Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLAZE, ratier fauve 3 ans - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:39

Nom : BLAZE

Identification : 250269500720961
Race (type non lof) : ratier
Date de naissance (âge) : 01.01.2014
Gabarit : petit
Poids : 7,2 kg
Taille :

Comportement : Blaze est très vif et a tendance à aboyer pour se faire remarquer.
Entente congénères : il s'entend très bien avec les autres chiens

Photo :
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Ratier12


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BLAZE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:11

Notre beau Blaze fait du charme aux adoptants venus ce matin et c'est lui qui a eu la chance d'être adopté par une grande famille avec des enfants pour les câlins et une copine pour les jeux.
bonne route à toi mon loulou

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Myosothis




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:44

Bonsoir!
Juste quelques mots pour vous dire que les 3 premiers jours dans ma nouvelle Famille se passent bien. Je prende mes reperes, pleure quelques minutes chaque fois que mes maitres (adultes) disparessent de mon champ de vision (derriere une porte quelle quelle soit de l'habitation) J'apressie ma nouvelle copine de jeux, je crois qu'elle aussi (doucement mais surement) je joue de temps à autre à "loup" avec mes 2 copains chats (il faut que j'y aille doucement, un des 2 est traité pour le coeur) je suisle gransd copain des 3 petits maitres.
Cet apres-midi, mes fils ont été enlevé & mes vaccins mis à jour. Ma premiere prise de contacte avec mon nouveau cabinet vétérinaire c'est tres bien passé.
GROSSES LECHOUILLES & à bientôt! De tout coeur avec mes autres copains chien & chats qui passent par le même chemins que moi. Courage! vous êtes entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:55

Citation :
Bonjour!

Pardon pour notre (trop) long silence radio.

Blaze va bien, il concervera son prénom, il c'est bien aclimaté au foyer, c'est une bonne pates avec les enfants (8ans, 6ans & 1 ans 1/2) s'entend bien avec notre chienne Jack Russel Terrier.& nos 2 (vieux) chats.

Il nous (les2 adultes) est tres attaché au point de pleurer lorsqu'il ne nous a plus dans son champs de vision, mais il a fait de gros progrés dans ce domaine. Il nous fait toujours une fête dès qu'il nous retrouve (même à peine 5 minutes)

Nous lui faisons passer 5 cours d'éducation (marcher en laisse sans faire du surf, revenir quand on l'appel, ...) où il y est tres studieu. Nous esperons que çà lui sera une aide supplémentaire à prendre de la confiance en lui.

Là où nous ne parvenons pas à le faire progresser, c'est qu'il est malade en voiture (nous pensons que c'est du stress/l'angoisse) il salive abondammant & fini par vomir (même en ayant rien mangé depuis la veille au soir)

Là où nous sommes embêté pour lui, est que lorsque nous l'avons adopté, nous avions un projet de maison qui, pour nous, était sur le point d'être acté. Malheureusement, dans la semaine qui suivi son adoption, le courtier en banque qui cherchait pour nous, à "jeté l'éponge", il n'a rien trouvé. De ce fait, nous avons toujours se projet (actif) de maison, seulement, au lieu d'être dedans à la rentrée scolaire prochaine, çà se trouve être reporté.

Malgrés tout, Blaze reste avec nous, il n'est pas question (pour nous) qu'il reparte ailleur. Nous y sommes tous trop attaché, il a déjàs eu une vie affective suffisemmant mouvementée (semble-t-il) pour en remettre une couche, il fait de gros efforts, ...

Amicalement

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Dsc_0010
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Myosothis




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:46

Bonjour!
Voici quelques nouvelles de moi-même (Blaze)
Je vais bien, merci
Je suis tellement attaché à mes maîtres, que lorsqu'ils s'absentent, je pleure tout le temps de leur absence.
Mais ils ne peuvent pas toujours m'emmener avec eux (pour certains rdv/météo/...) sans parler que la voiture me stress & me fait baver abondemment  (visuellement, je fini par ressembler à un chien qui aurai la rage) & c'est pô une vie pour moi
Du coup, les voisins bougonnent.
Si vous aviez des astuces contre ces soucis, eux & moi-même serions encore plus heureux.
D'avance merci.
GROSSES léchouilles.
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Img_3310


BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:49

Des nouvelles du beau Blaze : il se porte très bien. Avec sa copine c'est toujours la bonne entente, jeux et chamailleries au programme.
Les problèmes de pleurs de Blaze, quand ses adoptants (adultes) partent de la maison, se sont améliorés ; il pleure juste lors de leur départ puis se calme jusqu'à leur retour. Ce petit loulou est très sociable avec tout le monde. Il adore les enfants de sa famille, mais quand il se retrouve seul avec eux il pleure comme si il était tout seul. Pour éviter les pleurs la nuit, la famille de Blaze s'est adaptée à lui. Blaze a vraiment trouvé une super famille d'adoption, qui l'aime et fera tout pour qu'il se sente bien dans ses pattounes, avec de l'amour et de la patience, et quand leur projet de maison, qui est toujours en cours, sera concrétisé, cela arrangera beaucoup la situation, surtout au niveau du voisinage. C'est un chien adorable, câlin et qui les suit partout. Une "crème de chien" disent ses adoptants.
Par contre Blaze n'apprécie toujours pas beaucoup plus la voiture et donc bave énormément.
Blaze et sa famille vont partir cet été en Bretagne. Donc, serait-il possible de programmer sa visite post-adoption soit cette fin de mois de Juin, soit à leur retour fin Juillet.
Bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:05

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Blaze110
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Blaze210
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Blaze310
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Blaze410
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:58

trop beau ! ca sent le super loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Myosothis




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptySam 2 Déc 2017 - 22:55

mes maîtres ont enfin pris le temps de vous écrire un petit mot sur mes vacances en bretagne en juillet. Je me suis super bien amusé dans la cour du gite qu'ils avaient loués. J'ai fait pleins de promenade à pattes car je n'aime toujours pas la voiture. Je m'améliore quand même, j'arrive à ne pas inonder de bave les genoux des enfants quand on fait un tout petit trajet. Je m'amuse beaucoup avec ma copine Fiona (j'en suis un peu amoureux, mais pas elle). on s'amuse quand même bien tous les deux. J'ai aussi mes deux copains les chats après qui j'aime bien courir.
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je vais déménager courant décembre pour aller à la campagne dans une maison avec un jardin où je pourrais courir. Je suis super super content. Je vous enverrais des photos dès que possible. A bientôt!
votre Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Myosothis




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017

BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de Blaze   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:56

Coucou tout le monde! Je vous donne enfin des nouvelles. Cela fait un peu plus d'un an que nous avons déménagé dans une maison à la campagne. J'ai enfin un jardin où ma copine Fiona et moi pouvons nous courir après, jouer avec les enfants. Je suis très heureux d'avoir de l'espace pour gambader. En plus nous continuons à aller nous promener à pattes dans la campagne environnante. J'ai découvert les vaches dans leurs prés, les musaraigne que j'essai d'attraper, enfin tout ce qui constitue la campagne. Maintenant je passe presque tout mon temps à courir dans dans le jardin au désespoir de mes maîtres qui passe leur temps à me faire rentrer et sortir toutes les 5 minutes. Près de chez nous, il y a une forêt où l'on va parfois se promener ; là encore plein de nouvelles odeurs à renifler. Par contre je n'aime toujours pas la voiture ; alors pour éviter de tremper les genoux des enfants, je voyage dans une grande boite de transport dans le coffre de la voiture. Je suis bien installé et bave un peu moins.
Je souhaite que tous mes autres copains trouvent eux aussi une bonne famille pour les accueillir. Bisous à tout le monde.
Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BLAZE, ratier fauve 3 ans - M   BLAZE, ratier fauve 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAZE, ratier fauve 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M
» BENJI, griffon fauve,8 mois, M
» FALCO, griffon fauve 10 mois -M
» MAX, ratier 1 an - M
» SCOOBY, croisé griffon fauve- 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: