Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main

Aller en bas 
+14
boxer75019
zen80
july78
cattoune
Lau78
slovo
anne04
Anaïs77
marysem78
vd
Alexiel
Maud
Dou78
La patte de l'espoir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:46

Alexiel a écrit:
J'aimerai bien commander aussi des petits bols.

Alors si possible j'aimerai :
- le modèle 3 mais en bleu cyan. Et personnalisé au nom de mon chat : Kanoma
- le modèle 5 mais d'une couleur type Rose/magenta (bref pas un rose fadasse)
- 2 petites coupelles

Voilà voilà !

Tu fais un super boulot en tout cas

merci pour ton intérêt pour mes petits bols Smile

Pour le bleu cyan, as-tu vu dans les modèles un bleu qui se rapprocherait car je ne suis pas sûre de la couleur exacte de bleu cyan ou sinon peux-tu me poster une photo de tout autre chose avec la couleur que tu souhaites. idem pour le rose magenta (est ce que le bord du bol n° 21 irait ?)

Pour les petites coupelles ce sont celles avec les têtes de chats ? En fait, il ne m'en reste plus qu'une blanche à peindre. Est ce qu'une de celle que tu as vu à la boutique te plairait ?

quant aux théières, je peux les faire sur commande. Une idée sur un modèle ?

tiens moi au courant


PS: Merci à vd de me faire une pub d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:17

Alors pour le bleu cyan si tu as un bleu comme le cyan quadri de ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyan

Sinon le bleu de ce bol fera très bien l'affaire :
Citation :
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Bolcha10

Pour le magenta c'est le magenta CMJN de ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magenta_%28couleur%29 (sur l'image avec les 3 carrés c'est le 3e carré)

Mais sinon le rouge/rose/violet que tu as fait pour ce bol fera très bien l'affaire aussi :
Citation :
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Bollau11

Pour les coupelles oui je parlais de celles avec la tête de chat.
S'il ne t'en reste qu'une blanche à peindre et bien tu m'en fais une avec une tête de chat et l'autre je prendrais dans ce que tu as déjà fait mais je me rappelle plus.
Tu aurais des photos pour me rafraîchir la mémoire ?

Pour la théière je vais encore réfléchir un peu avant de t'embêter avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:09

Voilà ce qu'il y a actuellement à la maison:
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 2012-019
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:32

Pour les coupelles je veux bien prendre celle tout à gauche de la photo de marysem.

Pour l'autre coupelle j'aimerai bien un chat un peu comme celui tout en haut à gauche sur cette photo :
Citation :
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Coupel10

ou alors laisse-toi aller selon ton imagination pour la trombine du chat de la coupelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:15

merci pour la référence des couleurs, je tacherai de m'en rapprocher au
maximum.
Je t'envoie un MP pour savoir comment/quand tu veux les
récupérer et pour le règlement à moins que l''on puisse faire tout cela lors du prochain WE d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:43

On peut faire ça lors du prochain WE adoption, normalement je suis là. Si je peux pas venir je te tiendrai au courant pour qu'on s'arrange autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:38

Très très bien réalisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:17

Bonjour,
les petits bols seront-ils présents au W-E prévu en avril à Maurepas?
Ils me plaisent bien les petits bols. Je voudrais bien les voir en vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:58

oui ils y seront mais les modèles présentés seront sans doute différents de ceux que vous pouvez voir dans ce post. J'essaye de varier et de laisser libre cours à mon imagination ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:05

ce sont donc des pièces uniques!
ENvisagez-vous la même chose pour chien (en plus grand donc)?
Beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:56

C'est difficile de trouver des grands bols stables pour chiens. J'ai un modèle que vous pouvez voir dans le post ci dessous

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t652-autre-forme-de-bols-pour-vos-loulous-en-porcelaine-a-peindre

mais il ne conviendrait que pour des petits/moyens chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:50

je suis allée voir. Efffectivement, le modèle est un peu trop petit. Les gros chiens à moustaches, il leur faut une bassine, pratiquement.
Ils sont quand même bien beaux... I love you
Et si je taillais ses moustaches? Rolling Eyes
Mais non, je ne le ferais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:16

voici une photo des deux bols que Dou78 a realisé pour mes loulous.. ils sont magnifiques, merci encore

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 20120926
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:46

Véronique j'adore tes bols, je les trouve super jolis, vraiment tu as un grand talent.
Je t'ai acheté un bleu ciel avec un chat et la lune, il est magnifique I love you

Le souci c'est que maintenant j'ai 10 chats chez moi et que j'ai pas trop envie de passer mon temps à aller à l'évier Laughing

Alors, celui que j'ai acheté, je vais l'offrir à mon copain collègue qui a adopté la petite Alysia, ce sera mon cadeau de départ pour la petite. Elle part demain, il vient la chercher, je vais être triste mais faut voir le bon côté des choses, je n'en aurai plus que 9!!!! Laughing

Je t'en rachèterai tellement qu'ils sont beaux mais j'aime bien voir en vrai et faire mes petites courses à la boutique aux WE adoption, car en fait j'ai besoin de rien, c'est plus pour faire des dons et avoir des petits cadeaux sous la main flower

C'est super, vraiment tu as de la chance d'avoir un don comme celui-ci. king
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:53

merci pour les compliments, Maud et Anaïs, même si je ne suis pas sûre d'en mériter autant Embarassed.
J'utilise des formes plus grandes quand j'ai plusieurs chats à nourrir et que je ne veux pas multiplier les gamelles et je les trouve très pratiques.

c'est le bol au fond en bleu avec 3 chats devant une lune.

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 2012-019

mais nous pourrons en discuter au prochain WE.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:32

Coucou Dou, je t'ai pris un grand bol, un petit bol et une tasse, c'était pour faire des cadeaux, tu n'as eu que des compliments, on m'a dit que c'était magnifique!!!!
Et c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:07

Merci pour les compliments et merci aussi à tous ceux qui ont acheté qq chose ce WE. Je me remets au boulot pour refaire le stock Very Happy. C'est Maryse et Christian qui vont être contents de tout transporter Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:31

qq nouveaux modèles en "vrac"

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_5310
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_5910

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_5911
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_6310
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_7010
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_7011
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_7012
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:05

Coucou , je suis intéressée par un grand bol pour y mettre de l' eau Very Happy , ton + grand modèle ? et j' adore le modèle" chat l' heureux "
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:46

Super !
J'ai la même forme que les bols à croquettes mais la taille au dessus. Je pense que ça suffirait sinon, il faut envisager un saladier Razz
Le modèle, c'est celui du chat avec son écharpe et bonnet ou le gris avec juste la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:55

tu te moques Razz , parfait va pour celui avec l' écharpe , il est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:12

Non, je n'oserai pas Razz

Ok pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:41

Petite mise à jour des prix.
Les bols passent maintenant à 8 euros pour la taille "standard"
Toujours de nouveaux modèles disponibles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:07

Bol bien reçu , merci la prochaine fois je commanderai un saladier lol!
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:00

Bonjour,
j'aimerai cmmander votre modèle 2 avec un chat de couleur gris-bleu,c'est un british.
Je vous laisse choisir la couleur du pourtour,vous serez bon juge j'en suis sûre.
Le nom du chat à rajouter est BALTHAZARD.
Merci de me dire ce que je vous devrai et les délais pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main   Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre
» Recherche Saint Gilles des Marais (61) > Saint Gorgon Main(25) pour un chat
» Seau pour croquettes
» PARIS - LYON pour un chat ( et peut être pour d' autres loulous)
» Urgent, recherchons FA de transit pour un chat non ok mâles pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: La boutique :: Pour vos loulous (bols, médailles, harnais,...)-
Sauter vers: