Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M

Aller en bas 
+26
samkico61
maf78
tit-ange
FRANCINETTE
pat78
moumoune63
gwendolard
fanelan
lowin
Capryssia
tatia356
Stess25
Linounette
catwoman
aron67
Jean-Damien
coeurdelouve
effy
ch78
marysem78
babe78
lomahbrilindae
Cachou
FamchonD
steph194
cattoune
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:29

Après avoir confié Titeuf à Francinette à la gare de Strasbourg j'ai pris en charge Zorro pour le retour en train jusqu'à la gare de Selestat où son adoptant attendait le beau loulou. Il a reçu un super ensemble collier-laisse et est parti avec son nouveau maître pour Colmar où il va enfin avoir une vraie vie de chien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:26

Plus de nouvelles de Zorro depuis que je l'ai confié à son adoptant ? Je n'ai eu la chance de le croiser que quelques minutes pour un tout petit trajet en train mais il ne m'a pas fallu plus de temps pour constater que c'est vraiment un chien adorable. Dans le train monsieur était tout simplement couché sur mes pieds, calme, posé. Seul le voyageur qui était sur le siège de l'autre côté de l'allée l'a remarqué.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:46

Zorro va tres bien , il prend doucement ses marques chez sont adoptant . Il reste sage quand il est tous seul et est tres calins . Il fait 5 a 6 promenades part jours .
Son adoptant est ravie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:53

Bonsoir,


Zorro revient à l'adoption!
Merci à Aron67, d'avoir était le chercher.
Zorro, à prit du poids, mais, il est dans un état pas très agréable, déjà, il sent très mauvais, là, il vient de prendre 3 bains.
Il est bourré de puces  Evil or Very Mad .
Quand, il a vu les croquettes, il s'est jeté dessus affamé.
Il aurait aussi un abcès dans la gueule, et une odeur immonde est pas agréable.
Il est très stressé, et à un du stress en face d'un homme  Neutral 

Sa fa de transit l'a donc l'a donc lavé.
Lui à préparé un repas chaud. Et une bonne couverture. Il est au chaud avec les autres loulous.

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:23

Dans quel monde vit-on, c'est une honte  Twisted Evil  Zorro est un loulou tellement adorable  I love you 

_______________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:32

c'est moi qui est récupéré Zorro, c'est un amour de chien, il ne demande que des calins ...

Hier quand j'ai récupéré Zorri il était creme et la il est blanc ...

hier soir je lui avais installé un panier avec une couette pour lui dormir ....et tout doucement on a entedu les pattes de Zorro dans notre chambre et il est venu sur le lit se blottir contre moi pour me couvrir de bisous,la nuit a été assez agité il montait redescendait puis tout a coup il s'est mis a ronflé !!!

ce matin avec mon mari ca va mieux, Zorro a bougé la queue ...

ce matin je tel au véto pour un rdv en express

je mettrai des photos bientot de lui
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:51

Merci infiniment de l'avoir pris si rapidement, c'est moi qui vous ai appelé pour vous en faire la demande la première fois. J'étais tellement inquiète pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:38

Je viens de lire les news de poster lors de son retour, mais si les gens ne savant ou ne veulent pas s'en occuper pourquoi ils adoptent ??????????????????????????????? de surcroit en passant par une assos; y sont complètement dérangés ou quoi ????????????????????????????? Comme je disais "SOMBRE ABRUTI" à croire qu'il y en a de plus en plus???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:21

Je suis de Colmar et j'ai quelques amis membres d'association dans la région.
Pouvez-vous me communiquer en privé le nom de l'ex-adoptant de Zorro afin qu'elles le mettent également sur liste noire au cas où il les contacterait pour une adoption ?

C'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:27

l'ex adoptant de Zorro est en grande dépression, il ne s'est pas rendu compte de l'état dans lequel était le chien.

concentrons nous à trouver une bonne famille pour ce gentil loulou

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:46

Je comprend mieux... On dit que les animaux arrivent à guérir certains maux malheureusement ça ne fonctionne pas toujours Sad
Souhaitons à cette personne de se rétablir rapidement et à M. Zorro de trouver une nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:31

Ohhhh sur une photo on voit bien une petite tâche en forme de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:58

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:00

Zorro est allé chez le véto cette apres midi une otite purulente, medicaments, nettoyer son oreille des gouttes soin pendant 3 jours

Zorro dort paisiblement dans le salon sur le fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro se ballade dans la cour   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro se promene    [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:05

il aime jouer dans la paille !!!
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:23

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:25

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: zorro   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:05

C'est quoi ces adoptants, qui font un caprice pour avoir un chien, et le rendent quelques mois plus tard dans un état lamentable? Pourquoi l'avoir voulu pour le rendre malheureux? le laisser sans soins? C'est ignoble! Ce brave petit Zorro avait fini de plaire! j'espère qu'il ira mieux rapidement et qu'il trouvera une bonne famille, une vraie, et qu'il sera enfin heureux! grosses caresses à ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:05

Une autre FA et recherché, car la personne ne peut plus le prendre.

Il va vite trouvé ce petit bout, là, il est en transit chez Aron67 qui le chouchoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:15

ce matin comme tous les jours je lui nettoie l oreille , et je lui mets ses gouttes ...

ce matin je l'ai brossé ,j'ai retiré du poils mort ! et des noeuds ,je ne suis pas toiletteuse mais je fais ce que je peux  lol! 

il me suit partout !! quand mon mari rentre du travail, Zorro reconnait deja la voiture il aboie , et lui fait une fete ,il saute des bisous, je pense qu'il n'a plus peur des Hommes,mais le 1er jour mon homme s'est fait pincé ,2 petites traces on ne lui a rien dit, vu son passé ....

le soir quand mon mari monte au lit, Zorro délicatement le rejoins et dodo a ma place  lol!  et oui je bosse de nuit , et le matin quand je rentre Zorro la fete ...

il n'est jamais seul a la maison, et ses deux loulous Epice et Aron

Zorro chasse les tourterelles  Shocked ,et il saute en l'air !!

Zorro s'est rendu compte qu'il y avait 2 cochons d'inde dans le salon, super la chasse  lol! j'ai du changé de pièce il aurait retourné la cage ....

Sinon la journée ,Zorro dort beaucoup il doit lui manquer de sommeil avec son passé ....

mais maintenant cava mieux il n'a plus le regard apeuré ! et ma chienne ce matin est venu lui apporter des croquettes ,ma chienne ressemblait a un hamster  lol! Epice esty un amour de chien mais des fois une vraie peste  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:42

Zorro s'est resté seul a la maison pendant que je fais des courses, je l'ai habitué tout doucement ...

quand je rentre du travail, il pousse des cris de joie saute et la queue qui balance  Smile 

il est trop marrant, et d'une gentillesse je lis un livre ce sont des coups de pattes , pour me dire des caresses  lol! 

tous les jours je le brosse, il adore cela !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M   [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9  ans -M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANKLIN, croisé ratier / griffon noir, 4 ans - M
» * SQUIZZ, croisé griffon noir, 4 ans - M
» HARIBO, croisé griffon noir 7 ans
» * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M
» [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: