Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M

Aller en bas 
+12
catwoman
HookiesHome
gwendolard
babe78
fanelan
admin1
ouistitidreux
lomahbrilindae
ororus
anne04
melusine23
cattoune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:24

Nom : FRANKLIN

Identification : 250269802165715
Race : croisé ratier/griffon noir
Date de naissance : 05/2010
Gabarit : Petit
Poids : 14 kgs
Taille :

Comportement :  Cette belle bouille de clown, c'est Franklin! C'est un adopté de 2012 qui nous a été retourné car l'adoptante avait de graves soucis de santé ne lui permettant pas de le garder.

Franklin, c'est donc un croisé ratier de petite taille avec un caractère en or. Calme en intérieur, tonique en extérieur, il saura vivre autant en maison qu'en appartement pour peu qu'il ait des balades pour se dépenser.

Franklin est propre, affectueux et sans être pot de colle, peut être défini comme petit père câlins.

Le petit Franklin a tendance à tirer en balade, mais ce détail peut vite être corrigé avec la méthode adaptée. Par contre, il a très peur des vélos.

Niveau ententes, le beau peut vivre avec ses congénères, mais également avec les chats, qu'il adore.


Entente congénères : Chien RAS, Ok chat.

Photo :

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Frankl11

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M 60195910



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.FRANKLIN est en FA dans le 91

Vous souhaitez adopter FRANKLIN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par cattoune le Lun 13 Oct 2014 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:19

Je confirme, une pile électrique qui a fait couler quelques tympans au we adoption.  Laughing Du coup il a eu le droit à deux fois plus de balades que les autres pour reposer les oreilles des personnes présentes. Il sait très bien sortir de l'enclos en sautant, mais c'est un gentil pépère avec une bouille de coquin!
FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Img_2220
FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Img_2221
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:41

ADOPTÉ à la journée Adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:23

Razz Razz Razz il le mérite bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:36

Super! Très contente pour cet amour plein d'énergie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:00

J'ai récupéré la laisse et le collier de Franklin hier, et j'ai eu quelques nouvelles de lui par la même occasion !

Le pépère a été très calme au début, et il obéit plutôt bien. Quelques bêtises de temps en temps mais rien de méchant, son adoptant(e ?) est ravi(e ?) et y est très attaché(e ?) ! C'est quand même un peu une tête de mule, car quand il décide d'aller quelque part, c'est inutile d'essayer de l'emmener à l'opposé.


J'espère que l'on aura d'autres nouvelles bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:31

Avec un gentle leader peut-être? Quand un chien tire vraiment trop je le travaille avec ça quelques semaines (j'en ai pas à la taille de cliff sinon j'aurais déjà tenté).
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:36

Faudrait proposer ça à l'adoptant(e) quand il/elle viendra sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:40


Bonjour

à l'association, il y a aussi une solution, le harnais easy walk. Une personne l'avait essayé sur un week-end adoption, elle l'a mis et de suite, le chien a arrêté de tirer. Bon, normalement, ça prends quelques jours. Le principe, c'est que quand le chien tire vers une direction, le harnais lui fait tourner la tête et change sa direction (il va vers son maitre)

Voila ce qu'il y a sur notre site (attention, des sites vendent des harnais avec le même nom mais ce ne sont pas les mêmes alors attention)

Citation :


Harnais Easy Walk

Harnais de marche en laisse sans contrainte pour votre chien pour une ballade tranquiel quelque soit le gabarit du loulou. Le chien s'adapte rapidement à son harnais et ne tire plus en laisse;

Taille XS à M : 25 euros frais de port inclus
Taille L et KX : 30 euros frais de port inclus


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:43

Oui c'est le même principe que le gentle leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:33

Nouvelles du loulou de la part de son adoptante:

De: Invité
A: admin1
Posté le: Ven 9 Nov 2012 - 12:51
Sujet: [Contact] nouvelles de franklin
bonjour !
excusez moi d'avoir mis du temps avant de vous redonner des nouvelles de franklin! il va bien , et comme beaucoup de jeunes chien me fait pas mal de betises ! c'est un petit chien adorable et tres intelligent mais il ne faut rien laisser sur la table et partir dans une autre piece !!! il a beaucoup de detente ds les pattes et en profite pour sauter sur les chaises et voler ce qui ensuite se trouve a sa portée !!! pourtant il mange bien les croquettes que je lui ai acheté , j'ai pris des croquettes pour petit chien car dans les precedentes il faisait du tri et ne mangeait pas celle a la carotte !!! maintenant il mange tout ! je suis aussi un petit peu ennuyée car malgré le fait de l'emmener en promenade matin et soir il se soulage ds la salle de bain !! sinon c'est un petit chien tres calin qui adore jouer , qui prend ses jouets et les regroupent ds son lit !! il faut juste faire attention a ne rien laisser a sa portée qui puisse l'interesser pour jouer (ex il m'a depuillé mon bottin telephonique lol)
voila , je n'ai toujours pas de nouvelles photos mais des que j'en aurais je vous les enverrais !
bien cordialement
ch.francoise
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:38

Huhu petit filou hurleur Laughing Pour la propreté, il faut vraiment le sortir et rester dehors jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins, puis lui faire la fête comme si il avait fait un truc pas croyable, voir même le récompenser avec une friandise. C'est à force de répétition qu'il apprendra. Également, lui interdire l'accès aux pièces ou il se soulage en votre absence, et le ''surveiller'' en votre présence pour le prendre sur le fait. Si vous le prenez sur le fait, le gronder et le mettre immédiatement dehors pour qu'il fasse l'association entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:26

Bonjour,

Franklin, est de retour à l'adoption, car son adoptante à de gros soucis santé.

Merci de diffuser le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:51

Pour la diffusion, il y a certainement eu des changements le concernant, peut-être aussi ses compatibilités ?
J'attends un peu avant de diffuser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:34

il est actuellement seul animal donc nous n'aurons pas plus d'informations de l'adoptante et il y a très grande urgence pour lui, on ne peut pas se permettre d'attendre

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:17

Bonjour,

Serait il possible de tout de même nous donner plus d'informations car pour la diffusion ca fais vraiment léger et cela n'aidera pas à son adoption urgente :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:11

A-t-il trouvé une FA ?
S'il remonte sur la RP je veux bien le prendre et le bombarder de photos, mais cela ne sera que temporaire... un mois ou deux.
Je vis en appartement avec balcon et je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:32

non, il n'a pas trouvé de fa et nous n'allons pas inventer des informations que nous n'avons pas
fanelan, n'hésite pas à contacter cattoune si tu peux le prendre en accueil, cela permettrait effectivement d'en savoir plus sur lui et de donner un peu de répit pour lui trouver une solution longue durée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:22

D'accord Babe, je lui envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:50

Bonsoir,

Fanelan, ne pouvant le prendre.

On relance en pour le beau Franklin.

Il a besoin de nous.

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Au-sec10
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:27

Franklin, à trouvé une Fa super.
Sa fa à était directement le chercher chez son adoptante  Very Happy .
Merci à lui.

Bientôt des nouvelles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:29

Un grand merci à elle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:29

petites photos et en même temps une petite description de petit Franklin pour sa diffusion.
Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:41

Donc, pour la photo, pas encore .

Pour ce qui est de Francklin, il à besoin de perdre du poids, car il est à 16kg, et devrait en faire entre 9 et 10kg.

Francklin, est un chien super mignon, câlin, propre.

Il est relativement calme.
Il adore les promenades, il tire peu en laisse.
Par contre, il ne supporte pas les vélos  confused  pourquoi, cela, on ne sait pas.

Il n'a pas et pourras surement pas être testé , pour savoir si il peut rester seul sans faire de bêtises.

Il est ok chats, et RAS niveau chien.

Il adore aussi la voiture et il est très calme à l’intérieur.

Bientôt d'autres nouvelles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HookiesHome

HookiesHome


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:12

Franklin est réellement un amour de chien!

Certes en surpoids mais il commence déjà à maigrir avec les super balade que lui fait faire Tanguy tous les jours!
Il tire un peu en laisse mais rien de bien méchant il est très obéissant et effectivement super câlin!

En l'espace de quelques jours ce loulou qui au début semblait en difficulté quand il fallait marcher (il se dandiner bizarrement) retrouve du tonus il se met même à courir un peu en présence d'autres chiens mais c'est encore un peu timide. Je le vois tous les 3/4 jours (Tanguy le monsieur qui l'a pris en FA est mon meilleur ami) et je le vois fondre (je ne me prononce pas pour donner de faux chiffres mais à vu d’œil il a du perdre entre 500g et 1kg quoi...)

Pour des photos je renvoie sur ma page fb toutou 91 : https://www.facebook.com/pages/Toutou-91/259484734249117
On voit sa bonne bouille Smile

Oui s'est inexplicable pour les vélos, peut-être l'effet de surprise car ça arrive vite sans bruit de moteur, sans lumière....

J'essaye de faire Tanguy s'inscrire rapidement sur le forum pour qu'il vous donne des infos plus complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M   FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUMEL, croisé ratier noir et feu, 18 mois - M
» * SQUIZZ, croisé griffon noir, 4 ans - M
» HARIBO, croisé griffon noir 7 ans
» * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M
» Banjo, petit croisé griffon noir 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: