Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main

Aller en bas 
+14
boxer75019
zen80
july78
cattoune
Lau78
slovo
anne04
Anaïs77
marysem78
vd
Alexiel
Maud
Dou78
La patte de l'espoir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:24

Pas de pb, il pourra être prêt la semaine prochaine. Le montant dépend si je dois vous l'envoyer et donc si il y a des frais de port ? si oui, c'est 6,10 euros en colissimo.
Sinon le bol est à 8 euros.
Voilà, tenez moi au courant

Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:48

Encore merci Véronique d'avoir bien voulu me faire des bols "sur mesure". Mission réussie et résultat magnifique. cheers 

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 20140618
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 20140619
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 20140620
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 20140621
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:55

Le bol vert est magnifique et vraiment original  I love you 

Bravo en tout cas  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
july78




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:13

les bols sont magnifiques, avec une petite preference pour le vert egalement
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:54

Je confirme le vert est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 5:55

Lau78 pk sur mesure ? c'est toi qui a choisit les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 5:55

Je fais ma curieuse lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:01

Je réponds pour Laurence...
C'est en effet elle qui a choisi les dessins et la couleur...Pratique  Laughing

C'est tout à fait possible de me commander des bols personnalisés à partir du moment où on ne me demande pas de reproduire une photo car là, c'est une autre paire de manches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
july78




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:00

les bols me plaisent beaucoup mais j'aimerais les voir, c'est tellement difficile de choisir

je profiterai d'une manifestation des qu'il y en aura une tout pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:34

Pffff, quel travail cheers

Tes réalisations sont magnifiques. J'aimerais passer commande pour 2 bols carrés le n°3 et le n°15 mais celui-ci en rose fushia.

Sur le n°3 inscrire Frou-Frou et sur le n°15 inscrire Janice. Est-ce possible et à quel endroit faut-il que j'envoie le chèque?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:15

Praline a écrit:
Pffff, quel travail cheers

Tes réalisations sont magnifiques. J'aimerais passer commande pour 2 bols carrés le n°3 et le n°15 mais celui-ci en rose fushia.

Sur le n°3 inscrire Frou-Frou et sur le n°15 inscrire Janice. Est-ce possible et à quel endroit faut-il que j'envoie le chèque?

Merci à toi


Alors je veux juste vérifier que j'ai bien compris

On parle bien de ce modele ci-dessous avec Frou-Frou comme nom et la forme carrée comme les bols pour Laurence


Agrandir cette image
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bolcha14
et pour l'autre, ce modèle avec le tour fushia, Janice comme nom et toujours une forme carrée ?

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bolcha16

SI c'est OK, je t'envoie un MP pour les modalités. Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoebesmellycat




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2016

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:24

Bonjour Dou78.

On peut encore passer commande ? Indigo est arrivé et il lui manque son service de table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:40

oui, aucun pb, on peut passer commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:25

J'adore !! y'en a qui sont trop craquant !!!! Ma fille en voudrait un pour son cochon d'inde ! C'est dedans qu'elle lui donnera ses légumes. Tu peux laisser parler ton art pour nous faire un truc sympa ?? Le cochon d'inde s'appelle Chouquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:54

C'est OK pour chouquette ??
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:55

oui oui pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:48

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune78




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: bols à croquettes   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:04

Bonjour
Habitez vous dans le 78 ? pouvez vous les récupérer à un des marchés de Noël auquel participe l'association ? Dans ce cas, je vous envoie un message dès qu'ils sont prêts.
Sinon, je regarde le poids pour calculer les frais de port et vous envoie un message pour envoyer un chèque.
Tenez moi au courant et merci !

PS: les bols 1

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bol21110
et  5
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bollau10

se ressemblent , ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoune78




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Bols à croquettes   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:32

Dou78 a écrit:
Bonjour
Habitez vous dans le 78 ? pouvez vous les récupérer à un des marchés de Noël auquel participe l'association ? Dans ce cas, je vous envoie un message dès qu'ils sont prêts.
Sinon, je regarde le poids pour calculer les frais de port et vous envoie un message pour envoyer un chèque.
Tenez moi au courant et merci !

PS: les bols 1

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bol21110
et  5
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Bollau10

se ressemblent , ce n'est pas grave ?

Bonjour, pour les deux bols pas de problème. J'habite dans le 78. Dites moi où aura lieu un marché de Noël. Si près de chez moi pas de soucis sinon envoi postal. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:49

Ils pourront être prêts pour ces marchés de noël là.

• 2-3-4 décembre 2016: marché de Noel à Montigny-le-Bretonneux (78)
• 10-11 décembre 2016: marché de Noel au Mesnil-St-Denis (78)
• 10-11 décembre 2016: marché de Noel à Jouy-en-Josas (78)


Est ce près de votre domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoune78




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Bols à croquette   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:37

Dou78 a écrit:
Ils pourront être prêts pour ces marchés de noël là.

• 2-3-4 décembre 2016: marché de Noel à Montigny-le-Bretonneux (78)
• 10-11 décembre 2016: marché de Noel au Mesnil-St-Denis (78)
• 10-11 décembre 2016: marché de Noel à Jouy-en-Josas (78)


Est ce près de votre domicile ?

Bonsoir, trop loin de mon domicile. Je ne peux pas vous transmettre mon adresse en MP.
Vous me dites à quelle adresse et quel ordre adresser mon règlement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:44

Est ce que Feucherolles serait mieux ?
Je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre
» Recherche Saint Gilles des Marais (61) > Saint Gorgon Main(25) pour un chat
» Seau pour croquettes
» PARIS - LYON pour un chat ( et peut être pour d' autres loulous)
» Urgent, recherchons FA de transit pour un chat non ok mâles pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: La boutique :: Pour vos loulous (bols, médailles, harnais,...)-
Sauter vers: