Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M

Aller en bas 
+16
Lya
boxer75019
isabelle69006
admin1
Mimi579
melusine23
babe78
ouistitidreux
ludimimi
Jean-Damien
catwoman
lomahbrilindae
Lymar77
slovo
Bazou42
anne04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:43

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:12

Petit message pour Pudding que j'ai mis sur facebook dans la rubrique qui sert à ce qu'ils ne meurent jamais en anonymes...

Citation :
À la question ''Est-ce que ça fait moins mal quand on savait, quand on a pu s'y préparer?'' Je répond non. Mille fois non.

Dans la journée d'hier, la famille d'accueil du sublime Pudding, diagnostiqué de la PIF, a envoyé un message poignant : ''Pudding a fermé ses grands yeux dorés...''

À 2 ans, le voilà emporté par cette cruelle maladie, lui qui était si beau, si gentil, si plein de vie. Nous sommes bien entendu de tout coeur avec sa famille d'accueil, qui souffre énormément de cette perte si injuste.

Pudding est maintenant de l'autre côté, en paix, libéré de ses souffrances et de ce monde qui a été ô combien décevant pour cet être pur et authentique.

J'espère, belle panthère de nos coeurs, que le moment de ta vie passé avec nous a pu te montrer que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. J'espère que tu t'es senti aimé, choyé, et que tu as apprécié la vraie vie de chat de famille. Veille sur tes protecteurs, et sur tes copains de galère, je crois qu'ils en ont tous bien besoin.

Et, dans tous les cas, saches que tu es aimé, pleuré, et que tu ne seras jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:51

Sad Sad Sad Mon dieu, je redoutai, pauvre loulou d'amour, tu as rejoint le paradis des loulous d'amour, repose en paix, une grosse pensée pour sa fa et des millions de pensées et bisous t'accompagnent, je pense à toi... Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon pépère    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:38

Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages de soutien et de tendresse à mon doudou qui le méritait tant.

Deux jours avant son décès, Pudding m'a fait un très joli cadeau : de retour du travail je l'ai trouvé à m'attendre derrière la porte (comme avant...) alors qu'il ne quittait plus le canapé depuis presqu'une semaine, et nous avons accompli tous ces petits gestes rituels du "retour à la maison", une gratouille, puis un bisou dans les bras et tu me poses et je me plante devant le frigo et je machouille un petit bout de jambon avant de te raconter ma journée. Evidemment tout ça à 2 à l'heure mais c'était tellement émouvant de le voir aller au bout de lui-même pour continuer à manifester son attachement...

Allez ! pour le cœur, une petite photo de mon pépère

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:18

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:50


en effet, très attachée à vous, il a essayé jusqu'au bout de montrer combien il tenait à vous (et réciproquement car vous aussi, vous avez tout fait, comme avant)

Il ne vous oublie pas, même de la haut, tout comme vous, vous lui avez gardé une place à vie dans votre coeur.

Il a été heureux et vous en rendrez heureux d'autre (heureusement) Wink 

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  VLADIMIR , européen bleu , 9 ans , M
» PANPAN , européen bleu tabby , 5 ans , M
» AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
» GABANO, européen gris bleu, 6 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: