22/12/2000
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : Speranza est très douce, calme, propre et câline . Elle a besoin d' un 1/2 dermipred tous les 2 ou 3 jours ( environ 5€ par mois ) et de croquettes spécifiques. Elle s’entend très bien avec les enfants, les autres chats et les chiens ! Bref elle est très très attachante !


Entente congénères : OK chats, chiens

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Img_1411

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Img_1412
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible


Vous souhaitez adopter Speranza ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:44

Sevina le Dim 20 Fév - 13:02

Des nouvelles de la jolie Speranza qui est chez moi depuis 2 semaines :

On est allées chez le véto pour voir comment ça allait, eh bien tout va bien pour le moment, donc elle n'a pas besoin de suivre de traitement.

C'est toujours une très gentille minette, très câline, qui aime beaucoup dormir aussi Very Happy

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Speran10

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Speran11

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Speran12

La petite miss est aussi redoutable avec les balles de tennis et les lacets
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Speran14

Et elle adore les sacs ! Elle veut tout le temps dormir sur tous les sacs qui traînent, pourtant ça n'a pas toujours l'air très confortable Rolling Eyes
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Speran13
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:46

melusine2323 le Jeu 2 Juin - 1:27

La belle speranza a profité d'un AR véto de Casta pour faire une visite de contrôle et qqs échographies. J'ai donc accueilli la jolie la veille au soir et je ne l'ai rendue à sa maman d'accueil que 24 heures après son retour chez moi. J'ai donc pu profiter de la gentillesse de la puce à fond les ballons
Je laisse Sevina donner des nouvelles niveau santé, elles sont très bonnes.
En attendant, qqs photos!

Speranza a immédiatement repéré et adopté le dodo à disposition:

Speranza a immédiatement repéré et adopté le dodo à disposition:
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08510

Et un dodo, c'est fait pour dormir!
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08511

Admirez en détail ces couleurs magnifiques:
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08512

En balade Very Happy
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08513

Mais vite, l'endroit sympa, c'est le dodo, retournons-y vite!
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08514

Et hop, re-dodo. La vie est dure dure dure...
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dsc08515
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:47

Sevina le Sam 4 Juin - 11:04

Voilà la super nouvelle pour la princesse : contrairement à ce que le véto suspectait il y a quelques mois, elle n'a pas de cancer pour le moment !!
Et son état général est bon, ses reins sont ok, il faut juste surveiller l'évolution d'un ganglion drainant les reins qui est plus gros que la normale, mais absolument rien d'alarmant. Le véto a fait un bilan sanguin, il est très correct, toutes les valeurs sont dans la moyenne.

Il faut également prendre soin des intestins de la miss. Pour le moment, elle mange des croquettes Intestinal, et elle doit prendre un comprimé tous les 3 jours pendant 3 mois. Elle reverra ensuite le véto pour une visite de contrôle en septembre.

Donc c'est tout de même nettement mieux que son premier bilan !

Ca c'est du point de vue santé, au niveau du moral maintenant : la princesse est en plein forme, elle profite à fond de la couverture du lit le jour, de mon oreiller la nuit, de mon ventre parfois, des câlins, des gratouilles de bidon, des croquettes et des jouets qui la font retomber en enfance : dès qu'elle joue elle est super énergique et très rapide. Elle ne fait vraiment pas son âge !
Elle mroune aussi beaucoup, c'est trop mignon comme son, même si on ne comprend pas toujours bien ce qu'elle veut nous dire

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F P1070510

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F P1070511

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F P1070512

Et la miss aime toujours les sacs !
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F P1070513
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:47

Sevina le Mar 2 Aoû - 11:19

La louloute va toujours très bien, elle est en pleine forme, très vive, souvent joueuse et elle a son quart d'heure de folie chaque jour. Elle est aussi très câline, elle ronronne dès qu'on la touche et adore venir s'installer sur les genoux ou sur le ventre... et en plus elle fait ça la journée uniquement, la nuit elle ne nous réveille pas

La seule chose que je suis en ce moment ce sont ses vomissements, ça lui arrive de temps en temps (environ une fois toutes les deux semaines). La vétérinaire m'a dit que ce n'est pas grave, vu que la puce est très en forme, mais elle m'a demandé de surveiller pour savoir si c'est dû à ses intestins fragiles ou si ça peut provenir d'autre chose. Je vous tiendrai au courant.



Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:36

quelqu un aurait il son numéro d'identification ?
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:50

Rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:21

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptySam 24 Sep 2011 - 14:28

Bonjour Sevina , comment s' est passée le stérilisation de la beauté ? A t' elle bien supporté l' intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:07

Bonjour,

Concernant ces quelques vomissements dont vous parliez ci dessus, c'est toujours pareil?
Et par rapport au traitement qu'elle avait, est elle encore sous cachet? les prend elle "facilement"?

Carine
Revenir en haut Aller en bas
sevina




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:15

Bonjour, désolée je n'avais pas pensé que comme il s'agit d'un nouveau forum je ne reçois plus d'alerte quand il y a un nouveau message sur le post de mes chats en FA Rolling Eyes

Speranza est très en forme, comme d'habitude. Very Happy Elle s'est vite remise de sa stérilisation.
Elle prend facilement son cachet tous les 2-3 jours, et grâce à ce médicament elle ne vomit plus. cheers

C'est toujours une chatte très câline, qui aime dormir sur les genoux et être prise dans les bras.

En plus elle s'est un peu habituée au va et vient des chats en FA chez moi, et du coup elle est beaucoup plus zen quand il y a un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:40

Elle en a de la chance cette jolie petite puce de rejoindre Anne Very Happy
Spéranza a besoin de croquettes spécifiques et a un cachet tous les 2/3 jours, vous pouvez la parrainer quelques euros suffisent (à partir de 5 € par mois)
la miss peut avoir plusieurs parrains ou marraines!!!
vous avez également la possibilité de faire un don (66 % de la somme est déductible des impôts)

Merci pour Spéranza
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:30

J' ai promis a sevina qu' elle aurait sa dose de câlins tous les jours , mais la puce devra s' habituer a ma grande famille de poilus , je ferai mon maximum pour lui éviter trop de stress , le grand jour est pour dimanche , je vous donnerai de ses nouvelles cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:57

Speranza est bien arrivée à la maison , pour l' instant elle est apeurée , je vous donnerai de ses nouvelles d' ici 2 ou 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:37

Ca yé la belle speranza est sortie de dessous le lit de mes filles
C'est une minette toute gentille très caline, elle se frotte à nous nous fait des petits bisous et nous cose
c'est un amour cat
Revenir en haut Aller en bas
sevina




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:41

Super !!
Merci beaucoup de l'avoir accueillie, et merci par avance pour tous les câlins que vous lui ferez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:11

Ce serait bien si le message de description de Speranza pourrait être actualisé pour les diffusions, ça lui donnerait plus de chance ! 8)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:59

Speranza est chez nous depuis 10 jours , c' est une minette adoorable , très douce , qui nous parle lorsque nous la caressons et elle se régale car elle dort la nuit dans le lit avec une de mes filles . Elle mérite vraiment une famille aimante qui lui permettra de poser définitivement ses valises , place aux photos :

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dscf6610
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:03


* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dscf6611
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:08


* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dscf6612
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:13

Elle est belle , n' est-ce pas? à bientôt cat I love you


* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Dscf6613
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:30

Effectivement elle est très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:04

Elle est très mignonne et à l'air tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:07

Un petit amour sur pattes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:29

La puce est allée chez le vétérinaire cette après-midi , elle est en pleine forme donc j' ai pu lui faire sa primo-vaccination , elle était apeurée mais elle s' est collée à moi et n' a absolument rien dit . Et elle est en grand progrès , elle passe à coté de mes chiennes quand elle veut venir nous rejoindre sans peur cheers
Si elle n' est pas adoptée d' ici 3 semaines , je l' amènerai pour son rappel de vaccination et aussi une autre pipette de vermifuge une semaine avant , à bientôt pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F   * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CHIPIE, européenne tricolore, 10 ans - F
» [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: