Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Milord, type ratier 1 an - M

Aller en bas 
+6
effy
anne04
dolly977
cattoune
Momijii
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:19

le covoiturage est encore en cours d'organisation, il y a une piste pour vendredi mais rien de confirmé. je vous recontacte tous dès que j'ai les confirmations pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:57

Merci Kalisto, pour ces informations sur Milord.
j'étais très impatiente qu'il arrive, je le suis encore plus maintenant.
Je lui ai preparer une couverture dans la chambre et au salon pour qu'il ne se sente pas seul, plusieurs jouets a grignoter et tout se qu'il faut pour les repas et nos promenades.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:10

de rien! n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:51

Je voulais juste savoir si il mange de tout comme nous ou si il était difficile.
Je lui ai déjà acheté quelques croquettes en cas de petits creux en dehors des heures de repas et quelques friandises à mâchouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:32

il mange de tout pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:58

voila milord est bien arriver a la gare de l'est ce matin!

il doit etre sur le trajet pour sa nouvelle famille!!


prenez bien soin du ptit pere 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:06

Milord est bien arrivé chez lui.
Toute la famille est sous le charme.
Nous avons passer la journé à jouer ou à se promener.
Milord et notre lapin s'entendent bien, c'est le 1er chien que mon lapin n'attaque pas !
Je mettrais des photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:45

La 1ère nuit de Milord à la maison, s'est très bien passée.
Aujourd'hui nous avons été en vadrouille toute la journée, Milord a usé de son charme naturel, Very Happy bref il a conquis tout le monde.
Les enfants l'adore,les grands aussi d'ailleur, finalement il aboie très peu, voir pas du tout, il écoute bien.
Maintenant de retour à la maison après une journée pleine d'animations, notre loulou et notre fils dorment d'un repos bien mérité.
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:01

Merci pour ces 1ères nouvelles, Mylord a l'air de s'adapter bien rapidement. Tant mieux s'il n'aboie pas trop quand il rencontre du monde ! Faites tout de même attention avec votre lapin même si tout se passe bien, un accident est très vite arrivé.
Bonne nuit à toute la famille alors. Very Happy et à bientot pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:51



merci, voila des nouvelles qu'on aime lire Smile . Des adoptants heureux, le loulou ne peut que etre heureux aussi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:49

Bonsoir,
Voila maintenant une semaine que Milord est avec nous et il fait notre bonheur. sunny sunny sunny
Nous ne pouvions mieux tomber, il est joueur, câlin, espiègle par moment et bien éduqué ( merci encore à sa famille d’accueil).
Ça ne fait qu'une semaine qu'il est là et pourtant c'est comme si il avait tout le temps fait partie de la famille.

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 2011-012
Milord avec son nouveau copain, c'est à dire notre fils.
Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 2011-013
C'est pas le seul animal à poils dans la maison.
Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 2011-014
Quand il le faut, il sait faire son regard charmeur.
Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 2011-015
un lit 3 personnes rien que pour moi, quelle bonheur!!!

Amicalement, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:01

J'adore la tête de Milord lorsqu'il est avec votre fils, il a une bouille de câlin coquin bienheureux.

grâce à votre petit reportage photo, nous avons le loulou dans ses activités préférées de la journée, faire des câlins, manger, dormir. Quelle vie ! Ca fait vraiment plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:14


merci pour ces nouvelles, j'adore la photo avec votre fils, son petit air coquin avec la tête légèrement de travers.

Voila des nouvelles qu'on aime entendre Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:10

qu'il est beau ce milord!!


je suis heureux que tout ce passe bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:28

Nouvelles de Milord suite à sa visite post adoption

Le petit Milord est adorable, il aime tout le monde et fait le bonheur de sa nouvelle famille. Il dort auprès d'eux dans son panier au pied du lit
Une semaine après son arrivée ses adoptants ont trouvé dans leur jardin une petite chatte dans un état pitoyable ils ont décidé de la garder
et ils s'entendent à merveille. Pas facile de prendre des photos, Milord est une vraie pile électrique.

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Img_1118

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Img_1119

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Img_1120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles enfin de Milord   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:50

Bonjour, voilà après de longs mois d’absence, des nouvelles de mon Milord.

Il est toujours aussi vivant et plein de malice.

Il a été pour moi d’un grand réconfort, on dit que les animaux ressentent nos états d’âme, je le confirme.

Ma femme est partie, et elle m’a laissé Milord. C’est un peu à cause de lui qu’a eu le clash, mais je vous rassure il n’y est absolument pour rien.

Je l’adore, et il me le rend bien. Depuis, je l’emmène absolument partout où je vais. Il est sociable, sympa avec sa petite bouille et je lutte constamment pour pas qu’on me le prenne tellement il est adorable.

Actuellement, il obéit très bien, il n’est pas dressé, mais bien éduqué. Je l’ai déjà récupéré chez les Brigades vertes, ce coquin ne supporte pas de me voir partir, et, forcément il essaye de me suivre quand je vais travailler. D’où l’intérêt de la puce d’identification.

Depuis cet été, je peux faire du vélo en forêt avec lui, il me devance et reste à mes côtés sans problèmes. Dès qu’on arrive près de la route, je lui remets la laisse et c’est bon, il reste avec moi.
On dit qu’un chien n’a qu’un seul maître, j'en suis persuadé. Il est d’une fidélité incroyable.

En bref, je l’adore….

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Sans_t11
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/sans_t11.jpg

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Sans_t12
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/sans_t12.jpg

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Dsc_1710
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/dsc_1710.jpg

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Dsc_2310
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/dsc_2310.jpg

Et une petite de Câline, elle est avec sa Maman.
Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Sans_t13
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/sans_t13.jpg

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Sans_t14
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/sans_t14.jpg

Et la toute dernière:

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Sans_t15
https://i.servimg.com/u/f30/16/90/58/71/sans_t15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:53

Merci pour ces jolies photos et les news. Désolée pour votre séparation.
Milord est devenu un chien très obéissant, ça permet beaucoup plus de liberté dans le sorties, on se défoule et on s'amuse mieux Very Happy Il ne faudrait tout de même pas que le coquin rende trop souvent visite aux brigades vertes, cela pourrait être dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:33

Oh, bien sur, ne vous inquiétez pas, j'ai pris toutes les dispositions pour éviter que cela se reproduise. en fait, Milord m'est tellement attaché que les fois ou il s'est permis de vagabonder, c'était en fait pour me suivre quand je pars. Aussi, il suffit de ne pas le laisser dehors durant les quelques minutes qui suivent mon départ.

Ainsi, pas de problèmes. Il m'est bien trop précieux pour que je ne risque le moindre accident.

On s'attache bien vite à nos compagnons. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:10


Citation :
On s'attache bien vite à nos compagnons.

En effet, même moi (et beaucoup d'autres), on s'attache à tous ces loulous qui ont la gentillesse de ne pas en vouloir à l'homme de l'avoir abandonné par le passé. Je suis famille d’accueil pour sauver plus de loulou (en adoptant, on est plus limiter car nous avons tous une limite de place mais aussi financière).
Nous aimons donc avoir des nouvelles et des photos et vraiment, la famille d’accueil de milord doit être comblée.
Il est possible que par la suite, vous en mettiez moins mais surtout, essayez de ne pas nous oublier. Il y a toujours des moments ou nous avons des choses à raconter, des nouvelles photos comme par exemple lors de vacances, de noel, d'arriver d'un bébé......

vraiment, je vous remercie pour ces nouvelles.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milord, type ratier 1 an - M   Milord, type ratier 1 an - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milord, type ratier 1 an - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BINGO, type ratier, 1 an - M
» FRIPOUILLE, type ratier, 9 ans - M
» LEIA x jack type ratier 7 ans - F
» MILA, type jack russel ratier 1 an - F
» BLAZE, ratier fauve 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: