Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M

Aller en bas 
+26
samkico61
maf78
tit-ange
FRANCINETTE
pat78
moumoune63
gwendolard
fanelan
lowin
Capryssia
tatia356
Stess25
Linounette
catwoman
aron67
Jean-Damien
coeurdelouve
effy
ch78
marysem78
babe78
lomahbrilindae
Cachou
FamchonD
steph194
cattoune
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:56

Merci d'en prendre si bien soin  Smile  Zorro le mérite tellement!

____________________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:13

ce matin, Zorro la forme !!

il est venu avec moi dans le village a pieds a la boulangerie, petit père la forme  Laughing , arrivée a la boulangerie, Zorro est rentré tres sage , la vendeuse lui a donné un mini croissant ,Zorro la prit délicatement  lol! 

Zorro n'a pas peur en laisse il se promene correctement, n'a pas peur des voitures, tracteurs etc ....

en rentrant a la maison, Zorro la forme, il courrait apres Epice dans le salon et la cuisine,  Wink Wink Wink 

je pense que le calmant qu'il avait avant il n'y en a plus dans son corps et maintenant on retrouve le vrai Zorro ,quand je l'ai récupéré il etait shooté ...

et des calins, des calins, maintenant c'est la séance de brossage et apres la friandise  Razz Razz 

je remettrai des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:40

Bonjour, je vais etre la futur fa de zorro et j aimerais savoir si le loulou aboie quand il entend des bruits qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:55

non Zorro rarement il aboie, il est très calme ...

c'est un amour de chien, des bisous des calins .... bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: zorro la forme !   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:51

Zorro est en forme  Laughing 

son oreille ne lui fait plus mal, elle ne coule plus ! je lui nettoie delicatement avec disque a demaquiller+gouttes véto ,il se laisse faire et apres avoir nettoyé son oreille, petit père va dans la cuisine et attends un gateau lol! 

Zorro est metamorphosé  cheers , c'est un chien joueur ce matin, pris le jouet d Epice elle l'a regardé de coin  Twisted Evil et lui a laissé , il a fait une ballade ce matin avec moi 30 minutes, très calme, et petit père est arreté devant la boulangerie  lol! ,la vendeuse est sortie Zorro un mini croissant !

Il est très câlin, il pose sa tête dans mon cou et s'endort  Razz 

J'essaye de le mettre un peu au régime parce que 14 kilos, le véto m'a dit il y a beaucoup de gras et pour le coeur ce n'est pas bon !

sinon le soir quand je vais travailler, il regarde la télé avec son "papa famille d'accueil" lol! ,et son papa n'entends plus la télé il ronfle Zorro ...

Il est très propre ,pas un pipi dans la maison, quand il a envie de sortir il vient nous voir et nous montre la porte et attends ....

Depuis qu'il n'est plus sous calmant il est plus joyeux plus le regard inquiet mais le vrai Zorro ...


Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:47

Merci beaucoup pour Zorro.

Les descriptions sont un bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:45

Enfin apaisé le pèpère zorro, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:37

Bonjour j aimerais savoir si zorro peut faire de l agility car j en fais avec le mien et j aimerais aussi l emmene.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:25

marysem78 a écrit:

Retour sur la consultation véto du 24 juin 2013:

-- A la radio: plomb sous la colonne vertébrale qui ne pose pas de problème
                   spondylose lombaire-sacrée + hernie L7-S1

-- A l'auscultation: Zorro n'a pas du tout aimé les manipulations:evil:. Problème sur l'arrière-train non catastrophique. Comme il vit bien cette situation, il court, il se promène allègrement, il se met sur ses pattes arrière quand il voit la gamelle arriver, rien à faire si ce n'est lui donner un peu d'anti-inflammatoire s'il est plus douloureux et éviter de lui appuyer sur l'arrière-train.

Zorro est arrivé à la maison jeudi dernier. Il a fait des course-poursuites avec Furie ou seul. Franchement, je ne saurais pas qu'il y a un problème vertébral, je n'aurais rien vu. Il s'est même mis sur ses pattes arrière lorsque je suis arrivée , la gamelle à la main: c'était très intéressant.

Je ne pense pas que l'agility soit recommandée pour sa santé!...
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:53

Merci beaucoup pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:50

coucou voici quelques nouvelles de Zorro

il va bien, mais je pense que ce chien a plus que 8 ans, je lui donnerais 10/12 ans, il a du mal a monter les escaliers ,au début l'escalier pour aller a l'etage il le montait vite maintenant il faut que je le porte ...le véto l'avait regardé rien d'anormal la vieillesse ...

il mange bien, hier ballade, tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:55

J espere que ca va aller pour zorro dans mon immeuble car je suis au 4eme sans ascensseur.
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:22

Zorro aura du mal a monter 4 etages , il a de l'arthrose a par le porter  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:14

aron67 a écrit:
Zorro aura du mal a monter 4 etages , il a de l'arthrose a par le porter  Shocked 

Coucou.. Pardonnez moi de m'incruster dans votre conversation.. mais qu'en est-il des problèmes de mon beau Zorro, qui quand je l'ai vu passer était top forme...

Y-a-t-il aggravation de ses problèmes lombaires ?? La hernie a-t-elle grossi ??? Le plomb s'est-il déplacé ??

La vieillesse est une chose.. mais ce loulou peut avoir d'autres bonnes raisons d'avoir mal (surtout pour les escaliers)...Parce qu'une telle aggravation en 10j me parait surprenante ...

Merci à vous, ce loulou est vraiment un chouette toutou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:43

Ouie, oui problème à creuser assez vite !!! Ca pourrait lui rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:12

Faut voir assez vite pour le loulou savoir si il peut les monter ou pas car moi je ne pourrais pas le porter sur 4 etage etant donne que j ai une double tendinite a l epaule et qu en plus je viens de me faire mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:04

sur son carnet ,Zorro a 8 ans mais d'apres moi il a 10/12 ans, c'est un papy qui a de l'arthrose ...

Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:44

Comment va zorro ?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:57

Finalement Zorro ne changera pas de famille d'accueil tout de suite, car c'est compliqué pour lui de monter les escaliers. Il va donc rester encore un peu chez Aron67 et un autre loulou ira chez tatia356. Merci à toutes les 2  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:41

Beh ça s'arrange pour zorro nourrit, logé, blanchit, reste plus que sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 7:16

plus besoin de co voiturage je garde Zorro en fa
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Zorro la forme   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:14

Voici quelques nouvelles de Zorro

il se porte bien ce petit père; je vais refaire des photos de lui

il est moins bouboule qu'au début il s'affine, devient un beau chien .

il est de plus en plus calin, tres propre dans la maison, ne pleure pas pendant mon absence .

ma petite teckel lui prete son panier  lol! pourtant personne n'a le droit d'y aller !!

il n'a plus peur des Hommes,

en ce moment son dos ne lui fait plus mal ...

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: zorro   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:22

on veut bien les photos - Merci
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:33

j'en ai envoyees a Aurelie parce que je n'y arrivais pas a les joindre je pense qu'elle doit bien occupé ...

désolée

le petit loulou va tres bien, il s'affirme de plus en plus, un chien joyeux, des bisous par rapport a quand je l'ai recupere
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:28

Pas de soucis désolée, je les mets  Very Happy Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M
» * SQUIZZ, croisé griffon noir, 4 ans - M
» HARIBO, croisé griffon noir 7 ans
» * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M
» [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: