Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans Empty
MessageSujet: SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans   SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:55



Message babe78 le Sam 24 Juil - 19:55

Identification : 250268500380987
Nom : Minette
Race : européenne
Date de naissance : 1998

Entente congénères : Minette préférera être le seul animal

Comportement :
je suis une petite chatte entre 10 et 12 ans qui avait été trouvée puis adoptée très jeune par mes maîtres agés mais très aimants et j'avais appris à leurs contacts à caliner aussi.En avril 2009,j'ai été opérée avec succès d'un cancer des mamelles,mon maître était heureux après tant d'angoisse ,malheureusement il m'a quittée en septembre 2009:"un seul être vous manque et tout est dépeuplé".ma maîtresse et moi nous nous sommes "épaulées"et "calinées".mais,en mai elle a été hospitalisée pour un a.v.c,j'ai gardé la maison choyée tous les jours par la voisine en espèrant voir revenir ma maîtresse.elle a du être placée en maison de retraite médicalisée.

JE SUIS STÉRILISÉE, TRÈS CALME PROPRE.J'AIME LES COUSSINS MOELLEUX.MA MAÎTRESSE M'AVAIT APPRIS À ME REPOSER QU'À CERTAINS ENDROITS.JE SUIS UNE P'TITE MÈMÈRE TRANQUILLE HABITUÉE PLUS À L'INTÉRIEUR QU'À L'EXTÉRIEUR.DANS MA JEUNESSE ,J'AI COTOYÉ DES CHIENS TRÈS CALMES ET DES ENFANTS,depuis mai j'apprécie le fait d'être calinée seule mais je pourrais peut être changée.

Photo :
SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans Img_3610 SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans Img_3611

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre
Mistinguette est identifié, vacciné, testé felv -fiv- et stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans   SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:58


La belle Minette a du être endormie le 14/10/2010. Son foie étant trop malade, il fallait lui éviter des souffrance inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
 
SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: