Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+5
Calemb13
Jean-Damien
lomahbrilindae
catwoman
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:00

C'est une nouvelle géniale! Longue vie Simbad!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:03

Merveilleux pour le beau loulou Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:30

Des nouvelles du petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:23

Simbad va très bien, ses problèmes d'intestins ne sont pas revenus par contre moi ça va moins bien.....
Je rentre a l'instant de chez Jean Damien et imagine la bonne surprise qu'il ma réserve....un gros pipi sur le canapé!Evil or Very Mad 
Au top, après avoir littéralement bousiller les rideaux, pisser sur mon lit,detruit la lampe du salon en papier, raye la machine a laver...celle la il ne me l'avait encore pas faite!
J'ai vraiment hâte d'être en maison qu'il puisse sortir dehors et arrêté ses bêtises.
Je pense qu'il a vraiment besoin être un peu extérieur,, il passe ses journées devant les fenêtres et j'ai l'impression qu'il tourne en rond dans l'appart,même si celui ci n'est pas petit.
Bref, pour le reste tout roule, j'ai même le droit a des lechouilles le matin :-)
Suite des nouvelles au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:15

Bonsoir, Ça va mieux les soucis de comportement? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:52

elle est très occupé en se moment a cause des vendanges. elle reviendra très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:40

Schoub21 a écrit:
Aucun regret c'est un loulou super. il va super bien et est très manipulable. malgré qu'au début il est été hyper craintif avec aucun contact possible maintenant je peux en fair se que je veut. j'ai acheté de l'herbe à chat en pot et il KIF ça. il gerbe partout mais pas grave c'est que du bonheur pour le loulou. Photo a venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:57

Ah oui l'herbe à chat c'est l'extase !!! J'en ai même utilisée sur de la nourriture quand mon bb harry ne voulait rien manger, quelques miettes d'herbe à chat et du coup miracle il mangeait !!!

J'en achète régulièrement et en met plein par terre, beh oui ça me motive pour faire le ménage lol !!! Ils se roulent dedans et là surprise plus de prise de bec ils s'entendent du coup tous à merveille, c'est mieux que le feliway, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:02

Un petit coucou de Simbad!

Tout va pour le mieux. Monsieur sent l'hiver venir et du coup il fait du gras!!^^
Ormis cela il va tres bien et est en pleine forme!
J'ai d'ailleurs constatée qu'il ronflotait un peu la nuit!!! Smile Et oui monsieur dors avec moi dans le creux de mon bras! Ca y ai les habitudes sont prises...
Sinon il se fait toujours TRES BIEN entendre! Je comprends d'ailleurs pas tout le temps pourquoi!!
Sinon niveau crainte, c' est du passé!!Je le manipule a ma guise, le porte, le met sur le dos, le fait marcher sur deux pattes^^...et le tout avec des ronrons!!! Smile)Smile
Toujours un peu craintif lorsqu'il y a du monde, il vient voir mais ne se laisse pas caresser!
On est pas loin de la perfection! Mais rassurez vous il me fait encores quelques betises... Sad

Jean damien postera des photos, j'ai quelques problemes techniques avec mon ordi.

Bref en deux mots : AMOUR & BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:43

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 20131014
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 20130910
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 20131015
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:38

Mais il est magnifique !!! Ah l'amour fait des miracles, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:07

Ouiiiiii je confirme ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:24

mais qu'est ce qu'il est beau! J'adore les matous grassouillets!
Il a bien changé depuis son voyage épique jusqu'à Dijon!!
Vivement que tu ais ta maison qu'il puisse profiter de l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:46

Simbad se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014, remplie de bonheur, de joie et surtout la santé pour vous et tous vos proches, sans oublier nos compagnons poilus à quattres pattes!!!


( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 <a href=( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 20131211" />( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 <a href=( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 20131210" />
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:48

Il pause bien le petit coeur! Huhu! Très bonne année 2014 à vous deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:16

Citation :
Bonjour,
Je vous contacte pour malheureusement vous annoncer le décès de Simbad cette nuit. Des problèmes cardiaques et une tumeur osseuse ont eu raison de lui. Je réessaierais de vous téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:22

Sophie m' a contacté au tél et je lui ai dit au nom de l' association un grand Merci pour Simbad qui est parti sans souffrir et choyer
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:29

Je suis désolée pour lui et sa maitresse. C'est tellement difficile de perdre un loulou si jeune (environ 7 ans), on ne s'y attend pas, d'autant que ça ne semble pas lier au fiv

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( SAUVETAGE ) TOLSTOÏ, européen brun tabby, 6 ans, FIV+ -M
»  [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M
» ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
» [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M
» (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: