Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M

Aller en bas 
+16
Lya
boxer75019
isabelle69006
admin1
Mimi579
melusine23
babe78
ouistitidreux
ludimimi
Jean-Damien
catwoman
lomahbrilindae
Lymar77
slovo
Bazou42
anne04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludimimi




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:50

ok je comprends pas on voit encore ses testicules or le miens on ne voit rien ...
J'ai pris rendez-vous avec mon vétérinaire le 04 novemebre pour un vaccin vu qu'il va surement être emmener à sortir donc je verrais ça avec lui

merci quand même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:52

Lymar77 a écrit:
Bonjour,

Pudding a été stérilisé hier et tout c'est bien passé. L'équipe vétérinaire l'a trouvé très sympa, réclamant des calins avant et après l'opération.

Il est tombé amoureux du griffoir en carton. Je l'ai vu je ne sais combien de fois dessus ce matin. dès qu'il passe à côté, hop quelques coups de griffes, et je me frotte dessus, et je me re frotte...


 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 S5001112
Pudding est bien castré comme c'est noté sur ce message du 16 juin écrit par sa famille d'accueil qui l'a emmené se faire castrer

si les pipis sont arrivés uniquement depuis 2 jours, c'est un pb comportemental, le loulou a du ressentir quelque chose de différent mais pas facile de savoir quoi. dans ce genre de cas, il y a plusieurs choses à tester : changer l'emplacement des bacas à litière, changer la litière, changer le type de bac à litière et surtout mettre du feliway sur le collier de l'animal pour le destresser

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ludimimi




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:42

ok merci pour votre aide j'ai changé la litière ce n'était pas du luxe d'ailleurs. Je vais essayé ce que vous me dites

Je vous donnerais des nouvelles .... Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:17


Bonjour

Tout d'abord, comme la famille d'accueil l'a emmener se faire castrer, il y est (Wink de même quand on emmène un loulou pour un vaccin, on ne se dit pas qu'il y a peut être un autre produit).
Maintenant, je comprends pourquoi vous vous poser la question : malpropreté depuis peu et vous voyez encore des formes.

Je peux vous assurer que j'ai vu des chats mâle qui avait des belles formes sur l’arrière train. J'étais certaine qu'il était castré car c'était peu de temps avant et on voyait l'ouverture. Comme tout ce qui existe dans la nature, certains ont plus de formes que d'autres. D'ailleurs, il faut savoir que le vétérinaire n'enlève pas la "poche" mais enlève juste la boule à l'intérieur. Si la "poche" est importante, elle le reste et est toujours visible.

Il faut savoir qu'un chat est propre de nature. Il peut être malpropre à cause d'un mal être (à trouver ce qui a changé, d'ou les pistes qui vous ont été donner) ou bien aussi, une litière trop sale.
En effet, quand le chat estime que c'est trop sale, il va se trouver une autre litière (bien sur, ça ne nous enchante pas). Il faut savoir que c'est vrai avec tous les chats mais il est vrai, ils ont pas tous le même degré d'exigence.

Après, selon les litières, on ne doit pas tous les changer aussi souvent (parfois, le délai annoncer est beaucoup trop long, je l'ai vu sur certaines litières en silice) mais il faut aussi savoir que tous les chats n'aiment pas toutes les litières.
Pour ma part, j'aime aussi les litières en copeaux de bois (l'hiver, je prends les pellets qu'on met dans les chaudières, ça coute beaucoup moins cher et les sacs sont bien plus important). Maintenant, je sais que des chats n'aiment pas ce type de litière. Je suis famille d'accueil et beaucoup de chats passent chez moi. Je suis donc obligée d'en mettre une autre et, petit à petit, je les habitue au bois en en mettant de plus en plus dans la litière (et de moins en moins de l'autre)

voila ce que je peux vous dire, qui n'est pas contraire à tout ce qui a été noter plus haut.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ludimimi




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Pudding et ses bêtises la suite des nouvelles? en voici ;)     PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:59

Bonjour des nouvelles de Pudding ...

et bien il continu mais à un seul endroit mon lit et mon côté ...

Deux couettes la housse de couette draps housse malgré cela ca passe sur le matelas !!

Et oui Mr va bien dans sa litière quant elle vient d'être changée et si au bout de 3 jours on ne l'a pas changé il fait pipi sur le lit on ferme la porte il saute et l'ouvre .....

Pour le contenter il faut la changer tout les deux jours ... Mais ça ne va pas être possible à un moment un pack de 16 L ne peux pas me faire à peine 10 jours !!! De plus Pudding a les selles et l'urine très très odorante je ne sais plus quoi faire !! Je n'ose pas mettre de poudre qui sent bon dans la litière de peur qu'il n'y aille pas !!

Sinon il m' a tué 2 plantes et mon canapé on a tout acheté arbre à chat plaque en carton pour faire ses griffes herbes à chat jouet rien à faire il continu ....

Il continu aussi a attaquer mon autre chat Cookie.
Cookie commence à ne plus ce laisser faire ou à fuir la maison carrément quant il est là soit Pudding le cherche en le tapant en le griffant en lui sentant l'arrière donc pour Cookie je pense que ça commence à bien faire il se met à cracher sur Pudding ...

J'ai rdv chez le vétérinaire le 04 novembre mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là car la nuit on dort pas car ils se battent Pudding en profite qu'on ne soit pas là pour le surveiller et de plus il nous saute dessus dans le lit nous attaque la nuit (ça je suppose que c'est pour qu'on s'occupe de lui) mais il ouvre la porte de ma fille et en fait de même avec elle ...

Je pensais qu'une bonne semaine irait pour qu'il s'adapte mais du coup je me demande si notre foyer lui convient bien ... Je m'interroge beaucoup du coup. Nous le but de l'adoption c'est de faire le bonheur d'un chat et le notre mais là ça devient plus un enfer qu'un plaisir ...

Hormis ça quant il veut il est gentil comme tout c'est ça que je ne comprends pas il vient nous demander des câlins le soir quant on rentre donc je me dis que quelque part le soucis ne peux pas venir de nous sinon il ne viendrai pas vers nous ...

Vous qui êtes sur le forum et qui avait l'habitude des chats qu'est ce que vous en pensait en toute transparence bien sûr...

Bonne soirée à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:08

avez vous appelé sa FA (on vous a noté le numéro lors de l'adoption)?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 3:58


Bonjour

Je vais vous parler en général, ayant trois chats de l'association en accueil (dont un qui change très régulièrement)

Pour la litière, il faut savoir que toutes les litières ne sont pas équivalentes. Certaines se changent plus souvent que d'autres. Chacun a ses préférences.
Pour ma part, je préfère les rondins en bois et l'hivers, on peut acheter à la place des pellets, les granulés qu'on met dans certaines chaudière. AU niveau coût, c'est très avantageux, on trouve des gros sac à 5 euros. Je trouve qu'elle retient bien les odeurs, même si ce n'est jamais à 100% , surtout quand on a un chat qui ne recouvre pas sa crotte (un des trois chat actuel est dans ce cas)
L'inconvénient, c'est que tout les chats ne l'apprécie pas au premier abord, je dois parfois faire un mélange en ajoutant de plus en plus cette litière. Je sais que certains lui reprochent que les chats transportent de la sciure sous les pattes. Maintenant, je n'ai trouvé aucune litière ou les chats ne transportent rien sous leurs pattes.
Je sais que d'autres familles d'accueil préfère les litières de bases mais pas n'importe lesquels. Je sais qu'elles préfères certains marques du magasins (je ne me souvient plus précisément laquelle) plutôt que catsan.

Pour l'entente, vous aviez noter que ce n'était pas très méchant. Il est possible (je ne vois pas, je ne peux affirmer) que Pudding veuille jouer avec votre chat. Milky fait parti de ces chats qui apprécie les autres mais qui joue "bizarrement" en leur sautant dessus. Amande a mis plus d'un mois pour le comprendre. Maintenant, il arrive qu'amande poursuive, à son tout, milky. J'en ai eu d'autres qui donnait des coup de patte pour jouer, mais pas méchant et aussi une, par le passé, qui donnait un coup de patte pour que le chat garde ses distances avec elle, tant qu'elle ne le connaissait pas assez. Après, j'ai connu un cas d'un chat qui attaquait les autres chats mais ça reste très rare et je peux vous assurer que c'était violent.

Je pense que le mieux (c'est peut être déjà fait), c'est d'appeler l'association.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:14

Bonsoir, est-ce que les choses se tassent?
Revenir en haut Aller en bas
ludimimi




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de pudding    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:45

Bonjour

Des nouvelles de pudding !! et bien visite chez le vétérinaire le 04 novembre... côté santé tout va bien !! Wink
En revanche il m'a confirmé son mauvais caractère ... Mais jusque là on a composé avec c'est quand Mr Pudding décide ; ça on l'a compris ...

Mais alors Mr fait sa vie...

Désormais il sort dehors sous avis du vétérinaire. Dans le salon on a installé une prise qui diffuse une odeur agréable pour les chats pour les rassurer (désolé j'ai oublie le nom) sous vos conseils à tous et avis du vétérinaire. On lui a installé un lit douillet (notre fauteuil il ne voit que par lui et un pouff) sa propre litière changée tous les 2/3 jours ... des calins des bisous mais rien ni fait

il COntinue un peu moins mais à faire pipi dans mon lit et toujours de mon côté j'ai même mis du répulsif rien à faire et quand c'est pas de mon côté c'est sur mes affaires mes bottes mon sac à main le linge qui attend d'être repassé (bien qu'il soit en hauteur) ... Bref un ENFER on a essayé toutes les litières rien à faire ... Qu'elle soit propre ou non ça continue ...

La seule fois où il n'a rien fait c'est quand nous sommes partis en week-end de vendredi soir à dimanche soir litière changée du vendredi matin aucun pipi rien maison propre pas de bêtises!! Une heure après notre retour au moement d'aller se coucher un pipi bien chaud sur mon coussin!

Donc c'est qu'il peut ne rien faire j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès !

De plus avec Cookie ça c'était un peu calmé mais non c'est juste que mon chat du coup sort plus qu'avant et du coup oui à la maison c'est plus calme !!! mais quant ils sont là tous les deux il cherche Cookie et du coup cookie riposte en crachant et en faisant le dos rond...

Pudding nous mort régulièrement sans raison ça m'a valu un beau bleu et à ma fille deux belles traces de crocs sur la main...

On essaye de lui apprendre mais sans succès il n'écoute rien !

Un autre exemple il saute sur le plan de travail de la cuisine quand je fais à manger je lui dis non fermement le descend il me regard miaule et je retrouve un peu plus tard un pipi !!!

On y est beaucoup attaché cela va avec notre coup de coeur pour lui mais notre vie et devenu un enfer .

Je contacte l'association d'ici demain voir fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:17

Il est manifestement exclusif et une famille sans autre chat lui conviendra mieux.Peut-être même une adoption avec un seul humain qui ne s'occupe que de lui.Ses réactions sont celles d'un chat ayant eu sa maîtresse pour lui tout seul.Typique d'un chat de personne âgée.Il est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:40

PUDDING est de retour à l' adoption . Il sera en fa dans le 77 chez son ancienne fa .
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:26

Il n'est pas forcement exclussif si tous les chats avec un comportement un tant soit peu différent devait être le seul chat de la maison !!! On ne s'en sortirait plus !!! C'est surement un pbl de comptabilité certes, humaine aussi surement, à force je pense que l'un comme l'autre ne se supportait plus, animal - humain et cela a du créer des tensions et une rebellion du chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:23

Pudding est à nouveau chez sa fa depuis hier soir , elle viendra mettre des nouvelles , un grand merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Pudding, le retour    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:19

Bonsoir,
Ayé le pépère est arrivé hier soir à la maison.
Le voyage s'est déroulé sans trop d'encombre malgré l'heure de pointe. Il a été sympa, il n'a miaulé (de peur) que lorsqu'il a été secoué au passage des portes coulissantes du métro.
Si ce retour a un peu tardé, c'est parce que la famille a fait une dernière tentative pour le garder et malheureusement ça n'a pas marché, c'est donc le cœur gros qu'ils m'ont vue partir avec le loulou.
Je l'ai laissé se poser dans la salle de bain la nuit dernière, j'ai eu droit au calin du soir. Cela a permis à Bonnemine que j'ai en transit de se faire à l'idée d'un intrus. Ils se sont déjà rencontrés, ça n'avait pas été le coup foudre, loin s'en faut, ça n'était pas non plus la guerre totale.
On va laisser les choses se faire doucement et y aller tranquillement.
Donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:22

Pour avoir eu Pudding(dominant mais un amour), Bonnemine (peureuse), Ivana (incompatible chat) et Chaoline(peureuse) ensemble pour un transit de deux nuit lors d'un week end adoption dans un lieu totalement inconnu pour les 4 je peux affirmer qu'ils ont cohabité ensemble seuls sans surveillance dans une pièce close sans lumière.

Avec le temps je pense que les deux devrai arrivé a faire leur propre territoire et se le partager.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:33

Le beau Pudding est arrivé jeudi soir à la maison, pour pouvoir participer au WE adoption. Je n'avais pas lu son post avant aujourd'hui, j'aurais peut-être dû, car j'avais prévenu que je ne pourrais pas faire les présentations en douceur vu une légère surpopulation féline à la maison, une fin de quarantaine en cours, un chaton que je dois isoler également en mon absence (sinon il n'a plus de croquettes chatons 5 mn après avoir rempli son bol...) et ma minette qui se remet doucement d'une pancréatite aiguë, a donc une alimentation spéciale très riche, et se sentant diminuée, réclame d'elle-même à être isolée des autres...
Résultat, Pudding a craché tout ce qu'il pouvait sur tout le monde, j'ai dû partir travailler et hier soir en rentrant je l'ai trouvé parqué sous le canapé, encerclé par certains de mes chats qui n'ont pas eu l'air d'apprécier sa volonté de dominer et se sont ligués contre lui. J'ai aussi retrouvé un gros popo hors litière dans la chambre, que j'ai mis du temps à trouver (y avait l'odeur pour me guider, mais il a trouvé un coin très discret...). J'ai dû repartir après avoir déposé Pudding dans la chambre avec Bonnemine, pour l'isoler des loulous qui semblaient lui poser problème, car j'avais une soirée organisée par ma boîte. Mon ami est rentré plus tard et mes chats avaient réussi à ouvrir la porte de la chambre... Quand moi-même je suis rentrée, il avait fait une séparation de chats parce que ça s'agressait un peu trop. Pudding et les deux chats de mon copain se détestent cordialement, il se font face en poussant des cris d'attaque...

Donc tout dépend du caractère des chats, Pudding est sociable congénères mais ça ne passe pas avec tout le monde. Hier soir il s'est retrouvé d'un côté de l'appart (chambre + couloir) avec Bonnemine et Lisa (une craintive qui adore tous les chats, y a juste un gros boulot de socia à faire pour qu'elle se fasse à l'humain) et l'entente était cordiale. Chacun dans son coin mais pas de souci d'entente. En revanche, 5 autres chats se sont retrouvés enfermés dans le salon, derrière une porte vitrée. Et les chats de mon copain et Pudding ont continué une partie de la soirée à se regarder avec hargne en poussant des cris et en prenant l'attitude du chat prêt à bondir sur l'autre, chacun d'un côté de la porte...

Pour Pudding, il sera certainement mieux dans une famille où il sera chat unique, mais il ne faut pas pour autant fermer la porte à une adoption avec un autre chat. Je pense qu'une présentation dans les règles peut grandement aider (et ça je n'ai vraiment pas pu le faire) et qu'une adoption avec une femelle ne poserait pas de problème. Je suis sûre que j'aurais pu à terme à intégrer Pudding à ma troupe mais pour cela il faut faire les choses dans les règles quant aux présentations avec d'autres chats.

Enfin, terminons sur du positif : ce chat est un amour avec les gens. Il est doux, gentil, en recherche d'attention et de câlins, totalement manipulable, il se laisse porter, attraper aussi, même dans un moment de stress intense (cf avec les chats de mon copain, j'ai pu l'attraper sous le canapé pour l'isoler et malgré sa peur et sa colère, il s'est laissé faire comme un petit chamalow !  I love you Et ce qui ne gâche rien: il est magnifique je trouve ! J'adore ses couleurs, son physique, sa douceur, sa petite bouille et ses yeux couleur d'ambre. Il accourt dès qu'il m'entend, c'est un peu un chat-chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:04

Bonjour,

Photos prises ce WE à Brétigny :

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 2014-023

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 2014-024

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:28

Ouaaaaaah ! Tes photos sont superbes Mimi ! Bon les miennes sont toutes bof, je n'ai pas réussi à convaincre Pudding d'ouvrir ses beaux yeux d'ambre...
 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 P8t2
 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 4co4
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:15

Oh le portrait super, un adorable ptit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:34

Pour des raisons de clarté, le post de Pudding a été nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:20

je viens de lire le poste de pudding
Il y a effectivement des chats qui changent de comportement en presence d'autres chats , moi j'ai eu tabasco qui au vivait chez une fa avec plein d'aautres chats et chattes et etait un amour , et une fois arrivée chez moi avec cajoline et julie cela a été la guerre totale , il est devenu dominat , c'etait difficilement gerable finalement retourné dans son ancienne famille d'accueil au milieu d 'une troupe , il est redevenu un amour!
pour le pipi , c'est sure que c'est une sorte de"vengeance" , de jalousie!!! pour avoir eu un chatte qui faisait pipi dans mon lit , et mon files aussi , je peux comprendre la famille adoptante! il faut sans arret laver les draps le matelas , la couette ect et que dire de l'odeur et rien n'y faisait à part llaisser la porte de la chambre fermée
bref on s'apperçoit en famille d'accueil que les chats ont des comportements parfois différents une fois qu'ils changent de lieu , de famille et je constate , qu il faut environ 1 mois pour que les puces revelnt leur vrai caracère
voila , j'espere que pudding va pouvoir etre adopté par une personne seule il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:33

je passe Pudding en soins :

Bonsoir Anne,
Pudding est rentré à la maison. Il a passé sa journée chez le vétérinaire où il était sous perfusion car il était déshydraté. Il a également eu une injection de cortisone pour les douleurs.
Le vétérinaire reste sur l'idée de la panarthrite, même s'il a vérifié qu'il avait bien été testé négatif pour le sida, les symptômes pouvaient également y faire penser. La couleur de ses urines montre en plus un problème hépatique.
Lorsqu'il est sorti de la boite, j'ai été impressionnée : son train arrière s'affaisse, ses pattes arrières s'écartent, il titube pour se déplacer. Sa première réaction à son arrivée à la maison a été d'aller directement à la litière pour faire pipi. Après ça, il est allé sur la canapé où il s'est callé.
Je le sens très mal, son état général est vraiment altéré. J'en ai mal au coeur.
Je n'ai pas réussi à lui faire prendre son cachet du soir. Je vais le laisser tranquille pour l'instant et chercher une astuce.
Je donne des nouvelles demain.
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:54

Mhhh. pauvre petit coeur... pourquoi j'ai l'impression que ça peut être lié aux soucis de comportement qu'il a eu? :/
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 6:58

J'avais bien vu samedi que ça n'allait pas pauvre amour, on espère vite des nouvelles rassurantes, Pudding on pense bien fort à toi et on t'envoie par la pensé des forces pour lutter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:34

pauvre cheri j 'espere que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M    PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  VLADIMIR , européen bleu , 9 ans , M
» PANPAN , européen bleu tabby , 5 ans , M
» AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
» GABANO, européen gris bleu, 6 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: