Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M

Aller en bas 
+9
melusine23
irissdael
Isabelle
lomahbrilindae
Elian
ktiminie
CARABAM
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:33

Bonjour Isabelle

Je suis passé dans des endroits où mon portable ne captait pas forcément ce WE, donc mea culpa si vous m'avez appelé.
Bien pensé de ne pas avoir laissé de message au cas où... Je vous remercie pour cette attention Smile 

Au cas où vous passeriez par le forum avant midi (mais je me doute que ça va être juste), je vous appelle vers midi/midi 30 afin d'arrêter de vous poser des lapins téléphoniques.



HS: Depuis que nous en avons discuté, ma mère est impatiente de recevoir Calisson... J'en connais un qui ne devrait pas être trop déçu du voyage tongue 


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:09

le suspens est encore présent!!! Very Happy  Elian va t il arriver à contacter Isabelle? Isabelle va t elle confirmer cette adoption? loin de ces pbs de communication Mr Calisson joue ave Héline et quémande tjrs autant d'attention; Va t il quitter le pays de la cuisine au beurre et rejoindre le pays de la moutarde?
De mon coté le covoit s'organise : vendredi 12 matin j'emmene Calisson au train à Verneuil sur avre pour 10H35. Thierry Venin le transporte jusqu'à la gare de Vaugirard; je lui ai demandé si il pouvait l'emmener jusqu'au Domicile de Melusine23 ( j'attends sa réponse). Celle ci a la gentillesse de l'heberger le soir et de l'emmener à la gare de Lyon pour 8h50 le lendemain matin. FAEVA75 cotrainera Calisson jusqu'à Dijon ou l'attendra avec impatience Elian!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:07

Réservé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:14

WOAHHHHH:cheers: cheers cheers  Je l'attendais depuis plus d'une semaine ce smiley!!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:18

Yeah! Nouvelle géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:58

Comme CARABAM , j’attendais depuis un moment , un véritable épisode de Dallas ! , merci pour calisson en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:39

Et c'est parti pour le petit Calisson !

Je suis vraiment ravi et j'espère que le p'tiot se plaira chez nous. Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse

Elian
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 7:15

Calisson a fait un court passage à la maison. Il est arrivé hier midi et je reviens tout juste de la gare de Lyon, où je l'ai remis à sa covoitureuse qui l'amène enfin jusqu'à sa famille de coeur. Tout s'est très bien passé, bien que Monsieur Calisson n'aime pas du tout la cage de transport et le fait entendre haut et fort. En dehors de ça, c'est un amour qui adore les câlins, s'installer sur nous le plus longtemps possible, dormir collé et faire des bisous. Un petit coeur.
Il a un petit traitement antivomitif qu'il a pris sans problème et il a adoré sa part de Porta 21 (Poulet, riz et bouillon de poulet). Il n'a pas beaucoup joué, il préfère largement les câlins et qu'on s'occupe de lui.

Bonne route à ce petit coeur de chat.
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 7:22

tu as tout dit mel!!! encore bravo à toi pour ce covoit et cet accueil!!!!!
plein de caresses à Calisson, il laisse un grand vide, Héline est un peu désouvrée!!
Bonne route mon Calisson et plein de bonheur avec Elian et sa famille:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:13

Encore merci à toute la chaîne de covoitureurs/ses et cotraineurs/ses

J'ai le plaisir de vous annoncer que Calisson est bien arrivé, et que mis à part son dégoût marqué pour la cage et les transports, il va très bien.
Il s'est arrêté de miauler dès l'ouverture de la porte, après quoi il a visité minutieusement toute la maison (il a même visité l'insert de la cheminée).
Il apprécie visiblement les coussins des chaises, le gros canapé du salon, la grande vasque de fleurs du balcon et mon lit. Il est effectivement très câlin, et ne nous lâche pas d'une semelle. Il est d'ailleurs actuellement en train de dormir à côté de mon ordinateur.
Cela dit, un élastique et une ficelle et hop, mister Calisson se transforme en fauve.


Vraiment merci à tous et à l'association Very Happy 

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:50

merci a toi pour l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:55

Tendre Calisson, quel plaisir de te voir dans les bras de ta nouvelle maison !!! CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Gif_co10

Plein de câlins pour notre petit polisson, et mille mercis CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Kitten10
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:07

malheureusement, retour à l'adoption pour le beau calisson car son adoptante est allergique

nous lui cherchons donc une fa

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:35

Quelle poisse ! Pas de tentative de désensibilisation? Paraît que le sirop de plantain fait des miracles...
Pauvre ti loup, lui qui avait enfin trouvé sa famille de coeur, va devoir refaire du covoiturage et de la boîte de transport, tout ce qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:35

Neutral Elian, ta maman est allergique ?

Je réactive les diffusions.

Du coup où se trouve le petit père en ce moment, y a-t-il des pistes de FA ?

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:45

Calisson se trouve sur Dijon , nous sommes en train de chercher pour le loulou la meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:00

Ok merci Anne, j'espère que vous avez des pistes. Si urgence contacte-moi pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:15

Anne étant a Dijon, je peut l’accueillir 1 mois grand max si urgence le temps de trouver la solution finale
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:39

Ce serait super Jean-Damien, informez-nous si cela fonctionne avec LPDE !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:20

merci pour votre aide précieuse , normalement solution trouvée grâce à une autre bénévole de l' asso , on aura la réponse finale en début de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:22

Une autre bénévole sur Dijon? Je pensais que JD était tout seul là bas hihi
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:00

Super ! Diffusions relancées.

Allez coco, on va la trouver ta famille de vie, promis !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:54

Calisson a été malheureusement victime d' une fenêtre oscillo battant .... il a été mener chez le vétérinaire dès qu' il a été trouver mais les dégâts étaient irréversibles et il s' est éteint ce matin à la clinique vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:01

Oh non... Sad Sad Sad  Chez son adoptante? Repose en paix, trésor.. c'est déchirant ça Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:22

Retour de vacances horrible!!! j'suis anéantie; je l'ai emmené à la mort, pensée insoutenable...........Mon Calisson tu seras tjrs vivant dans mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
» * LÉO, européen tabby brun, 1 an1/2, fiv+ - M
» CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M
»  LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M
» PEPS, Européen, Tabby Brun, 1,5 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: