Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M

Aller en bas 
+9
melusine23
irissdael
Isabelle
lomahbrilindae
Elian
ktiminie
CARABAM
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:00

Nom : CALISSON

Identification : 250268500573851
Race (type non loof): européen brun tabby et blanc
Date de naissance (âge): 01/04/2011
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : CALISSON est un chat très sociable , câlin et mignon .
Entente congénères : ok chat , chien pas testé

Photo : CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  4b_01110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CALISSON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:32

calisson est un amour de chat, super sympa avec son copain Browny. il est actuellement en soin pour un coryza mais se laisse faire sans soucis pour les soins

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:30

mon petit calisson est maintenant prêt à être adopté
c'est un loulou adorable et très expressif qui miaule pour qu'on s'occupe de lui d'où les photos la bouche ouverte



CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Dscn2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Dscn2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Dscn2014

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:01

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010218CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010219
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:04

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010310CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010311
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:06

edit


Dernière édition par CARABAM le Dim 9 Juin 2013 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:09

[quote="CARABAM"]Calisson est à la maison depuis hier soir apres le WE d'adoption de Flers cheers Un seul mot pour le qualifier ADORABLE : calme, calin, majestueux et patient avec Heline qui n'apprécie guere cette intrusion affraid
Je vais faire qq photos aujourd'hui.........Les adoptants seront comblés avec lui sunny [
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:11

CARABAM a écrit:
Les photos ne sont pas tres belles mais montrent bien l'adaptibilité et la douceur de ce minou plein de gentilesse!
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:40

Mr Calisson m'a fait une frayeur ce soir. Quand je suis arrivée au cellier qui donne ds la piece de vie des minous, je m'apercois que la porte de celle çi est ouverte et que la fenetre du cellier avait eté ouverte et sans protection pour des eventuelles fuites de minous.......Dans la piece de vie Heline était là trop craintive pour s'aventurer dehors mais plus de Calisson. Apres au moins une demi heure à m'époumouner à l'appeler ds ma campagne j'apercois mon Calisson qui faisait son pt tour tranquille et est venu cool vers moi ( il me connait que depuis hier!!). Je l'enferme ds sa piece de vie, qq minutes plus tard je vois calisson devant la protection de la fenetre du cellier!!! En fait Ce polisson sait ouvrir les portes!!!
A part etre farceur c'est un chat parfait!!!! calme calin facile à vivre, qui ne dit rien qd Heline vient l'attaquer, il est propre. Il est genial ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:06

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles et photos de Calisson Carabam ! LOL, futé notre loulou qui sait ouvrir les portes Laughing

A-t-il des pistes d'adoption ?

Je l'avais accueilli avec Browny en transit à sa sortie de fourrière et j'espère que cet amour de chat va très vite trouvé sa famille de vie.

J'ajoute également ici la petite vidéo que j'avais faite de notre séance câlin "à trois" le lendemain de leur sortie de fourrière : 2 MINOUS MAGNIFIQUES A TOMBER PAR TERRE & ULTRA AFFECTUEUX




Si vous souhaitez que j'aide à publier des annonces pour eux sur quelques sites, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Un énorme câlin de ma part à Calisson, je pense souvent à toi petit ange CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Gif_co10
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:14

j'avoue que cela m'a fait du mal de séparer Calisson de son copain.........Mais comme les adoptions doubles sont rares, j'ai franchi le cap!! oui je pense que toute aide pour le faire adopter est bienvenue. C'est vraiment un chat sensationnel!!! un chat hors pair........A ma connaissance pas de piste d'adoption à ce jour..........Je vais de ce pas faire faire de gros calins à Clisson de ta part Marie; merci pour ta précieuse aide cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:22

Merci surtout à toi de l'accueillir le temps de son adoption !!! Je vais t'envoyer en MP les infos dont j'ai besoin pour rédiger son annonce, allez haut les cœurs, on va très vite lui trouver une famille à ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:22

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010316CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010317CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010318CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010319CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010320CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  P1010321
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:53

Bonjour à tous 

Eh bien, ce monsieur Calisson a l'air d'être une vraie graine d'escroc (dans le bon sens du terme, bien entendu Wink ) 
Le genre qui vient vous mendier un câlin toutes les deux minutes sans avoir l'air d'y toucher. 

Pour m'être occupé avec ma mère de l'un de ses petits camarades de la même veine (un petiot abandonné hyper affectueux - hyper débrouillard - hyper escroc - hyper câlin ... ouais, je sais, ça fait beaucoup d'hyper), je suis littéralement conquis par ce genre de boule de poils. 
Il n'y a toujours personne pour l'adopter ? 
Si tel est le cas, je me propose à l'adoption.

Cela dit, je suis sur Dijon, et mise à part l'annonce sur leboncoin qui était située à Dijon, je ne sais pas où se situe vraiment le loulou. 
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? 

D'avance merci

Elian
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:42

En fait nos loulous sont répartis dans des familles d'accueil à travers toute la France, et l'association propose des covoiturage pour vous amener le loulou de votre coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:03

Bonjour Elian
L'adorable Calisson est actuellement dans la region des pays de la Loire , dans le département de la Mayenne. Je suis sa FA depuis une semaine et j'avoue qu'il est unique, par sa douceur de caractere, son calme et il adore les humains et ses congeneres,; Je vous garantiS que du bonheur avec lui........Si vous avez des questions n'hésitez pas et le covoiturage se trouvera.........
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:57

Nous avons des fa à Dijon, si vous voulez les voir pour plus de renseignement sur l'asso, ce sera ss pb. D'ailleurs il est responsable des covoit. Son pseudo est jean damien
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:24

Merci pour vos réponses. 

Je viens de remplir le formulaire d'adoption pour que la petite boule de poils rejoigne la famille. si tout se passe bien, ce sera donc une demi-surprise pour elle, qui souhaite s'occuper à nouveau d'un chat. 

Vu comme ma mère s'est occupé de notre précédent petit pensionnaire, je pense très sincèrement que Calisson sera bien -voir même très bien- chez elle: La bouffe est bonne, les canapés sont larges et profonds, les autochtones sont dingues de chats... lol!

Reste à savoir quelle sera la politique de la maison en ce qui concerne les sorties. Un automobiliste nous ayant prématurément retiré Kir, nous sommes moyennement chauds pour le laisser sortir à son gré, mais bon... Nous n'aimons pas trop empêcher un chat qui aime sortir d'aller gambader. 

Puis-je savoir si Calisson est un aficionados des chasses au mulot dans les champs ? 

A bientôt


Dernière édition par Elian le Ven 28 Juin 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:11

Je pense qu'il était habitué de sortir vu son escapade de la 1ere journée, le dehors ne lui est pas étranger. Je l'ai depuis 15 jours, il vit dans une piece de 20m2 avec une copine. On sent bien que le dehors l'interesse mais je ne l'ai jamais vu gratter à la fenetre, miauler ou devenir fou car il souhaitait sortir. Il a besoin de présence humaine et c'est vrai qu'il n'est pas tres gaté car je passe avec lui au gd maximun 2H 2H30 par jour........Il a besoin de jouer, il adore. Donc si Calisson est souvent en présence d'humain, de congeneres avec qui il peut jouer, abreuver sa curiosité ( c'est un chat tres tres curieux) et avec un superbe arbre à chat, je pense qu'il peut rester à l'interieur. Si il sort je pense que ce n'est pas un baroudeur, il fera son pt tour et reviendra pour la fameuse gamelle ( tres tres gourmand de sachet fraicheur

J'suis tres contente que vous l'adoptiez, il est extra ce chat, tres tres calin et tres doux qd il ne joue pas.......Un chat hypersociable; dés l'ouverture de la cage de transport , il vous fera des calins j'en suis sure.
Si vous confirmez votre décision, il faudra voir pour un covoit......C'est dommage hier une minette qui était accueilli pres de chez moi vient d'arriver à Dijon......Mais il est certain qu'il faut prendre le temps de la réfléxion c'est un engagement d'au moins 15 ans!!
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et je peux éventuellement faire un bout de route pour approcher Calisson de sa maison de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:37

AHAH ! 
Je n'ai jamais rencontré un chat qui ait un jour boudé la gamelle... Laughing

Ma décision est prise. Maintenant, tout dépend de la vitesse d'acceptation/ou non de l'adoption et des procédures pour la cotisation, mais j'ai bon espoir et hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:45

YES:cheers:Isabelle vous appelera des reception de votre demande d'adoption pour vous confirmer ou infirmer .........Apres il faudra trouver un covoit; il y a une personne qui fait paris dijon le 13 juillet, j'ai porté une option.......Cela vous conviendrez comme date?
Merci sincerement pour ce généreux geste !!! Callisson vs le rendra au centuple!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:22

Elian, vous avez envoyé votre demande d'adoption via internet ou par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:04

Via internet

edit: cela dit, si problème avec internet je peux le faire par la poste; aucun souci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:42

Non non, aucun pb, ce qui m'étonne c'est que vous ne soyez pas contacter par Isabelle pour finaliser cette demande. En effet, si vous l'avez fait par internet, Isabelle a donc celle ci depuis mardi......Je lui fait un message privé.
J'ai pris une option pour un cotrain pour le samedi 13 juillet de ¨Paris à Dijon, arrivée de memoire vers 10H30.......Je pars en vacances à cette date, donc je souhaite organiser le reste du covoiturage
Merci de votre patience:oops: ........Mais Calisson le vaut bien:D 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  EmptySam 29 Juin 2013 - 18:41

Bonsoir Elian. J'ai appelé aux 2 numéros sur le formulaire mais je n'ai pas laissé de message ne sachant si j'allais tombé sur vous ou votre mère. Je vous rappellerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M    CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALISSON , européen brun tabby et blanc, 2 ans , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: