Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+5
Calemb13
Jean-Damien
lomahbrilindae
catwoman
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:46

cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:19

avec de l'amour et de la patience , on obtient un minou tout calin!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:02

Mais ou est il cache??? I love you

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 2013-018
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 5:27

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 6:44

What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:38

En mode seance calinou sur le canape ! cheers


( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00110

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 2013-019

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00111

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 2013-020
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:02

quelle superbe avancé cheers cheers cheers cheers merci de ta patience pour ce beau minet
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:02

N'est ce pas !!! Que de progres cheers
Je lui ai acheté une brosse et pour le moment il fait le douillet ! C'est donc le prochain objectif vu la quantité de poils qu'il possède cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:08

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:53

Petit lou se porte au top, les séances câlins se multiplient...que du bonheur!

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00112

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00113

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00113

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00114

Il reste néanmoins encore assez méfiant mais il me suit dans tout l'appartement et miaule très bien lorsque l'heure de manger est arrive ! Razz
Lorsque je reçois une personne, il sort et s'approche et parfois se laisse très légèrement caresser mais lorsque nous sommes un peu plus nombreux, il se cache. Du coup je ne pense pas que des enfants lui conviendrait du moins en partie a cause des cris, des gestes brusques....a voir!
Cependant que de progrès et de positif ! J'avoue m'y attacher plus que je ne le pensais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:57

il est de jour en jour de + en + beau I love you I love you quel joie de voir toutes ces belles photos Very Happy
il est en confiance et épanouie cat
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:14

Merci... Very Happy je pense qu'il est pas trop mal en effet cheers ...bcp de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:21

Des nouvelles du petit loulou,
La paniere a été installée sur le canapé et monsieur a bien compris sa place, même si il dépasse de temps en temps... Laughing je le suit grâce a ses poils !
Concernant le brossage, pas de réelles avancées pour le moment il ne veux pas !

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 2013-021

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Img00115

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 20130610

Par contre depuis que Simbad est arrive a la maison, j'ai remarque que ses selles étaient tout le temps semi liquide ou liquide. Ça na pas l'air de le déranger, même pas du tout! Du coup cela fait fait deux semaines que le loulou ne mange que des croquettes. Plus de patees! Et résultat toujours les mêmes selles! Peut être un tour chez le veto serait il nécessaire ?
Pour en parler,
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:12

Après réflexion, nous sommes allés chez le vétérinaire aujourd'hui !
Résultat de la journée: Simbad a des problèmes aux intestins. Des ganglions sont dans son gros intestin et celui ci ne fait plus correctement son travail de durcir les selles, d'où ses diahrees chroniques!Rassurez vous rien de vital pour le loulou!
Après une prise de sang, une échographie, une injection de vitamine b12, une injection de cortisone pour desemflammer l'intestin, un rappel vermifuge et puces et une anesthésie générale pour faire plus facilement les examens, le loulou était très content de rentrer a la maison. Mega soirée câlins sur mes genoux et j'ai pu le caresser de partout et même le soulever un peu. Grande première cheers Il m'a fait rêver ce soir! En rien rancunier.
Il aura encore 2 injections de vitamines b12 dans les prochains jours.
Il doit dorénavant manger des croquettes spéciales veto (ID) et il a un médicament a prendre une fois par jour pour renforcer son intestin.
Pour le reste monsieur est en super forme et rien a signaler! Il pèse 4k850g et est en poids idéal! cat
Des résultats devraient apparaîtrent d'ici quelques semaines, je vous tiens au courant de la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Eh bien!! Que de progrès depuis son passage chez moi et son arrivée après un voyage mouvementé chez toi!!
Qu'est-ce qu'il est beau!!
Il semble tout tranquille, c'est un vrai bonheur!!
Et où en es tu avec ses pissous? a t-il arrêté? Serait-ce lié à ses soucis intestinaux et rénaux?
Je l'espère pour toi!!
Les miens continuent mais beaucoup moins. J'ai remarqué que si je tardais à donner les croquettes après mon arrivée à l'appart, j'avais droit à un baptème. Idem si je cajole un chat avant l'autre. J'ai multiplié les calins dans la baignoire pour le meneur, celà semble l'apaiser. Ce qu'il ne faut pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:25

coucou !
Oui il va bien meme tres bien. Depuis son passage veto, je dois dire que nous nous sommes beaucoup rapproches I love you
En fait le loulou n'a pas de probleme aux reins, seulement aux intestins et au coulomb! il n'a urine qu'une fois en dehors de sa litiere et donc sur mon lit et n'a jamais recommence! pourquoi je ne sais toujours pas!
En tout cas monsieur a beaucoup de voix lorsque il est l'heure de manger...
Tant mieux si tes loulous vont bien ! c'est sur qu'il y a souvent un meneur et du coup il faut faire les choses dans l'ordre!Surprised
En tout il est devenu bien moins craintif envers moi meme presque plus et niveau calinou c'est l'extase ! je peux le manipuler plus facilement, le porter un peu, le caresser sous le ventre (ou il a ete tondu pour l'echo) ,lui ouvrir la bouche et j'en passe. je n'est qu'un mot BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:45

Euuhhhh Simbad, je crois que tu depasses un peu....Razz

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 20130611
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:51

il s' en fiche totalement de dépasser un peu beaucoup même Razz et a l' air bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:16

Petit passage d'une semaine du pépère chez moi^^

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0119
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 5:50

Milieu de transit pour le pépère.

Très peureux les premiers jours, il a su nous montrer qu'il était dans la maison par des petites apparitions furtives.
Il ne dit pas non au caresse ^^.

Quelques photos pour illustré sont avancé chez moi avant qu'il retrouve sa FA d'origine.

A ses débuts: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0120( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0121

un peu plus tard: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0122( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0123( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0124

Et maintenant: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0125( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0126( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Imgp0127
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: economies, economies!!!   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:25

Rhoooo...Chouette idée que d'avoir placé le garde-manger à portée de patte!!!
Et magnifique nouvelle serpillère!!!

Jcomprends les pti jeunes qui commencent leur vie à 2. Les sous sont rares, faut économiser où on peut!!!

Je suggère de récupérer les poils, d'en tisser de la laine et hop, de beaux pulls, tricotés maison par notre jeannot, bien originaux et bien chauds pour l'hiver prochain!!! Ah Ah AH AH AH

En tous cas, superbe Simbad, que de progrès!!

Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:05

De retour a la maison après une semaine de vacance....
Trop contente, les câlins s'enchaînent et mon loulou se porte a merveille! Laughing 
Merci encore JD pour la garde !!
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 20130711
Revenir en haut Aller en bas
Schoub21




Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 37
Localisation : Beaune 21

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:52

Des nouvelles de mon loulou!
Il se porte a merveille ! Plus de problèmes de transit ou d'intestins!
Étant actuellement en vacances, on passe plus de temps ensemble et les câlins s'enchainent I love you 
Bref tout roule !
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 20130710

En admiration devant la machine a laver !
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 20130711
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:26

Adopté par son adorable FA cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:50

Youpiiiiiiiiiiiii longue vie au bébé et merci a schoub21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+   ( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE ) SIMBAD , européen sylver tabby blanc , 4 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( SAUVETAGE ) TOLSTOÏ, européen brun tabby, 6 ans, FIV+ -M
»  [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M
» ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
» [SAUVETAGE] CHAMALOW , européen brun tabby , 2 ans 1/2 - M
» (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: