Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+

Aller en bas 
+15
babe78
lomahbrilindae
Lee78
catwoman
effy
pat78
marysem78
Lau78
tit-ange
melusine23
Isabelle
pascale
sandrine27
cattoune
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:30

Merci pour votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:16

Iheva est notre plus ancienne chatte à l'adoption et je ne comprends pas pourquoi

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:06

Bonjour à tous,


Nouvelle inscrite sur le site. Je trouve IHEVA trop chou
Revenir en haut Aller en bas
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:02

Elle est trop belle. Je souhaite adopter à nouveaux une chatte mon choix c'est posé sur IHEVA qui me plait beaucoup, j'ai déposé un dossier de demande d'adoption (c'est en bonne voie). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:17

génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:38

Top ! Je croise les doigts pour la puce et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:54

Bonsoir,
du nouveau concernant l'adoption éventuelle d'Iheva ?
Revenir en haut Aller en bas
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:49

Bonjour à tous,

J'ai eu deux contacts par téléphone qui se sont bien passés, là on doit me faire parvenir le contrat d'adoption pour "réserver" IHEVA. L'accueil a été convenu pour décembre 2015 dans notre foyer.

J'ai déjà acheté sa caisse litière et ma fille a dessiné des coeurs dessus, et a préparer une banderolle "IHEVA on t'aime"...... lol! lol!

Voilà pour les nouovelles de mon côté.

Donc j'attend.

bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:54

Oh contente pour Iheva que j'ai rencontré I love you

Une bonne nouvelle pour cette jolie puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:37

Super heureuse pour toi belle Iheva.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:25

Et voilà, tout fini toujours par arriver ...
Ihéva est réservée.
Elle rejoindra "Jardino" d'ici quelques semaines. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:16

Un vrai petit miracle! Super pour cette belle louloute parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:45

Alors le Noël tu le passeras où ? Surprise sunny
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:27

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:15

Bonjour à tous,

Alors voilà comme vous le savez, c'est officiel, ma mimine va bientôt venir nous rejoindre, j'espère que tout ira bien et qu'elle sera heureuse avec nous et qu'elle "nous adopteras..."

Je vais continuer les petits achats qui manque pour elle.

Je tenais remercier les personnes qui gère le site de la patte de l'espoir et qui ont permis cette adoption.

Naturellement je vous tiendrais au courant de l'évolution e la belle dans sa nouvelle famille, mais par contre j'aurais certainement besoins de votre aide pour mettre des photos sur le site, car au niveau informatique.........j'ai des lacunes..... confused

Merci encore



Revenir en haut Aller en bas
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:54

Ooohhh super contente pour la belle I love you

Bonne route Iheva! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:55

Pour les photos, je suis la personne qui prends des nouvelles à 7 jours, 1 mois et 3 mois d'adoption, si vous m'en faites parvenir par mail je les mettrai pour vous volontiers
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:32

Bonjour

je suis ravie pour elle!!! Elle attendait depuis tant de temps et pourtant, elle est adorable.

Pour son adaptation, il lui faudra peut être un peu de temps mais elle s'y fera extrêmement vite Chez moi, elle y venait 2 jours pour les week end adoption (elle ne venait que pour dormir car la journée, elle était au week end) et à chaque fois, elle était contente d'être caresser quand elle avait pris confiance.
Même sur le peu de temps que je l'ai eu (une fois en confiance), je pouvais la porter très facilement (elle aimait).

Vous allez être ravie, il suffit juste un peu de temps (surement un ou deux jours) qu'elle connaisse les lieux et tout sera gagner avec elle d'autant qu'elle n'a aucune méchanceté réelle.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:26

Bonjour,

Merci pour vos réponses, et c'est volontier que j'accepte votre proposition pour les photos.

encore tous mes remerciements pour m'avoir permis d'adopter IHEVA.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:50

Oh que je suis contente ! Enfin la belle IHEVA a eu sa chance ! Merci à vous Jardino de lui ouvrir les portes de votre maison et de votre coeur. Bonne continuation à elle dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:22

1 an... passé à la maison.
Et aujourd'hui c'est le grand jour.
Ihéva rejoint sa nouvelle famille et passera Noël à ses cotés.
Bonne route, tu vas vraiment nous manquer !!
e012
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:02

C'est génial pour la petite Ihéva. Bon courage Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:46

Et nous nous l'attendons avec impatience........ cheers cheers

J'espère que tout se passera bien et qu'elle nous "adoptera".

Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier 2016, comme cela elle ne sera pas seule, et pourra s'habituer à notre petite famille.

Naturellement je vous ferais parvenir des photos et des nouvelles sans problème.

Je vous renouvelle encore une fois tous mes remerciement pour cette adoption, et je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres du forum et aussi que tous les loulous arrievent à trouver une gentille famille.

santa santa santa

merci et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JARDINO




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:38

Bonjour à tous,


Alors voilà cela fait maintenant un dizaine de jours que HIEVA a rejoint notre foyer et ce n'est que du PUR BONHEUR.

Cette minette est adorable, une tonne de calins et d'amour, aucune agressivité de sa part. On peut la caresser, l'embrasser et la papouller sans aucun problème. Elle se laisse manipuler, et répond à son nom quand ont l'appelle.

Elle a vite pris ses marques et maintenant circule librement dans tout l'appartement. Elle passe même sans problème devant ma chienne, qui la regarde même pas.

Elle aime bien mon lit, et aussi les placards coucher sur les pulls......elle adore aussi dormir dans le panier des doudous de ma fille, bref elle nous a bien "adopté".

J'ai pris des photos à partir de mon portable que je souhaitais vous mettre, mais je n'arrive pas à les rapatrier sur mon ordinateur pour les afficher sur le forum. Alors si quelqu'un avait la gentilles de me transmettre en "messagerie privée" son numéro de téléphone portable, je pourrais lui transfèrer directement les photos afin de les inclures ici.

Voilà pour les nouvelles fraîches, je ne regrette pas mon choix car elle est vraiment adorable ma HIEVA.

Merci à vous pour cette adoption qui nous comble.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:30

C'est avec beaucoup de peine que je vous écris ce message.
Il y a quelques semaines, Jardino m'a annoncé le décès de la si douce Ihéva.
Son FIV aura eu raison d'elle.
Repose en paix ma jolie.


[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 20160711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+   [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F  FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» * [SAUVETAGE] SPERANZA, européenne tricolore, 11 ans - F
» ( SAUVETAGE ) JULIANA, européenne tricolore , 6 ans , F , FIV+
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: