Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M

Aller en bas 
+10
patricia78
vd
Alexiel
Zectania
cattoune
anne04
dolly977
ouistitidreux
Maud
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:40

ouistitidreux le Mer 27 Avr - 1:01

oui,bien sur mais les photos et le modele (ca aide) sont vraiment superbes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:41

Maud le Sam 30 Avr - 10:12

Coucou !
Des ptites nouvelles de Mikado, bon et bien je crois que sa teigne s acharne toujours sur lui Neutral il continu a perdre pas mal de poil.. Sinon je crois que sa va etre encore veto aujourd hui car mon Loulou a une toux qui ne me plait pas depuis plusieurs jours... Neutral
Il a vraiment pas de bol mon pti minou, j espere que tout va vite s arranger pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:41

Psy le Sam 30 Avr - 14:29

Mince alors... Quelle poisse....
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:42

Maud le Sam 30 Avr - 19:49

Mikado a une petite bronchite....surement du a un coup de froid apres ses shampoings... Petit chat est sous antibio..
Concernant sa teigne logiquement c est fini, il a encore des poils qui tombent mais ce sont des poils de la teigne ainsi que les poils de la mu ! Donc pti minou bin il a plus grand chose, on l a peigné la bas et c etait impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:42

Maud le Sam 30 Avr - 19:53
Enfin bon voila rien de grave mais bon sa serait cool que les misères s arrêtent quand meme

Bon sinon mon bebe faisait 3,2 kilos quand je l ai amené chez le veto apres l avoir adopté et nous l avons re pesé aujourd hui il fait 3,5 kilos !! Donc sa me rassure un peu ! Au moins il grossit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:43

Maud le Dim 1 Mai - 2:33

Bon et bien 2h30.... Épuisée... Sa fait la troisième fois que Mikado vomi ce soir.. Je ne sais pas ce qu il a.. Est ce que c est possible que ce soit l antibio que j ai commencé ce soir qui lui fasse sa ??? (je suis un peu pommé la )
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:44

Maud le Dim 1 Mai - 3:35

Il a encore vomi... Des qu il boit ou mange il renvoi tout..
Merci de votre reponse mais si je m affole un peu car c est impressionnant un chat qui vomi.. Sa me fait mal au coeur car je ne sais pas quoi faire.. On ne dort toujours pas, je n ose pas m endormir de peur qu il se relève et vomisse Sad Sad Sad
C est dur dur la...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:44

ouistitidreux le Dim 1 Mai - 4:25

Bonjour

Pour te rassurer, ton loulou avait pris un peu de poids, ce qui est plutôt bien dans des épisodes comme ca.

Sincèrement, je suis désolée car vous avez pleins de soucis alors que ce n'était pas un loulou fragile. Il est possible que ce soit l'antibiotique puisque qu'il commence.

Si il n'a pas de difficulté pour respirer (je pense à sa bronchite),vous pouvez attendre un peu mais vous pouvez l'emmener rapidement. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais à Bois d'Arcy,qu'on y aille la nuit ou le dimanche, ce sont les urgences et donc, une surtaxe au niveau des consultations.

Si il vomit autant, je n'attendrais pas lundi et si vous ne dormez pas et que vous êtes en forme (que vous n'êtes pas dans un quartier qui craint), vous pouvez y aller quand vous voulez. Par contre, il faut appeler avant car, vous vous en doutez, il ne sont pas vraiment ouvert et ouvre si ils attendent quelqu'un au moment ou on arrive à la porte. Après, ca fonctionne peut être différemment.

Enfin, si vous n'êtes pas sur du degré d'urgence,peut être que votre vétérinaire fait comme le mien,le téléphone, quand il n'est pas présent, bascule sur le téléphone d'un vétérinaire de garde qui vous répondra. Lui pourra juger de l'urgence et viendra en fonction.

Voila pour l'essentiel et vous êtes la seule à pouvoir juger ou il en est.

Par contre, je ne partage pas l'avis de cimla (j'ai un vétérinaire qui pense différemment), ces loulous ont été confrontés à beaucoup de choses dans leur vie (mikado est jeune,c'est donc à relativiser) et ca les rends plus résistants.

Maud,n'hésite pas à nous donner des nouvelles.Je te donne des conseils,comment j'aurais réagis, mais fais comme tu le sens, je ne détiens pas toute la vérité (ce serait trop simple )

amicalement .

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:45

Maud le Dim 1 Mai - 6:03

Merci merci beaucoup a tous I love you
Petit Loulou s etait endormi et moi aussi Embarassed la j ai bougé et il s est reveillé et est venu se blottir contre moi pour avoir des papouilles...
Je ne sais pas si mon veto a un service d urgence.. Je peux te donner le nom du médicament tout a l heure ? Car la si je me lève il va me suivre et je prefere qu il soit tranquil tant que sa va.. Sa a l air de s etre calmé mais il a quand meme vomi 5 fois en peu de temps !! No
Je ne vais pas lui donner son antibio en tout cas tant que je n ai pas eu d avis veterinaire car avant de le prendre sa allait et genre 2 ou 3 heures apres la prise les crise de vomissement on commencé....
Encore merci a tout le monde, j aime deja tellement Mikado, je voudrais tellement que ce pti amour n ai plus de misères..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:47

Maud le Lun 2 Mai - 21:31

Bonsoir !

D abord un grand merci a Ouistitidreux, Psy, Dom, Cimla... pour tout vos conseils Smile

Dans un premier temps j ai appelé mon veto en debut d apres midi pour lui expliquer, il m a dit que en effet le probleme venait de l antibio et que son estomac ne l avait pas supporté, je lui ai ensuite demandé si j emmenais le pti bout avec moi ou si je pouvais venir seule pour que l on change de medicament.. Il m a dit de venir seule et qu il allait m en donner un autre a la place de celui qu il prenait et que sa ne servait a rien d embeter Mikado encore une fois.. donc je suis allé chez mon veto. Arrivée la bas il voulait me donner un autre medicament et la il a hesité car il avait peur qu un autre fasse le meme effet et il ne voulait pas flinguer son estomac. donc il s est excusé et m a demandé si je pouvais aller chercher le ptit minou pour qu on lui fasse plutot une injection
Donc voila mon loulou a eu une injection du meme medicament qu il avait en comprimé mais mon véto m a dit de ne pas m inquiter que sa ne pouvait pas lui refaire la meme chose car apparemment c est le contact du medoc avec l estomac qui l a fait vomir, il l a noté dans sa fiche pour ne pas refaire cette erreur, il s est excusé mais bon en meme temps il ne pouvait pas le savoir que Mikado supporterait pas !! Il aura une autre injection jeudi et aussi une lundi et apres c est bon..

Concernant les boules de poils il m a parlé de ce dont vous m avez parlé (je ne me souviens plus du nom Smile ) mais il prefere attendre la fin des injections qu on le laisse un peu tranquil le pepere..

Voila voila !

Mikado commence vraiment a se decoincer en tout cas, hier soir il s est allongé sur moi sur le lit et il chasse mes pieds quand je bouge trop lorsque je suis couché ! Il mange bien, il fait d ailleurs le malheureux aupres de mes parents car quand je lui en met il mange et apres il n en a plus et il reclame des qu il voit mes parents l air de dire "regardez je suis malheureux on ne me nourrit pas ! " il fait rire tout le monde ce ptit cul ! I love you
Par contre il ne descend pas beaucoup, il prefere la plupart du temps rester a l etage.. ou alors il descend, reste un peu en bas et remonte apres avoir tout exploré, il a aussi trouvé son fauteuil en bas et c est marrant car c etait le fauteuil de mon Phoebus avant... I love you

Encore merci tout le monde en tout cas ! Demain je reprends le boulot apres une semaine de vacance, sa va etre dur car pas vraiment reposé avec ces miseres mais bon tant pis c est pour la bonne cause !

des gros bisous a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:47

Maud le Lun 2 Mai - 21:36

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0511

Voila mon loulou sur le fauteuil que mon Phoebus aimait beaucoup...

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2310

je pense qu il donne l impression d etre tres malheureux non ??!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:48

Psy le Mar 3 Mai - 2:49

Je suis tellement contente que tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis heureuse pour toi et pour lui I love you
C'est vraiment cool que le véto ait fait des piqûres Smile l'estomac de Mikado ira mieux et ça te permet de ne plus t'embêter avec les médocs Wink
Mikado est magnifique (on ne voit pas trop sa perte de poil, je pense que ça allait être pire Smile) et c'est trop mimi qu'il aille là où été Phoebus Smile
Gros gros bisous à vous 2 !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:50

Maud le Ven 6 Mai - 20:21

coucou tout le monde !

Des petites nouvelles de mon petit bébé Smile ... Il a eu hier sa deuxieme injection d antibiotique, il a bougé pendant la piqure, ma veto a voulu le masser apres pour le soulager a l endroit de l injection et il a mordu la veto Rolling Eyes ! la veto m a dit que ce n etait rien et qu elle comprenait tout a fait car il devait en avoir marre de toutes ces visites etc... donc en rentrant du coup je vois qu il commence a avoir une ptite tache legerement violacé et que sa gonfle un peu affraid je me suis dis "mais qu est ce qu il me fait encore !" lol... je retourne chez le veto vite fais toute seule pour demander et ma veto m a rassuré et m a dit que sa devait etre quand il a bougé au moment de la piqure sa lui avait fait mal du coup mais qu elle n etait pas affolé, elle m a preté une collerette pour ne pas qu il se leche dessus et m a dit de ne pas m inquieter, mais que en effet nous saurons que c est un petit minou fragile.. En effet quand je suis rentrée apres quelques courses 1 heures apres ce n etait plus gonflé et meme pas besoin de la collerette !

sinon il est toujours adorable, il a des crises de folie tous les jours ou il court apres ......... sa queue ! lol! et aussi des fois ou il court apres ....... bin apres rien !!! Very Happy
Maintenant il a l air d aimer les bisous, je lui en fais sur les joues (oui oui mon pti bébé a des joues lol! ) et des fois quand il est sur le lit avec moi et que je mets ma main pres de lui on dirait meme qu il me tient la patte avec sa main ! (serais ce plutot le contraire ?! )

Mon bébé en pleine sieste

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2311

et voila mon petit loulou et sa maman (moi) il est venu quand j etais devant le pc je lui faisais les bruits d un bisous (sa se voit j ai la bouche en cul de poule lol! ) et la c est lui qui est venu me faire un bisous (bon j exagere un peu il est venu me renifler la joue Smile )


Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:50

ouistitidreux le Sam 7 Mai - 6:17
Bonjour

Quel plaisir de voir autant de complicité.

Sinon, j'espère que le loulou va vite se remettre. De dire que ce sera un minou fragile, c'est peut être un peu tôt même si, je dois l'avouer, il n'a vraiment pas de chance. Par contre, que le veto le considère fragile, c'est plutôt bien,il sera plus méfiant quand il prescrira (il faut éviter son intolérance)

Quand je te vois avec le minou, je ne pense qu'à une chose : quand pourront ils profiter à 100% l'une de l'autre sans avoir une maladie, des médicaments, le vétérinaire qui l'embete ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:50

Maud le Lun 9 Mai - 21:17

oh oui il est adorable mon Mikado !

Quelques photos de mon bébé

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2312

le voilà avec un de ses joujous

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2410

ahhh que c est dur la vie Smile

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2313

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:51

Maud le Sam 14 Mai - 22:54

Bonsoir bonsoir.. Bon et bien Mikado et moi meme continuons nos aventures chez le veterinaire, Mikado a une conjonctivite sévère et sa bronchite n est pas fini.. La conjonctivite est selon mon veto peut etre une récidive du coryza qu il a eu il y a 1 mois... Donc des gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour... Heureusement que c est un gentil chat mon Loulou (par contre il en a marre des médicaments et autres...)
Je dois le ramener lundi faire une visite pour voir si les gouttes font assez d effet ou s il faut un gel en plus ... Mon pti Loulou a egalement attrapé des vers...
Je crois qu il va tout me faire !

Une chose est sur je l aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:51

ouistitidreux le Dim 15 Mai - 1:37

Et bien, c'est vraiment incroyable, je me pose vraiment la question sur ce qu'il n'a pas fait.

En tout cas, maud, tu vas être au point sur toutes les maladies des chats. Heureusement qu'il a une maman comme toi!!! On dit que le fait d'être malade crée des résistances pour plus tard et bien, mikado, il va être, une fois guéri, ultra résistant à toutes les maladies

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:52

dolly977 le Dim 15 Mai - 16:52

oh ba mince pauvre ti pere il a po de chance j'espere qu'il va vite se remettre bisous et grosses caresses de moi et de feria sa plus fervante fane
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:52

Maud le Lun 16 Mai - 23:22

bien oui Anne Claire c est incroyable, je n imaginais pas qu en si peut de temps on aurait autant de choses a soigner ! Mais il est incroyable mon bébé car malgré le faite que tous les jours je l embête pour lui faire avaler son cachet pour la teigne malgré les autres médicaments, shampoings et maintenant les gouttes 4 fois par jour il ne montre aucune agressivité ! Bon c est sur il aime pas sa et il essai de fuir mais pas d attaque envers moi ! C est un amour, c est mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:53

Maud le Lun 16 Mai - 23:33

Merci Psy pour ton MP sa me touche c est adorable de ta part d etre la..

Aujourd hui Mikado et moi sommes allés a notre rdv chez le veto pour le suivi de sa conjonctivite, les gouttes font bien leur effet son œil est beaucoup plus beau et mon veto m a dit qu il n y aurait pas besoin du gel car c est juste viral et ce n est pas une infection bactérienne ! oufff ! Donc il a des gouttes jusqu a mercredi et apres logiquement c est fini...
Sinon on a peut etre pas fini les misères ! Je trouvais que mon bebe buvait beaucoup et mon veto m avait demandé de mesurer la quantité sous 24h pour qu on sache.. Il a bu 45CL en 24h ! Presque un demi litre.. Mon veto m a dit que c etait énorme. Du coup on va attendre la fin de son traitement de la teigne et re mesurer pour voir si c est a cause des médoc ou si c est un autre probleme... Croisons les pattes pour qu il boive moins apres !!!
Sinon mon pepere dors souvent sur mes jambes quand je suis couchée maintenant et le matin il adore me reveiller tres tot en me sautant sur les pieds par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:53

Maud le Sam 21 Mai - 22:22

Voici des nouvelles photos


Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2510

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2419

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2511

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:53

ouistitidreux le Dim 22 Mai - 8:01

Bonjour

Je crois qu'on peut tous croiser les doigts car, maud, comme tu dis, mikado et toi en même temps, vous avez vraiment donner.

Bien sur, ce ne sont pas des choses très graves (mis à part son allergie que vous avez découvert)mais une accumulation impressionnante pour un loulou qui n'avait pas de soucis particulier à l'association.

On va donc attendre que tu nous annonces que cette fois ci, c'est fini, il n'a plus rien (ni teigne, ni autre maladie)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:54

Maud le Mar 7 Juin - 22:06

Coucou Smile Oh la la sa fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur le post de mon loulou ...
Bon bah que dire a part que c est toujours un vrai bonheur de l avoir pres de moi, sa fait maintenant 2 mois qu il est arrivé ici, il y a des ptits loupés avec ses petits soucis (dernier d actualité la levre toute gonflé encore...) mais je l aime enormement et je pense qu il m aime aussi ! Il serait impossible pour moi de m en separer c est mon petit bébé a moi et rien qu a moi ! (bon je partage un peu avec mes parents quand meme mais pas trop... lol)
Mon minou il est unique !!! I love you I love you I love you
Je vais laisser place aux photos



quoi ?! y a un bleme ?! lol
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2610


faut bien se laver entre les doigts de patte !!
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2611

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2612

mouahahah je m eclate !
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2613

j ai trop jouer je suis crevé !!!
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2614

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2615

je suis caché tu me vois pas !!!
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2710

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2616

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2617
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:55

Maud le Dim 12 Juin - 22:07

Alors la cette photo je resiste pas a l envi de rigoler quand je la regarde ! Mikado etait couché et moi pour l embeter j ai posé sa petite patte sur sa tete en croyant qu il allait la retirer de suite et bien non !!! lool je vous laisse plutot voir sa tete Very Happy

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:55

Maud le Lun 11 Juil - 20:24

Voila une partie de ses jouets Smile

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0610

voila son joujou preferé !!!

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0611

En pleine partie de jeu avec un autre de ses jouets !!

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0612

Mon loulou I love you

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0613

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0614

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ming, croisé siamois red point 2 ans
» * HIDALGO, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» * HERODE, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» MIKADO, chiot croisé, 2 mois, M
» JP, siamois, Mâle seal point, 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: