Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M

Aller en bas 
+9
melusine23
irissdael
Isabelle
lomahbrilindae
Elian
ktiminie
CARABAM
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:24

CARABAM a écrit:
Retour de vacances horrible!!! j'suis anéantie; je l'ai emmené à la mort, pensée insoutenable...........Mon Calisson tu seras tjrs vivant dans mon coeur!!

Ce n'est absolument pas ta faute, tu ne dois pas culpabiliser. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est le cas.. Sad  Sad  Sad  Je pense tellement fort à toi, j'ai le coeur brisé pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:33

merci pour ton soutien! j'essaie de m'immerger de souvenirs plein de tendresse avec mon Calisson pour passer cette rude épreuve!! mais j'suis brisée
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:24

O putain... Mais quelle fin horrible... Faudra qu'on fasse un topo sur ces satanées fenêtres un jour, à remettre aux adoptants... Pauvre chéri, il n'aura vraiment pas eu de bol ce petit coeur... pourtant un chat adorable.
Courage Carabam...
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:46

Oh non Sad , pti pere , moi quietait si content qu'il et trouver une famille , courage a toi Carabam j'ai vu qu'il t'etait cher , j'ai juste fait la diffusion qui la fait "adopter" et je me sent presque coupable j'imagine pour toi alors je te souhaite beaucoup de courage , bye bye petit pere j'ai une grosse pensé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:15

Mais c'est horrible pour ce ptit minou si tendre, quel gâchis ! Oh non, il ne le méritait vraiment pas, pauvre bb repose en paix ptit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:51

Ri petit calisson Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:54

Retour de vacances et gros choc également. Je cherchais des nouvelles de CALISSON parmi les adoptés (optimiste), les adoptables (réaliste), mais certainement pas ici. Oui, tu es parti trop tôt petit ange.

Ce soir je pense à la panique et la souffrance dans lesquelles Calisson nous a quittés. Avec l'accord de la FA et de la PDLE, je suis d'accord pour rédiger un post "rappel" sur les dangers des portes et fenêtres oscillo-battantes.

CALISSON, je te promets que ton paradis est dans le cœur de chaque personne qui a croisé ton chemin ❤
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
» * LÉO, européen tabby brun, 1 an1/2, fiv+ - M
» CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M
»  LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M
» PEPS, Européen, Tabby Brun, 1,5 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: