Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+

Aller en bas 
+7
Gaïa & Marianne
lomahbrilindae
melusine23
babe78
catwoman
Isabelle
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:50

On dirait qu' elle a maigrit, non ? Suite à son coryza peut-être ? Des pensées calines et de bisous à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:51

Pas coryza pardon j'ai confondu, souci intestinaux...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:00

oui elle a perdu beaucoup de poids début décembre et a du mal à reprendre même si ces soucis intestinaux sont stabilisés

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:09

je repasse la belle en soin car le vétérinaire craint que le FIV ne soit déclaré. en effet, la belle n'a pas une pathologie forte mais des petits virus qu'elle n'arrive pas à combattre définitivement. actuellement, elle est faible et a deux injections quotidiennes pour la rebooster et elle a repris à manger de bon coeur mais reste chétive.
nous attendons qu'elle soit mieux pour faire des analyses plus poussées

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:51

Pauvre louloute décidement pas de chance j'espère qu'elle va s'en sortir tout de même, courage à elle...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:04

comment va automne? quel dommage qu'elle soit pas sociable
c'est tres compliqué ds ces cas là j'en aigardé une pendant 5ans elle ne s'est jamais sociabilisé avec moi ou les autres chats , elle a passé des années sous mon armoire ds ma chambre et au bout d'un temps montait sur mon lit mais uniquement qd je n'etais pas ds ma chambre
c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:36

la belle automne est craintive avec les humains mais par contre, elle est adorable avec les autres chats.
elle est en traitement longue durée pour essayer d'améliorer durablement son état qui reste asse faible même si elle n'a plus de symptômes actuellement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:09

Pauvre Automne...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:26

j'ai du mener notre belle Automne a son dernier voyage aujourd'hui
c'est le coeur gros que je vous écris ce message car j'avais nouer une relation avec elle pendant ces longs mois ensemble même si elle n'appréciait toujours pas les caresses, on discutait quand je venais la voir
son fiv était malheureusement sûrement déclaré car après une infection intestinale en novembre, en décembre c'était une infection des poumons qui étaient redevenus clairs mais là, la belle a déclenché une grosse insuffisance rénale. Son état ne laissait envisager aucune rémission possible donc j'ai préféré l'accompagner et la belle est partie dans mes bras, avec ses petites pattes entourant mon bras
je vous laisse, les larmes reviennent rien que d'y penser mais je sais que ma belle est maintenant soulagée même si j'aurais préféré passer de longues années avec elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:50

Quel choc pour moi, je mettais attachée à elle... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
je la trouvais si mignonne malgré son caractère...RIP ma toute belle, fichue maladie!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:29

RIP belle automne, ton mauvais caractère nous plaisait et on te trouvait toute attachantes malgré tout.

Courage babe  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:27

Oh M**de, petite puce  Sad Sad Sad  Rip ma belle

Courage Bérengère  No 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:08

Quelle tristesse ce grande départ... Beaucoup de courage à toi Babe, c'est toujours si difficile de les laisser partir, même quand on sait que c'est la meilleure chose qu'on peut leur offrir. RIP petite Automne.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:08

Les yeux pleins de larmes.. quelle injustice.. RIP Automne et courage Bérengère, merci pour tout ce que tu as fait pour elle..  Sad   Sad   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE] KOOKAI, européenne écaille de tortue, 14 ans - F
» ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F
» [SAUVETAGE] NASTASIE , européenne écaille de tortue , 2 ans , F
» SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans
» (sauvetage) PSYCHE, européenne écaille de tortue, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: