Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+

Aller en bas 
+7
Gaïa & Marianne
lomahbrilindae
melusine23
babe78
catwoman
Isabelle
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:14

Nom : AUTOMNE

Identification :250268500572311
Race (type non loof): européenne écaille de tortue
Date de naissance (âge): 01/08/2010
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : AUTOMNE est une minette très timide à ce jour , ne se laisse pas approcher ni caresser , mais en bonne santé . La belle a eu son rappel de vaccination à sa sortie de fourrière .
Entente congénères : pas testée pour l' instant

Photo : (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ P1000010 photo prise à la fourrière

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Imgp8011 photo prise chez sa FA de transit hier

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter AUTOMNE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.




Dernière édition par anne04 le Dim 7 Avr 2013 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:09

J'adore son air teigneux !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:17

Tu la veux en FA ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:22

Tu te moques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:51

Ca c'est de la grande classe comme minette, même craintive on voit bien que c'est une bombe !...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:37

pour AUTOMNE :

il y aura encore bcp de travail de sociabilisation avec cette chatte car elle se comporte comme un chat qui n'a jamais vécu avec des humains,
ce qui me fait dire cela c'est :
elle se nourrit et sort la nuit
elle récupère les polaires ou autre pour se faire un nid (elle l'avait fait dans la voiture sous le siège passager où on l'a récupérée, mais idem dans sa cage, elle a attrapé une polaire qu'elle a mis dans sa boîte de transport qui est son refuge dans sa cage ; au début elle faisait pipi dans les croquettes et caca dans la litière, s'il reste de la nourriture dans la gamelle, elle fait comme quand elle se cachait dans la voiture elle essaye de l'enterrer, là elle le recouvre,
Par contre point très positif elle est intéressée par les humains qu'elle observe bcp, on peut l'observer sans qu'elle grogne ou souffle. Elle se méfie juste de l'humain qu'elle ne connaît pas ou à travers le passage en fourrière (ce qui n'est pas terrible comme première expérience) mais ce qui est très positif c'est qu'elle n'est pas sur la défensive
la cage avec une boîte de transport la rassure (je la mettrai dans cette boîte pour le voyage et je lui laisserai sa polaire) Elle cherche le contact avec les autres chats et leur parle ce ne sont pas des plaintes mais vraiment elle regarde les chats de loin quand j'ouvre la porte de la salle de bain et si je m'éloigne elle sort de sa cachette pour les voir et leur parler doucement...on dirait presque qu'elle leur raconte son histoire(sachant qu'elle a été testée FIV+ par la fourrière)
c'est une chatte calme et pausée mais qui analyse très vite son environnement et peut réagir en conséquence si urgence mais qui peut rester en position d'attente très longtemps
franchement avec de la patience, cette chatte fera le bonheur d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:40

Faudrait pas la retester dans un mois car je sais que parfois leur positivité est liée au stress c'est parfois des faux positifs, et vu que la elle a ete PLUS que stressée ?

Bisous de loin quand même à la puce qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:41

Oui c' est prévu quand elle sera moins stressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:57

oui la belle est très stressée mais il y a de grandes chances qu'elle soit fiv comme les derniers loulous accueillis
pour l'instant, elle refuse tout contact

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:58

la belle a été stérilisée hier et le fiv est confirmé

cette puce ne connait absolument pas l'humain et stresse énormément dès qu'on essaye de s'approcher. la vétérinaire en a gardé quelques séquelles en voulant l'attraper hier pour sa stérilisation, la belle a réussi à passer à travers les gants professionnels et j'ai vu ma véto le soir avec plein de petits pansements Very Happy

j'attends les diffuseurs felliway et j'espère que ca la destressera un peu

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:58

Pour rappel : j'ai toujours un diffuseur de Feliway qui avait été acheté par l'asso via Chapelle pour la jolie YANG, je l'ai récupéré et je le garde au chaud pour toute FA de la Patte qui pourrait en avoir besoin.

J'ai déjà utilisé le Feliway pour nombre de loulous mais je suis incapable de dire si ça fonctionne... J'ai eu de meilleurs résultats avec le Zylkène ou les RC calm, sans que ce soit une révolution non plus.

Enfin, en cas d'énorme stress pouvant avoir des conséquences néfastes sur un loulou (s'il refuse de s'alimenter par exemple et qu'on craint l'hépatite), j'ai découvert il y a peu un médicament "magique" sur prescription véto : le Selgian. Une piqûre pour détendre au plus vite le loulou, puis une cure en comprimés pendant environ un mois, avec arrêt progressif. Sur un chat hyper stressé après un changement de FA, qui attaquait la FA dès qu'elle entrait dans la pièce et a refusé de manger pendant 48 heures (alors que chat à problèmes urinaires qui a une bouffe spéciale et doit absolument s'hydrater), la piqûre a eu un effet incroyable: le loulou se roulait parterre en ronronnant et se frottait à tout ce qu'il pouvait. Bon, ce n'est pas un craintif à la base mais il a un sacré caractère et passe par la case contention à chaque visite véto + gazage léger, ça donne une idée du loulou... qui en plus est super balèse en taille/poids/force).

Bon courage avec la belle Automne Babe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:00

Des nouvelles de la belle? Un peu de mieux? Testée chats?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa & Marianne

Gaïa & Marianne


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptySam 25 Mai 2013 - 11:54

Peut-on en savoir un peu plus pour la diffusion, s'il vous plaît.
Son comportement a-t-il évolué ? Se laisse-t-elle caresser à présent ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:42

la belle est toujours très craintive avec les humains et restent au dond de la cabane que je lui ai installé

elle s'entend sans soucis avec les chats car elle était avec dune qui a été adoptée

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Dscn2116

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:15

Elle est de toute beautée cette minette dommage qu'elle soit aussi craintive je suis sûre que quand elle acceptera les calins elle en redemandera, en tout cas je la suis et je l'adore...

Pensée...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:37

Que devient la minette car cela fait trop longtemps qu'on n'a plus eu de news de la très belle AUTOMNE...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:42

la belle reste toujours très craintive et inapprochable avec l'humain malgré la diffusion de feliway

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:57

Vraiment dommage pour elle, si seulement quelqu'un voulait lui donner un coup de pouce, c'est tellement injuste qu'elle ne s'épanouise pas, navrant pour elle, en plus c'est une écaille et moi j'adore, alors si je pouvais lui envoyer des ondes positives pour qu'elle se détende un peu cela serait génial...

Allé minette je pense fort à toi... Vraiment de très gros calins à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:08

Comment va mon super coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:40

Tjrs pas de nouvelles, même si elles ne sont peut-être pas bonnes, car pas de progrès etc, j'aimerai tout de même savoir ce qu'elle est devenue, car même par son post uniquement j'ai un gros coup de coeur pour elle, merci...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:48

la petite puce a eu des soucis intestinaux et est donc sous croquettes spécifiques actuellement. elle est toujours inapprochable pour le moment et attaque si on veut la caresser.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:46

Ok un grand merçi babe c'est gentil à toi d'avoir accédé à ma requête ! Ca parait vraiment mal parti avec la louloute, dommage qu'elle ne s'y fasse pas... Quand même une grosse pensée pour elle et pour toi pour qui cela ne doit pas être très simple qu' elle refuse de progresser surtout qu'elle voit bien que tu t'en occupes et elle voit les autres évoluer à ton contact !!!

Cela me fait de la peine pour elle, surtout que je la trouve magnifique, vraiment bcp de peine de ne pas pouvoir l'aider, ah c'est parfois très complexe...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:12

des photos de ma fifille que nous avons soignés par injection car impossible de lui faire avaler des comprimés
elle va un peu mieux mais doit encore reprendre des forces et du poid

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Dscn3115

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Dscn3116

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:36

Pauvre ptite mère... Mon adorable Automne, ça me fait de la peine bcp de peine de te voir dans cet état, t'envoi des millions de bisous et de caresses pour que tu sois en meilleure forme, je t'adore ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:47

une autre photo de la belle

(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Dscn3128

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+   (SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE ) AUTOMNE , européenne écaille de tortue , 2 ans 1/2 , F , FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE] KOOKAI, européenne écaille de tortue, 14 ans - F
» ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F
» [SAUVETAGE] NASTASIE , européenne écaille de tortue , 2 ans , F
» SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans
» (sauvetage) PSYCHE, européenne écaille de tortue, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: