Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M

Aller en bas 
+10
patricia78
vd
Alexiel
Zectania
cattoune
anne04
dolly977
ouistitidreux
Maud
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:21

Identification : HPE598
Nom : Mikado
Race : croisé siamois
Date de naissance : 10/08/2009
Poids:
Taille : petit gabarit

Comportement : Mikado est un peu craintif au départ mais il accepte très rapidement les caresses.
Entente congénères : ok chiens et chats
Photo :
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Mikado10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv)
Covoiturage possible


Dernière édition par La patte de l'espoir le Ven 12 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:22

Very Happy


Dernière édition par La patte de l'espoir le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:22

Maud le Lun 28 Mar - 14:39

oh oui c est le beau Mikado :-) (bon moi quand je suis venu il dormait mais il etait trop mimi quand meme)
Je crois que je suis restée peu etre quelque chose comme 30 minutes presque qu a le regarder ...
Connaissez vous son histoire a ce petit bout ??
Pour le moment je suis en train d essayer d avoir l autorisation de mes parents (et oui a 25 ans je vis toujours chez eux ) , mais si je l ai une chose est sur je rempli direct le formulaire, en esperant que ce soit une reponse rapide de leur part... vivre sans animal a la maison c est tres dur, c est un enorme manque, mon Phoebus etait le roi a la maison il allait partout, il dormait avec moi donc du coup sa fait vide...
En effet j ai entendu beaucoup de monde dire que c est un chat magnifique pendant que j y etais et je pensais qu il avait ete adopté par quelqu un du coup...
De quel coté de la France est il ??
Bonne journee a tous..
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:22

Maud le Lun 28 Mar - 17:27

Re bonjour a tous !
Bon et bien c est decidé :-)) il n aura pas fallut longtemps pour leur faire accepter une adoption ! Juste quelques photos !!
Je vais me charger de remplir vite le formulaire !!(en esperant ne pas etre refusé)
Pouvez vous juste me donner plus de details sur le comportement de Mikado ?
Par avance merci.
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:23

babe78 le Lun 28 Mar - 17:51

Mikado est un chat timide au départ mais sans agressivité, il aime s'installer a proximité et regarder ce qui se passe
il reste dans les bras, mais pour l'instant, ce n'est pas ce qu'il préfère, il lui faudra un peu de temps pour comprendre que les humains sont tous gentils à l'association
il est resté en fa sur paris
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:26

Maud le Dim 3 Avr - 19:02

Le petit Mikado est a la maison sa y est... Bon il n a pas trop apprécié la balade en voiture par contre.. Petit Loulou a l air stressé..
Une fois arrivé j ai ouvert sa caisse de transport dans ma chambre, il en est sortie tout de suite, il a fait le tour de la chambre et...il s est réfugié sous le lit.. Il a pas l air d avoir envi d en sortir pour l instant... Je lui ai donc installé la litière dans un coin, et puis son pti lit et son plat avec des croquettes et de l eau de l autre coté.. Vais m installer sur le lit et regarder la tv on verra bien ce qu il fait
En tout cas il est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:26

Maud a écrit:
Mon petit Mikado m a trop fait rire.. Je me suis absenté 5 minutes de la chambre et quand je reviens je vois son plat presque vide et une balle qui a bougé LOL et mon Loulou il est ou ? Et bien toujours sous le lit l air de rien ! Genre c est pas lui qui a mangé ! Smile lol! J'aime !!

Very Happy Very Happy Very Happy Sur ce coup la, il vous a eu. Vous aviez raison, il est sorti pour aller manger. C'est bon signe, ca veut dire qu'il n'est pas si perturbé que ca, il arrive que des chats mette une petite journée avant de manger (rien de grave, c'est le temps qu'il s'adapte).
En plus, il a même touché la balle!!! Déjà, il a adopté cette balle Smile

merci pour ces nouvelles. Il est possible que cette nuit, vous le retrouviez cette nuit sur votre lit (c'est ce qu'à fait notre pénate, chez son adoptante)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:27

Maud le Lun 4 Avr - 20:24

Coucou tout le monde

J ai essayé de mettre une photo mais je ne sais pas si ça va marcher...

Voila mon petit Mikado sous le lit cette nuit.. trop dur la vie de chat !
Maintenant il a changé de place il est sous le petit fauteuil que j ai dans ma chambre, et il s est laissé caresser !!! (bon caresser est un grand mot lol, je pouvais toucher que sa tete car c est pas facile d aller jusqu a lui tant qu il est sous quelque chose mais bon.... il faisait l asticot lol)

Pensez vous qu il va rester cacher encore longtemps ?? Pour le moment c est mieux si je le laisse uniquement dans ma chambre tant qu il reste caché ou est ce que je peux ouvrir la porte pour qu il accede au reste de la maison ?

J essai d aller lui parler de temps en temps comme sa je me dis qu il va s habituer a me voir et m entendre...

J ai d autres petites questions... Est ce que c est normal si il boit beaucoup ? (mon chat que j avais n aimait pas boire, il ne mangeait du coup que de la paté donc je n ai pas l habitude)
Quel quantité de croquette faut il lui donner exactement par jour ? (pour le moment des que je vois son plat vide je lui en remet)

Et est ce que c est normal qu il dorme autant ?? depuis hier fin de journee il est resté couché, il s est levé plusieurs fois pour aller manger, aller dans son bac de litiere et cette nuit il s est acharné sur une peluche

Bon en tout cas il a bien prit ses cachets..

Par avance merci de vos reponses
Je veux vraiment faire ce qu il y a de mieux pour lui c est pour sa que je demande ici

.






Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:28

babe78 le Mer 6 Avr - 22:36

le petit mikado était en fa chez moi, il ne se cachait pas forcément mais en même temps, il y a très peu de cachettes chez moi. par contre, effectivement, au départ, je devais le forcer au contact alors qu'il adore ca donc n'hésite pas à le sortir de sa cachette et le prendre avec toi sur ton lit et le caresser, il va s'apaiser et ne cherchera pas à s'échapper
par contre personnellement je ne conseillerais pas le zylkene qui est quand même un médicament, même à base de plante et qui ne donne des résultats qu'au bout de plusieurs semaines mais c'est parce que je connais le loulou et que ce n'est pas du tout le même cas que lazare
n'hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions, j'essayerais au mieux d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Maud le Mer 6 Avr - 22:53

Bonjour Berengere

J avais songé a essayer de le porter sur mon lit avec moi mais j ai peur de l effrayer, car en general quand je m approche il fuit.. Je ne savais pas trop si c etait la bonne solution aussi car j ai un peu peur de sa reaction, je ne voudrais pas qu il me morde ou me griffe et que sa lui fasse encore plus peur de moi :-/ et puis ce n est pas facil de l atteindre, qquand il est sous le lit c est impossible, quand il est sous le petit fauteuil la oui je pourrais eventuellement.. L erreur que j ai faite c est que j aurais du l isoler dans la salle de bain mais je ne pensais pas qu il serait craintif a ce point la... en general pour aller manger il attend de ne plus me voir..
Le petit moment qu on a eu (meme a distance) tout a l heure j ai adoré, il avait l air d adorer sa !! on pouvait plus l arreter il se tortillait dans tous les sens !!

A votre avis que dois je faire ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Maud le Sam 9 Avr - 11:17

Coucou !

Des petites nouvelles de mon petit Mikado qui est toujours caché mais qui a fait la foire cette nuit avec ses balles et qui apparemment cherche a attraper sa queue je crois que des fois elle l enerve !!
Je suis allé chez le veterinaire hier histoire de voir si son coryza passait, il a encore les yeux rouge mais le nez et la bouche ça va.. Par contre il avait encore un peu de fievre donc mon veterinaire m a donné un anti inflammatoire a lui donner pendant 5 jours en plus de son médicament. Mon veterinaire m a dit qu il etait magnifique ce minou !!

Sinon ce matin mon pti Loulou m a dit bonjour ! Il etait hors de sa cachette et quand il m a vu il ne s est pas enfuit mais il faisait le beau a se frotter contre tout et il miaulait gentillement ..... Bon apres j ai vu sa gamelle vide et je me suis dis qu il avait plutot faim et qu il me demandait a manger LOL ! Va savoir ! En tout cas j etais heureuse !! Meme si sa n a pas duré longtemps et qu il est parti se recacher apres

En tout cas on avance doucement LOL ! (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Maud le Sam 9 Avr - 22:51

Quand je suis rentree du boulot ce soir il m a refait comme ce matin il etait hors de sa cachette et il s est laissé approcher et vite fait caresser (mais pas trop longtemps non plus, faut pas pousser LOL) il se frottait contre les meubles et le lit.. Trop mimi ! Sa n a pas duré longtemps mais c est deja bien je pense !!!
Par contre j ai vu que des deux cotés du cou il lui manquait des poils et c est tout rouge, il a plein de puce, est ce que sa peu etre a force de se gratter ?? Dommage je n avais pas vu avant sinon j aurais demandé a mon veterinaire

Il faudrait que je vois avec Berengere s il a deja ete traité contre les puces pour retourner chez le veterinaire vite et le faire traiter car sa le démange il se gratte souvent..

En tout cas je suis toujours aussi contente de l avoir avec moi ce petit ! Meme si pour le moment je ne le vois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:30

cattoune le Dim 10 Avr - 1:58

Ne t'inquiéte pas Maud, j'en suis sur après que tu pourras plus faire un pas, sans qu'il te suive, voir à te faire tomber

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:31

Psy le Mar 12 Avr - 20:07

Oh lala tout ce que tu dis est vraiment adorable Smile
Tu as l'air très douce, patiente et vraiment très gentille Smile
Mikado va être tellement bien chez toi ! Very Happy
Vivement qu'il sorte d'avantage et que son cou aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:32

Maud le Mer 13 Avr - 23:55

Oui en effet ce pti minou je l aime deja.. 1 semaine et demi et je suis deja accro, alors qu est ce que sa sera dans quelques années !!!!
Il commence a devenir pot de colle, j adore ! Des que je rentre dans la chambre il met en route la machine a ronron et c est parti pour au moins 10 a 15minutes de papouilles ! Bon pour l instant je limite quand meme un peu a cause de sa teigne (je veux pas non plus l attraper) mais on se rattrapera !
Et puis il est trop mignon parce que il pédale avec ses petites patoune des que je le caresse ou quand je lui parle ! C est trop chou

Pour les photos j essai d en mettre demain fin de journee. Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:34

Maud le Jeu 14 Avr - 21:50
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0311
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0312
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0313
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0314
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0315
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:35

ouistitidreux le Sam 16 Avr - 4:57
Bonjour

J'ai eu de gros soucis internet et je me posais des questions, ou en était notre petit mikado (bon, votre petit mikado, je rectifie, même si dans notre coeur, ils sont toujours présent).

Et la, que vois je ? Beaucoup de messages, de photos magnifiques...

Je suis ravie que Mikado vous a accorder sa confiance, même si il a été un peu long. Il ne semble même pas trop vous en avoir voulu pour le bain.
Sur ce forum, je vois que Mikado a su vous redonner la joie, le sourire, que vous aviez perdu suite au décès de votre loulou.

Chaque loulou est unique mais il existe d'autres loulous, quelques part qui peuvent nous amener une autre relation, tout aussi riche. En tant que Fa, nous le voyons car nous avons divers caractères, des coups de foudre sur divers loulous mais aussi pour diverses raisons.

Je suis toutefois impressionnée et en même temps ravie de la relation que vous avez déjà nouer avec Mikado. En effet, cette relation semble très très forte (il est déjà loin le moment ou vous étiez coucher par terre pour essayer de communiquer avec lui!!!) et ca s'est fait en très peu de temps.

J'espère sincèrement que des adoptants qui veulent un chaton vous lisent. Beaucoup croient qu'un adulte aura du mal à s'adapter. Mikado, comme tout nos loulous, s'est révéler comme il a été décrit sur son poste.
Prendre un adulte, ca permet d'être certains au niveau du caractère.

mille merci à toi Maud et n'hésite pas à être piplette. Mikado a été adopté, son poste est maintenant fait pour ca, pour discuter de lui et de sa vie chez vous.
(en effet, pour les loulous à l'adoption, il vaut mieux ne parler que de son caractère, que de ce qui interresse les adoptants)

Après, si tu veux venir nous aider à Bry sur marne,à Mouroux (c'est le prochain lieu), tu es la bienvenu. Oriana, zectania, katapi, ce sont toutes des adoptantes qui viennent nous aider dès qu'elles peuvent aux journées adoption mais aussi autrement (covoiturages, diffusion, produits pour la boutique....)

Voila, visite notre forum, tu verras tout ce que nous faisons, tu apprendras surement des choses
Si tu veux nous aider sans que ca te coute, utilise donéo (en sélectionnant "la patte de l'espoir") pour tes recherches et pour les achats sur certains sites sur internet

je crois t'avoir tout dit (tu as trouvé plus piplette, , j'assume)

amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:35

Maud le Lun 18 Avr - 0:47
Coucou c est moi Mikado ! Smile
J en profite que ma maman soit couchée pour venir ecrire Sleep
J ai des p'ti soucis car j ai chopé la teigne et je perds des poils, ma maman me soule un peu pour la prise du médicament tous les jours et le bain tous les 3 jours quelle horreur !!! Maman m a un peu brusqué aujourd hui pour pouvoir me mouiller partout avec la lotion mais bon je ne lui en veux pas, 5 minutes a bouder et c est reparti j aime trop les câlins !! I love you
Sinon j ai pris possession du lit, et du deuxieme oreiller (j espere ne pas refiler la teigne a maman mais c est plus fort que moi, on est tellement bien sur un lit !!!
Enfin voila je crois que j aime deja fort ma petite maman et elle me le rend bien I love you I love you I love you
Aller, des gros bisous a tous (maman écrira demain et mettra je pense une nouvelle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:36

ouistitidreux le Lun 18 Avr - 1:59

Bonjour

Tu es super Mikado mais il est vrai que ta petite maman avait mis de grand espoir en toi. Et je dois dire que ta petite maman es fiere de toi car, visiblement, à ses dires, tu a été plus qu'à la hauteur, tu as déjà (en si peu de temps) dépassé ses attentes et tu as su lui redonner le sourire qu'elle avait perdu.

Et maintenant,tu sais lui pardonner très vite, tu sais t'imposer pour obtenir ce que tu veux (bon, n'abuse pas trop quand même, écoute un peu ta petite maman)

Je n'ai qu'une chose à te dire Mikado : cheers BRAVO

passe une bonne nuit, bien douce dans le lit de ta petite maman
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:37

Maud le Lun 18 Avr - 17:02

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0316
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0317

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0318
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0319
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:37

Maud le Ven 22 Avr - 8:28

Je vais appeler le veterinaire ce matin et je pense que j y passerais en rentrant du boulot,. Le soucis c est qu il est en quarantaine dans ma chambre et qu au sol c est de la moquette, les poils sont quasi impossible a tous retirer avec l aspi, j espere donc qu il ne se recontamine pas lui meme avec les poils qu il y a partout dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:38

psy le Ven 22 Avr - 13:21

Ah mince... J'espère aussi qu'il ne se contamine pas... Tiens nous au courant de ce que dit la véto...
Peut-être y a-t-il un produit à mettre sur la moquette qui enlèverait la contamination sans être obligé d'enlever les poils...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:38

babe78 le Sam 23 Avr - 0:16

merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour lui, il est vraiment à l'aise et même si je ne réponds pas à chaque fois, je suis très contente de voir tes messages.
j'espère que ca ira demain chez le véto mais effectivement, il te donnera surement une bougie clinafarm qui est spécifique pour éliminer la teigne et qui permettra d'éliminer tout spore qui pourrait rester dans la moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:39

mauud le Lun 25 Avr - 20:30

Les shampoings sont fini, il a eu le dernier samedi et cela n a vraiment pas ete facile...
Maintenant il reste encore 30 jours de médicaments.. Et tout sera fini je l espere.. Il continu de perdre des poils, ce sont apparemment tous les poils mort qui tombent selon mon veterinaire et logiquement il ne peut plus contaminer les lieux.. Avec mon pere hier nous avons entièrement frotter la moquette avec une éponge humide partout dans la chambre pour retirer les poils, apres sa a ete aspi et enfin une fois qu on avait retiré le plus gros j ai fais le traitement avec la bougie fumigène, 4 heures apres aération et retirer tous les draps housse de couette taie d oreiller et tout a la machine !! Mikado et moi avons du dormir dans la chambre d a coté a cause de l odeur trop forte de la bougie...
J espere juste qu il ne peut plus contaminer les lieux ni lui meme car il a accès a la maison sa y est, mon veto a dit qu on pouvait le libérer, le Loulou est trop timide encore et reste a l étage..
Sinon mon beau minou ne joue pas, il dort la majeur partie du temps.. Dois je m en inquiéter ?
En tout cas plus les jours passent et plus je l aime ! C est mon petit bebe, ma ptite tete de noeud, mon pti malheureux (oui il le fait trop bien !! J ai une photo pour preuve que je vous mettrais un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:40

Maud le Mar 26 Avr - 15:40

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0410

Tu me prends encore en photo ?! Smile

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0411

Vu que je sais que ma maman me prend en photo, du coup je fais ma meilleure bouille de malheureux Smile

Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Dscn0412

Ehhh !!! tu m as reveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M   Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ming, croisé siamois red point 2 ans
» * HIDALGO, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» * HERODE, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» MIKADO, chiot croisé, 2 mois, M
» JP, siamois, Mâle seal point, 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: