Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F

Aller en bas 
+13
Balala 63
catwoman
clara75
sabine
chapelle
Camille10
CARABAM
Dou78
Alexiel
poupy27
melusine23
Aurelie38
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:11

Avant sa crise allergique :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img3962s
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img3956k
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img3942c

Plus récemment :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img4432b

En mode farniente :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060210
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060211
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060111
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:48

Bon... Rolling Eyes je reviens de chez le véto dermato et HOLYA a une grosse teigne généralisée ET certainement une dermatite allergique... pale
Pour l'heure, vu l'étendue de sa teigne, on part sur un gros traitement de deux mois de ladite teigne et on verra ensuite pour l'allergie, car malheureusement, les traitements à mettre en place pour ces deux pathologies sont radicalement opposés. No Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vu les lésions et compagnie, les bains d'Imaveral, c'est pour tout le monde. Chouette, ce soir je ne savais pas trop comment m'occuper: ce sera donc 10 bains à donner !

Evidemment on arrête la cortisone. D'abord parce que ça fait flamber sa teigne, d'où les "dartes" que je voyais se multiplier, et ensuite parce que c'est bien connu, ça fait manger, boire et grossir. Or, Holya est en mode mini-barrique actuellement : 4,3kg!!! Rappelons qu'elle faisait 3,8kg le 5 mars... silent

Voilà, voilà, je fais un point avec le véto dermato dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:13

Aie aie quelle galere!! il faut vraiment que la passion des felins soit immense pour supporter cette corvée des 10 bains. Holya tu es gentille avec melusine d'accord?!!! courage Mélusine flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:15

Courage Mélusine pour faire prendre des bains à toute ta troupe. (Moi j'en ai fini avec la teigne j'ai fait faire une visite de contrôle à mon chat aujourd'hui du coup ce weekend ça va être "fumigène party" dans tout l'appart' pour assainir à fond)

Bon au moins on sait ce qu'elle a la petite Holya c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:40

oh non, la mise en culture s'est donc révélée positive pour finir ?

Plein de courage, pour être passée par là, je compatis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:13

Plein de courage, c'est ce que ma Fantine a eu (mais détecté bien avant que ça ne fasse ça) et c'est l'horreur et c'est encore plus long qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:11

Pauvre petite puce si jolie et si mignonne Crying or Very sad
Bon courage melusine23 pour le traitement et les bains pour les 10 loulous affraid
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:15

Merci à toutes pour vos messages. En fait fin janvier, la belle devait bien avoir la teigne au vu de ce que j'avais repéré et l'alerte donnée par Camille, la FA de la jolie AMBRE, qui avait séjourné à la maison une petite semaine en isolement avec HOLYA. Mais trois jours après le début du traitement teigne, HOLYA a eu une très grosse crise allergique, très impressionnante puisqu'en quelques heures elle s'est arraché une très grande quantité de poils sur la tête, le cou, les omoplates, jusqu'à mettre sa peau à blanc et se faire des lésions de grattage purulentes.

Du coup HOLYA et ses colocataires félins n'ont eu qu'un seul bain et seulement trois jours de traitement teigne. On a tout arrêté!

Elle a vu un vétérinaire dès le lendemain, qui a fait un test à la lampe de WOOD, où quelques endroits pouvaient sembler douteux mais rien n'était certain en terme de teigne. Les prélèvements, le raclage de peau et la mise en culture auraient du nous révéler la présence de teigne, je ne sais pourquoi ça n'a pas été le cas. Dès lors, après une ou deux semaines (je n'ai pas la mémoire des dates, donc je ne sais plus exactement) de mise en culture sans résultat positif pour la teigne et pour rien d'autre d'ailleurs, on a décidé de partir sur une allergie seule et de la soigner avec un traitement d'attaque vu l'état de la puce. D'où l'augmentation constante de cortisone, la vétérinaire ne comprenant pas qu'HOLYA réponde bien au début, puis plus du tout, puis il y a eu des mieux, des moins bien, etc.

La vétérinaire est revenue voir HOLYA à deux reprises, une fois pour constater l'évolution de l'allergie et adapter le traitement, une autre fois parce que ça n'allait pas mieux du tout et que ce que j'appelle des dartes commençaient à apparaître. Il y a encore eu des prélèvements de poils, une prise de sang, une piqure d'antibio retard... Après deux semaines d'augmentation du dosage de cortisone et la mise en place d'une nourriture dite naïve, sans aucune amélioration, au contraire, la véto a préféré nous orienter vers un vétérinaire dermato. C'est le RDV que j'ai eu ce samedi à Maisons-Alfort pour HOLYA.

La puce se révèle être quasi vert fluo de partout à la lampe de Wood, les prélèvements de poils détaillés au microscope (le véto dermato m'a tout montré, expliqué, etc.) sont tout aussi positifs (genre sur une mini-touffe de poils prélevée, y a pas un seul poil sain...). Il semble aussi évident qu'elle a une grosse allergie, mais impossible d'en savoir plus avec la teigne qui recouvre tout, mais les lésions saignantes/purulentes ne sont clairement pas causées par de la teigne, car la teigne ne démange pas chez les animaux. Le véto dermato s'étonne que je n'ai pas vu de lésions sur les autres chats vu l'étendue de la teigne d'HOLYA, et que ni moi ni mon ami ne présentons de lésions. Pour le moment en tout cas, je n'ai vu de lésion chez personne d'autre, et j'ai passé tout le monde au crible... Et tout le monde au bain aussi.

Donc pour répondre aux questions, y compris reçues par mail : je ne sais pas pourquoi la teigne n'a pas été détectée plus tôt malgré les examens menés, ça m'étonne moi aussi mais n'étant pas moi-même véto... Je ne peux que faire des suppositions, la première étant que l'allergie cutanée a brouillé les pistes et empêché de voir clairement des résultats positifs pour la teigne. Peut-être que dans le cas de couplage de ce genre de patio, seul un dermato peut démêler les symptômes, les résultats obtenus, etc. Voilà, que des peut-être... je n'en sais pas plus sur le pourquoi du comment.

La prochaine dizaine de bains est prévue mardi ou mercredi soir! cheers

Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2013

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:08

Pauvre Miss comment va t elle ? bon courage pour tous les bains ils vont prendre l habitude
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:52

Les deux premières semaines de traitement ont permis d'obtenir une belle amélioration du pelage d'Holya, mais la 3e semaine (qui vient donc de passer), son allergie revient (elle n'a plus de traitement contre l'allergie car on ne peut traiter teigne et allergie en même temps), elle a de nouvelles crises de grattages/arrachages de poils. J'ai hate d'arriver à bout de la teigne pour pouvoir soigner le reste... Et pour arrêter les bains! Laughing J'en peux pluuuuuuuuuus ! Et eux non plus. Dès que j'arrive avec ma bouteille d'Imaveral prête à l'emploi, tout le monde part se planquer, y a plus un chat visible dans tout l'appartement !

Sinon elle est toujours aussi mignonne, elle joue, elle dort toujours sur moi, le plus près possible de ma truffe... tongue Elle mange beaucoup moins qu'avant mais elle mange quand même pas mal. Elle aime les séances de brossage, j'ai l'impression que je la gratte quand je la brosse, et vu que ça la démange de partout... elle adore! Voilà, c'est une petite puce très agréable à vivre, avec une jolie présence, une petite princesse qui, quand elle sera guérie et en pleine forme, pourra donner beaucoup à sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:57

Enfin quelques bonnes nouvelles ! cheers

HOLYA a revu le véto dermato hier samedi et la puce n'a plus un seul poil positif à la lampe de Wood. Et pourtant on l'a regardée sous tous les angles, en la mettant dans toutes les positions, et rien de rien! Le véto était positivement impressionné à cause de l'étendue de sa teigne lorsqu'il a auscultée il y a cinq semaines, il pensait qu'on partait sur un minimum de deux mois de traitement, au bout desquels on pourrait faire une mise en culture pour s'assurer qu'elle n'a plus rien. Eh bien la mise en culture a finalement pu être faite au bout de 5 semaines ! Youpi, on gagne du temps.

HOLYA se gratte beaucoup moins et selon le véto dermato ses démangeaisons actuelles sont dues aux produits contre la teigne et tout devrait rentrer dans l'ordre en termes de grattouillis quand on arrêtera les traitements. Car malheureusement, on poursuit jusqu'à ce qu'on reçoive le résultat de la mise en culture, donc Itrafungol une semaine sur deux pour HOLYA et Imaveral en bain deux fois par semaine pour toute la troupe. J'ai dû me réapprovisionner en Imaveral en cours de route parce qu'une bouteille pour 10 chats, ça part vite. En revanche, le dermato a été cool, il a offert la nouvelle bouteille d'Itrafungol pour HOLYA

Actuellement, il ne voit donc aucun signe allergique sur HOLYA, mais on surveille. Il m'appellera dans trois semaines pour me donner le résultat de la mise en culture, mais si tout va bien, la puce n'aura pas besoin de retourner le voir. Et si pas d'autres crises allergiques... ben la toute première crise va rester un mystère !

En tout cas la miss va mieux, elle a retrouvé en grande partie sa beauté féline. Elle reste encore isolée pour les trois semaines à venir, mais on voit enfin le bout du tunnel ! sunny


Dernière édition par melusine23 le Dim 5 Mai 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:08

Merveilleuse nouvelle pour la belle sunny et Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:03

Qui donc m'espionne pendant que je bosse ? Laughing
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_5510

Quelle petite bouille adorable, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:59

Ayééééééééééééé ! HOLYA est guérie !!! Après 17 bains et 8,5 semaines de traitement intensif (tout comme pour ses acolytes félins), la jolie puce aura le droit à deux shampooings pour retrouver allure féline et être fin prête samedi pour épater la galerie au WE adoption !

On peut donc remettre le post d'HOLYA dans les adultes à adopter ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:06

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:56

Super nouvelle !! cheers

Bravo pour la puce, je croise les doigts pour qu'elle trouve enfin sa famille au week-end adoption, après toutes ces galères elle le mérite amplement !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:46

Princesse Holya au WE adoption de Maurepas, dans son petit dodo rose... I love you
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_5710
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:54

Génial pour Holya qu'elle aille enfin mieux !

J'espère qu'elle trouvera vite sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:18

Ma petite chérie ne déchaîne pas les foules. Pourtant elle est très jolie, elle a de bien jolies couleurs intenses, elle est ultra gentille, aime les câlins, discute... Une tite louloute qui mérite sa famille avec peu ou pas d'autres chats. La miss fait des efforts avec ma troupe, même si les autres chats, ce n'est pas son truc.

Ultra à l'aise, chez ma belle-mère qui nous a accueillis avec toute ma troupe pendant que mon appart subissait les fumigènes...
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_5910
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_5911

De retour à la maison, mademoiselle joue dans le petit tunnel, comme un chaton.
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060910

Petite beauté :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060911
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060912
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:55

Quelques photos d'Holya pour vous montrer ses gros progrès avec les autres loulous. Cela ne l'empêche pas de faire sa pestouille à d'autres moments et d'avoir le coup de patte facile. Elle préfèrera être la petite princesse de la maison, mais peut cohabiter avec d'autres loulous, après une période d'adaptation.

Avec GroNounou :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1060910

Avec Pili, le loulou qui passe le mieux auprès de la miss, après avoir été celui qu'elle acceptait le moins...
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070010

Avec Forrest, entre eux c'est toujours un peu la guerre. Forrest aime les autres et ne comprend pas qu'on puisse le rejeter. Quand ça arrive, il poursuit le chat de ses assiduités. Holya et lui s'engueulent souvent du coup...
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_6310


Alors, qui qui craque sur Princesse Holya ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:28

Je comprend pas pourquoi personne ne s'intéresse à elle, elle est trop mignonne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:24

Ca c'est sûr, moi aussi je comprends pas, au dernier week-end adoption j'étais persuadée qu'elle allait être adoptée. Elle est magnifique et très élégante !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:31

Elle est absolument magnifique, de toute façon nos trico sont toutes des bombes, craquage hyper super facile, sans aucun doute !

La chance lui souriera ne pas en douter !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:38

La belle Holya attend toujours sa famille. Elle va bien, fait toujours sa pestouille avec tout nouvel arrivant félin, en particulier si c'est une minette, et se montre toujours adorable avec tout humain qui s'intéresse à elle.
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070010

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070011

Avec Forrest, chat de mon homme, qu'elle déteste cordialement... Sauf que là, c'est le flag du grand amour!
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070110

Attention, chaud les marrons !
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070111

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070112

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070113

Et les poses moins glamour de la princesse Laughing 
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070210

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 P1070211

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_7010

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_7011

La plus jolie des louloutes !
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Img_7012


Alors, super famille d'Holya, où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:15

Princesse Holya au we adoption de Chaville :
•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Skva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F    •  HOLYA, européenne tricolore, 2 ans  - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YSE, européenne tricolore, 11 ans , F
» CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F
» • LOUANA, européenne tricolore, 3 ans - F
» MOUNIA, européenne tricolore, 2 ans 1/2 , F
» SEPIA, européenne tricolore, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: