Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F

Aller en bas 
+9
Isabelle
babe78
melusine23
Lau78
lomahbrilindae
chadinah
boxer75019
catwoman
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:20

Elles sont extra vos photos
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre puce qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:28

Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle a une sacrée bouille, m'étonne pas que vous craquiez sur son air canaille quand elle fait une bêtise. Mais une bêtise de chat, est-ce vraiment une bêtise ?  Laughing 
Belle et longue vie avec cette petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:23

Super les photos !  I love you  I love you  I love you 

Et merci pour les nouvelles, ça fait toujours énormément plaisir.

Normal qu'avec sa bouille et ses attitudes elle vous fasse toujours autant craquer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Fran

Flo_Fran


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Suresnes

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:55

Smile On a des photos encore plus belles avec le reflex ! Il faudra que j'en poste !

Oui parce que maintenant qu'on a Mandoline, nous avons toujours l'appareil photo à porté de main afin d'immortaliser toutes ses pauses et tous les bons moments qu'on passe avec elle ! Alors autant vous dire que l'appareil nous suit partout !!!!!! On ne le range même plus !

La chipie pause et fait la belle en nous regardant fixement avec ses yeux magnifiques.

Et comme elle ne manque pas d'idées, on est pas prêt d'avoir immortaliser toutes ses pauses !

Juste pour le plaisir voici deux nouvelles photos  I love you I love you I love you I love you I love you 

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2510

Alors là, Mandoline tourne une campagne de sensibilisation pour SOS chat battu ! Comme vous le voyez, cela lui a demandé beaucoup de travail et d'investissement ! Elle était sensée prendre le téléphone et appeler à l'aide mais... c'était déjà tellement éprouvant qu'elle a préféré rester dans les bras de son patron ! Trop dure la vie !!!

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2411

Sur cette photo, vision moderne du travail des chats Smile ! Mandoline participe activement à la vie du foyer en contrôlant que tous les sacs de courses soit correctement vidés. Visiblement pour celui-là tout va bien ! D'ailleurs je vais y rester quelques minutes....parce qu'il m'a l'air confortable !

La prochaine fois je vous montrerai comment je sais rentrer dans un carton deux fois plus petit que moi ! Qu'est ce que vous croyez, je suis souple moi !

Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:19

Petites nouvelles de ses adoptants :

Tout va bien. Nous coulons des jours heureux auprès de notre petite princesse. Voici quelques photos de la chipie
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2810
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2811
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2910
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_4710

NB : Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'une de mes ex-protégées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:53

Elles ne sont vraiment que des pitreries ces trico ! Toutes pareilles ! en tout cas j'adore ces photos elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 10:12

affraid Ça fait peur de voir à quelle vitesse le temps passe...

Mandoline, un de mes 2 premiers chats en accueil et la première adoptée...
3 ans plus tard, Marley, chaton en accueil chez moi est parti la rejoindre.

Pendant toutes ces années son adoptante m'envoie des nouvelles et des photos, je voulais partager les toutes dernières.
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2010
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2011
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img_2012
 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Img-2010

ouistitidreux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:04

C'est vraiment top quand des adoptants gardent le lien et partagent des moments de vie de leur(s) compagnon(s). Ca fait plaisir et on se sent un peu comme un maillon utile dans toute cette chaîne qui permet de donner une seconde chance à des loulous. Les photos (et les modèles) sont, en plus, très jolies ! I love you

Lau78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F     MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YSE, européenne tricolore, 11 ans , F
» HARUNA, européenne tricolore, 1 an - F
» GROSEILLE, européenne tricolore, 3 ans, F
» • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F
» INJI , européenne tricolore , 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: