Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M

Aller en bas 
+8
boxer75019
ouistitidreux
lochal
lowin
effy
lomahbrilindae
Anaïs77
cattoune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:53

Nom : SCHMILBLICK
Identification : 250 269 500 169 464
Race (type non lof): Croisé Sharpei
Date de naissance (âge): 26/11/2005- 7 ans
Gabarit : Moyenne
Poids : 24 kilos
Taille :


Comportement : Schmilblick est de retour à l'adoption.
C'est un chien adorable, très vocal (il ronronne, ronfle un peu, couine de bonheur) mais n’aboie pas. Il est câlin.
C'est un chien obéissant :Il connait son assis, son couché, son non. Il sait venir au pied. Il sait demander la porte, est propre, pas destructeur de ce qu'on a vu. Pour son âge, il est très énergique et adore jouer , mais saurait se contenter d'une belle balade par jour. Il marche bien en laisse et n'est réactif à rien dans la rue. Il est gardien sans être casse pied.


Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants

Photos :

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0010

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0011

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0012

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter SCHMILBLICK ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:24

coucou tout le monde!!!!
juste pour vous dire que j'ai covoituré mon petit schmilblick et que c'est un chien adorable, qui n'a pas bougé. C'est un chien très calme en voiture qui se laisse caresser. Il était très impressionné par les voitures et les motos. Et en plus il a un regard à faire craquer...
J'espère juste qu'il trouvera une super famille ;-))
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:38

À mon tour de parler de lui, étant sa FA. Mon petit coco a très mal aux oreilles, ayant des otites non-soignées depuis un moment. Nous sommes allés chez le véto dès le lendemain de son arrivée, et il a un traitement (C'est assez rock n' roll de lui donner, des gouttes d'oreilles, et il se débat beaucoup, il souffre le pauvre). C'est un chien adorable, très vocal (il ronronne, ronfle un peu, couine de bonheur Laughing ) mais n’aboie pas, câlin, obéissant. On lui a tout de suite montré son tapis et il y dort sagement, sans tenter de monter dans le lit, de sortir, etc. Il sait demander la porte, est propre, pas destructeur de ce qu'on a vu, et s'entend très bien avec ma chienne. Pour son âge, il est très énergique et adore jouer , mais saurait se contenter d'une belle balade par jour. Il rapporte la balle, se bagarre avec ma louve (il gagne en plus!! Il est costaud le pèpère). Il fait 24 kilo, un poids santé pour sa race. Il marche bien en laisse et n'est réactif à rien dans la rue. Il est gardien sans être casse pied, aboyant une fois pour prévenir de la présence de quelqu'un à la porte, sans plus.

Il connait son assis, son couché, son reste et son non. Il sait venir au pied. Il reconnait son nom même si nous on préfère l'appeler Shrek (plus facile pour moi à prononcer et un peu moins ''négatif'' à mes oreilles). Il suffit du son SH pour qu'il rapplique. Il me reste à tester son rappel en extérieur, mais ça attendra mon retour de vacances hihi.

Quand il n'aura plus mal, il sera vraiment un chien parfait. En plus comme dit Anaïs, il a un vrai regard de ''piteux pitou'', avec ses petites oreilles pointues et ses grands yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:03

Des nouvelles rapides de la part de mon conjoint: Le coco va mieux, et moins il a mal moins il se débat I love you il pleure encore un peu par contre surtout au réveil
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:58

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos pour diffuser.

Merci

__________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:20

Schmilblik est il guéri ? A t il pris ses marques ??

Pour avoir eu ce loulou en FA avant son adoption, je peux vous dire que c'est un loulou pas compliqué, assez obéissant et câlin, aucun problème avec les enfants. Je me rappelle juste qu'il n'aimait pas les hommes à casquette, et qu'il leur aboyait dessus, mauvais souvenir de son passé...

Les photos ne le mettent pas à son avantage, c'est vrai qu'il a un look particulier mais avec un petit toilettage il est très mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:00

Désolée, je viens tout juste de rentrer de vacances, les nouvelles et les photos ne devraient pas tarder! Déjà, il n'a plus mal, ce qui est une très bonne chose Very Happy Pour ce qui est de prendre ses marques, oui, par contre parfois il a des épisodes tristes où il couine
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:27

Bon alors! Mon beau garçon est tout propre pour le WE adoption, je viens de finir de le laver, de le sécher, de le papouiller, de laver ses oreilles (il faut continuer à les laver tout les 2 ou 3 jours maxi pour le moment).

Pour rajouter des choses point de vue comportement, il se laisse très bien manipuler. Je l'ai posé dans ma minuscule douche comme on pose un livre, il a pas bougé d'un poil, se laissait pivoter par mes soins, frotté, rincé, il n'a RIEN dit! Pareil quand mon conjoint a pris le sèche-cheveux pour bien le sécher et faire sur qu'il attraperait pas froid (surtout avec ses oreilles un peu fragiles).

Le veto a dit qu'il avait de la chance d'être croisé, car il n'a aucun des problèmes de peau typiques des Sharpei, et ses oreilles sont sensiblement moins étroites ce qui lui permet de diminuer les otites.

Il adore ''tuguer'', ayant une toute petite corde à noeud. Il n'est pas gourmand et sait réguler son alimentation à ses appétits. Il n'est pas non plus protecteur de ses choses ou de sa nourriture, il se laisse même piquer sa gamelle par ma chienne, sans oser aller dans l'autre pour autant, c'est très mignon il se contente de me regarder avec ses grands yeux tristes l'air de dire ''oh..ben..zut alors''.

Depuis qu'il n'a plus mal, il s'est beaucoup adoucis. C'est un vrai chat il ronronne de bonheur à la moindre caresse.

Je suis triste de ne pouvoir être présente au WE pour venter ses nombreux mérites, mais j'espère grandement que quelqu'un le verra comme je le vois moi.


Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:54

Des photos de la séance propreté de ce soir (J'ai fait de mon mieux, j'ai que du shampoing pour chien blanc Laughing mais bon c'est mieux que rien!):

C'est petit ici dites-donc!:
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0165dp

Ouhhh ça gratouille, c'est agréable ce petit massage!
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0173zr

Le sèche cheveux c'est bien aussi:
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0174m

De profil:
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0176wg
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:41

Encore des photos!

On joue dans la neige:
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0182k
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0187c

Et un portrait vraiment beau je trouve:
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Imgp0188n
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:18

Il est chou, tu as fait du bon travail Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:27

Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je ne vois pas la photo portrait Embarassed J'adore son profil ! et je suis ravie qu'il joue dans la neige, ça prouve qu'il se détend... est ce qu'il joue souvent chez toi avec ta chienne ? je ne me souviens pas que c'était un grand joueur. gros calins au loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:35

Moi je la vois Embarassed oui il joue tout les jours avec elle, il faut dire que ma puce ne prend jamais ''non'' pour une réponse hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:26

Il est adorable, il aime vraiment BEAUCOUP la neige, il s'y amuse pendant des heures! Et il fait très bien le ''donne la patte''! Il est très obéissant!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:52

lomahbrilindae a écrit:
Il est adorable, il aime vraiment BEAUCOUP la neige, il s'y amuse pendant des heures! Et il fait très bien le ''donne la patte''! Il est très obéissant!

En effet, je confirme, à la journée adoption, il s'exécutait très vite quand je lui demandais "donne moi la patte" "assis". Par contre, j'avais beaucoup plus de mal pour le "coucher", il le connait peut être pas ou peut être depuis peu de temps (le week end adoption est un peu stressant pour lui, c'est normal si il ne fait pas autant de chose)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:58

Étrange, moi il se couche sur commande sans problème. Suffit de lui dire couché et de pointé où. Question
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:29

lomahbrilindae a écrit:
Étrange, moi il se couche sur commande sans problème. Suffit de lui dire couché et de pointé où. Question

Oui, j'ai tout bien fait, même avec le geste mais, comme je le dis, ce n'était pas dans de bonne condition et vraiment, j'étais impressionné de voir comment il obeissait au quart de tour pour le "assis" et "donne la patte". Ca montre qu'il obeit très bien, même avec des personnes qu'il ne connait pas et en situation de stress

Bravo pour tout ce que tu lui as déjà appris!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:57

voila une photo du week end adoption (dimanche)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Schmil10

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:05

Héhé, mon gros ourson m'a impressionnée aujourd'hui! J'ai fait tomber une merguez juste sous son nez sans faire exprès et il m'a juste regardée, l'air de dire ''Si tu me donnes pas le OK je mange pas''!! J'ai rarement vu un chien si peu chapardeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:30

Adopté au week end adoption à Maurepas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:12

Bon, je pleure Sad il le mérite mon amour de Shrek, il est si gentil.. et il veut plaire, et être aimé, et.. et il est génial bon! Longue vie mon beau, j'ai été plus qu'heureuse de t'aider Sad Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:11

Ohhhhhhhhhhhh je suis trop triste pour toi lomahbrilindae Sad mais heureuse pour le beau schmilblick, en tout cas c'est un vrai gourmand, hier il a pas arrêter de faire la manche aux gateaux, il est persévérant et bien sûr j'ai craqué Surprised

Sois heureux mon bonhomme, on pense très fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 10 février 2013   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:20

Voici déjà des premières nouvelles :

Citation :
Bonsoir,

Schmilblick adorable, tout de suite adopté par la famille. Il trône sur sa couverture dans le salon, entre canapé et cheminée. Première promenade (sous la pluie et la neige) pour découvrir le jardin ainsi que notre voisine et son chien Achille. Même les poules de la voisine ne sont pas effrayées par ce chien si calme et placide.

Nos 3 chats Pompon, Simone et Bobby se tiennent pour l'instant un peu à distance, mais rien à voir avec des expériences précédentes : dans 2 jours, ils se seront habitués à lui (et vice-versa).

Je vous tiendrai au courant de son adaptation chez nous. Vous pouvez si vous voulez poster ces photos sur votre site, je ne sais pas comment on fait pour en mettre directement.

En tout cas nous sommes ravis d'accueillir ce chien adorable et apaisant.
Bonne soirée,

Et des photos :
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040410
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040411
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040412
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040413
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040414
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040415
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040416
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040510
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M P1040511
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:34

Merci pour ces belles nouvelles I love you ça fait beaucoup de bien de savoir qu'il sera heureux, merci à la famille qui lui a laissé sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:25

cheers EXCELLENTE NOUVELLE!!!!

Je suis vraiment très heureuse pour lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» Gallimard, croisé fox 2 ans - M
» TRUST croisé 6,5 ans
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: