Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ming, croisé siamois red point 2 ans

Aller en bas 
+12
vd
patricia78
Zectania
meganou
anne04
babe78
echirao
ouistitidreux
Maud
dolly977
cattoune
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:30

Nom : Ming

Identification : 250269801535158
Race : croisé siamois
Date de naissance : 07/2009
Gabarit : Moyen
Poids :
Taille :

Comportement : Ming a besoin d'espace et qu'on le laisse tranquille, il est très câlin et pot de colle et vient chercher de lui-même mais je pense qu'il risque de s'énerver si on le garde trop longtemps.
par contre, c'est un chat qui a du caractère et qui le fait remarquer si on veut l'obliger à descendre de la table par exemple

Entente congénères : ok chats et chiens

Photo :

Ming, croisé siamois red point 2 ans Dscn1729

une tite photo de mon ming illuminé
Ming, croisé siamois red point 2 ans Ming10


Ming, croisé siamois red point 2 ans Dsc_0069

Ming, croisé siamois red point 2 ans Dsc_0070

Nouveau panier pour mon chouchou
Ming, croisé siamois red point 2 ans Ming_210

Ming, croisé siamois red point 2 ans Dsc_0071

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Ming ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:08



Il est superbe ce loulou.
Peux t on diffuser? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:13

Oui, tu peux diffuser pour ce loulou, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:14

Pas de quoi. Merci aussi,je fais son post et je mets le lien de sa page ici.
Apparemment je peux pas mettre de lien externe,donc je mettrais son lien de rescue siam plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:14

il est vraiment magnifique sur les news foto amicalement de grosses caresses a ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:45

Ce petit loulou me fait craqué il a des yeux magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:28

Et bien alors toujours personne pour ce joli coeur ?! Il est magnifique pourtant ! (même couleur que mon Mikado.. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:01

ah ... si je pouvais avoir plus de place je les prendrais tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:05

Bonjour

voila des photo de Ming prise en aout avec mes deux neveux. Ming est un loulou très calins. Il a besoin de pouvoir sortir pour etre épanoui, c'est un chat qui ne craint vraiment pas les chiens (on est arrivé avec doggy qui fait plus de 40 kilos mais Ming n'a pas bouger pour autant), qui sait ce qu'il veut. Ce n'est pas une marionnette, il aime se laisser caresser mais si il veut partir, rien ne sert de le maintenir à tout pris ( Wink c'est un chat!!!)


Ming, croisé siamois red point 2 ans Pict0010 Ming, croisé siamois red point 2 ans Pict0011

Ming, croisé siamois red point 2 ans Pict0012 Ming, croisé siamois red point 2 ans Pict0013

amicalement


(je sais que ces photos se ressemblent mais difficile d'en choisir une précisément)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
echirao




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46
Localisation : Chartres (28)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:30

super mes petits chous, ils sont en polaires au mois d'aout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
echirao




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46
Localisation : Chartres (28)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:46

ah au fait, pour info, quand mes enfants teste un chat, c'est sa patience quyi est mise à l'épreuve.... ils sont plus collants que de la glue !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:57

ming est adorable et tes enfants sont chou des caresses a ming et des bisous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:49

c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Ming nous a quitté aujourd'hui. c'était presque mon loulou depuis le temps qu'il était là et tellement il était bien intégré.
Il a été tué par comète qui a pourtant vécu avec des chats. je ne sais pas précisément pourquoi et même si j'en veux énormément à comète, je souhaite juste aujourd'hui qu'elle trouve au plus vite une famille sans animaux. je continue à m'occuper d'elle mais je ne lui fais plus du tout confiance pour quoi que ce soit et elle reste dorénavant totalement isolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:07

Je suis choquée!!!!! Pauvre Ming! Il était tellement beau et avait l'air si adorable!!! Ca me touche vraiment, il aurait pu trouver une gentille famille et vivre très longtemps heureux. Comète a vraiment un comportement étrange si elle a déjà vécu avec d'autres minous et que tout à coup elle en tue un...courage babe!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:13

Désolée pour cet adorable Ming et j' ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: re ming   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:16

c'est avec grande peine, que j'apprend le déces de ming, je suis de tout coeur, avec toi et une pensée pour ming
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:09

Je suis vraiment désolée pour ce magnifique chat.....Vraiment j'en pleure........Il était dans l'association depuis tellement longtemps...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:15

Je suis vraiment très triste d apprendre cette mauvaise nouvelle... Les larmes aux yeux vraiment... Ming avait vraiment l air d être un super chat, c est horrible ce qui lui est arrivé Sad
Petit loulou rejoint les anges... RIP Ming.........
Courage Babe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:27

Rooohh non pauvre petit ming Sad
C est trop triste il me faisait craqué ce petit bout qd je me suis inscrite il y etait deja et jai tt de suite craqué
Courage berangere j imagine mm pas ce que tu dois enduré sachant que meme sans l avoir jamais vu cela me peine enormement !
J espere que tu seras heureux la haut petit bonhomme meme s il etait encore bcp trop tot pour toi beau ming !!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:52

Je comprends que tu n'ai plus confiance en elle.
Courage.
Quand j'ai lu que c'était Ming................... RIP petit ange.


Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:33


Ming, je t'ai croisé tellement souvent, un amour. Aurore et tout ceux qui l'ont vu lors de AG ont pu le voir de leur yeux.

Ming, tu as été trop confiant avec les chiens, tu t'es approchée de la chienne qu'il ne fallait pas et surement à un moment qu'il ne fallait pas. Même si je sais que tu serais partie dans une famille aimante, tu me manqueras (impossible d'aller chez Bérengère sans te voir). J'aurais vraiment aimé que tu trouves ta famille

Rip ming, j'ai un sentiment mélanger de colère envers comète et de tristesse (tu étais tellement gentil)

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:20

j'en reviens pas de ce que je lis choquée pov ti ming rip courage babe
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:03

De tout coeur avec toi. Beaucoup de tristesse. Qu'il était beau ce mimi.
J'espère qu'il aura une belle vie dans l'autre monde des minous disparus.
Bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:55

Sad Sad Sad

Il n'y a pas de mots assez forts pour consoler quand on perd un petit coeur.
Bon courage quand même avec Comète, ce geste est incompréhensible pour nous,
mais on ne peut pas accuser un animal d'être mauvais volontairement.
Et j'espère que vous trouverez très vite une famille sans autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:31

Pauvre petit père...RIP...
J'espère qu'il n'a pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ming, croisé siamois red point 2 ans   Ming, croisé siamois red point 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ming, croisé siamois red point 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikado, croisé siamois red point 1.5 ans - M
» * HIDALGO, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» * HERODE, croisé siamois seal point, 5 mois - M
» SOQUETTE, Siamois, seal point, 5 ans, M
»  NAYA , croisée SIAMOIS RED POINT, 3 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: