Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre

Aller en bas 
+3
Maud
babe78
Dou78
7 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:52

Je devrais pouvoir commander d'ici 1 mois des bols de cette forme qui font plus "gamelle" et dont je me sers personnellement pour mon cocker

Ils font 15 cm de diamètre sur 7cm de haut, sont très lourds et du coup très stable. Leur prix: 12€

Est ce que cela intéresserait des personnes ?

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Gamell10

voilà cela donne avec un motif

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Img_1710


Dernière édition par Dou78 le Lun 5 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:12

ils sont super, ils seraient à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:28

autour de 10/12 euros, ça me semblerait correct mais à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:53

même si cela ne semble pas remporter beaucoup de succès, voici un modèle que j'ai fait..


autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Gamell10 autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Gamell11
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:35

Et bien ce modèle je l ai acheté pour le chien de ma sœur lors d un week end adoption et il est vraiment très beau ! C est étonnant qu il n ai pas plus de succès que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:02

Moi c'est ce qui m'intéressait depuis le début car avec plusieurs loulous il me faut des énormes bols pour remplis les croquettes qu'une fois par jour.
Du coup je les ai acheté sur zoo plus mais je pense que ça marcherait pour ceux qui ont des chiens ou plusieurs chats.
Moi j'en veux bien un décoré chien avec le prénom GIBB'S pour offrir à ma cousine qui à un berger australien!!!
Ma cousine le veut rouge avec des motifs os et empreinte de chiens et le prénom en noir avec des grosses lettres si c'est possible.
Merci Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyJeu 29 Nov 2012 - 4:04


Bonjour

en effet, il est plus lourd et donc, ca convient aux chiens. Par contre, comme le matériel est plus cher, il n'est pas au meme prix (je ne me souviens plus du prix car on en a déjà eu à l'asso)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:06

Coucou Veronique

Est ce que tu fais toujours ces bols la ? Si oui as tu par hasard des nouveaux modeles ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:51

Bonjour Maud,

Oui, il m'en reste et j'ai fait d'autres modèles.
J'en ai fait un pour chat (il y a des chats un peu brutes et là au moins pas moyen de le renverser) et un pour une amie qui a un teckel.
Je te mets déjà la photo pour celui de mon amie, je rajouterai celui pour chat tout à l'heure.

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Frida10
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:06

Le teckel est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:45

marysem78 a écrit:
Le teckel est super sympa Very Happy

merci !

Sinon voici le même bol avec un motif "chat"

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Grosbo10
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:20

Dou78 a écrit:
marysem78 a écrit:
Le teckel est super sympa Very Happy

merci !

Sinon voici le même bol avec un motif "chat"

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Grosbo10

Coucou Veronique

On me demande si Par hasard il serait possible d avoir un bol comme celui avec les tetes de chat mais avec des tetes de bouledogue français et le contour du haut rose ?

En tout cas ils sont super sympa

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:48

oui, je peux faire des têtes de bouledogue français. Faut-il qu'ils soient de couleur "réalistes" du genre noir et blanc ou plutôt de couleurs un peu vives ?
pas de nom à mettre ?
pas de pb pour le haut rose
Si tu me confirmes, c'est une affaire qui roule..

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:55

Coucou

Donc ma soeur m a demandé des tetes de bouledogue noir et blanche (le chien de son ami est de cette couleur Smile ) avec le contour du haut rose (je ne sais pas si tu te souviens du rose que tu avais mis pour le bol de la minette de mes parents ?) et avec le prenom de la chienne qui est Hanoï Smile (comme la minette de mes parents aussi Smile )

C'est pas trop compliqué pour toi j'espère ?

A bientot

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:32

Commande enregistrée et je devrai m'en sortir, pas de soucis Smile
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:03

Super Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:44

oublié de préciser : ces bols sont à 12 euros.
J'espère que Maud sera contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:07

Bonjour, est-ce possible d'en faire avec un beagle dessus ?
Et qu'avez vous d'autre en objet motif beagle, j'ai vu des sacs à lavande et des cartes ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:21

hercule62280 a écrit:
Bonjour, est-ce possible d'en faire avec un beagle dessus ?
Et qu'avez vous d'autre en objet motif beagle, j'ai vu des sacs à lavande et des cartes ?
Merci à vous.
OUi c'est tout à fait possible.
Pour ma part, je fais tout ce qui est sur de la porcelaine, mug, pot à crayons etc... En ce qui concerne les sachets de lavande et carte, il faut voir avec Maryse (Marysem sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:24

Tu ferais le même dessin sur tous les supports, par exemple si je prend mug et bol ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:35

oui, pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:52

Bonjour,
Je voulais savoir si il est toujours possible d'avoir ce genre de bol. Mikado et Halloween ont un nouveau frère depuis quelques mois et j'aimerais qu'il ait aussi sa gamelle avec son nom comme ça pas de jaloux ! C'est un chihuahua il s'appelle Cookie. J'aimerai bien un truc rigolo et mignon, aurais tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:08

Il doit m'en rester un de cette forme.
Pour les idées, il faut que je regarde un peu. Je peux t'envoyer des dessins par mail, peux tu me l'envoyer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty
MessageSujet: Re: autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre   autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre forme de bols pour vos loulous en porcelaine à peindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bols à croquettes ou à eau pour chat, en porcelaine peinte à la main
» PARIS - LYON pour un chat ( et peut être pour d' autres loulous)
» dons jeux et autre pour chats
» Des photographes bénévoles pour les loulous des assos
» Appel aux dons pour frais de sortie de 4 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: La boutique :: Pour vos loulous (bols, médailles, harnais,...)-
Sauter vers: