Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F

Aller en bas 
+9
melusine23
lomahbrilindae
LAC
cattoune
CARABAM
ouistitidreux
Anaïs77
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:47

Nom : BETTY
Identification : 250268710261170
Race (type non loof): européenne bleue
Date de naissance (âge): 01/01/2007 - 5 ans et 11 mois
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : BETTY est très sociable, calme, propre, mais a tendance à faire sa loi avec ses congénères. C'est une minette tranquille et attachante, câline et douce, et très belle. Il lui faudra une famille sans autre minet pour qu'elle soit vraiment bien à l'aise, car il semble qu'elle soit exclusive.

Entente congénères : chien pas testé, Betty n'apprécie pas ses congénères, enfants ok.
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Betty_11

Photo :
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Getat127

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BETTY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet !


Dernière édition par anne04 le Jeu 1 Nov 2012 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:08

Nouvelle photo de ma petite Betty qui s'est bien intégré dans la chatterie mais je pense qu'elle ne montrera tout son potentiel qu'une fois dans un lieu avec moins de congénères et plus d'espace

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Betty10

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:51

Elle est vraiment jolie cette Betty !
Quelle est sa petite histoire ? Pourquoi/comment est-elle arrivée à l'association bichette ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:53

betty est une minette sortie de fourrière, on ne connait pas son histoire avant son arrivée là bas

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:45

Elle est vraiment mignonne et craquante...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:17


Bonjour

Je vais essayer de vous mettre des nouvelles de betty qui est arrivé jeudi soir. Je ne la garde que en transit, elle arrivera dans sa famille d'accueil samedi.

C'est une louloute gentille mais qui, malheureusement, ne se plait pas trop chez moi. Pourquoi ? Il y a trois autres chats et c'est trop pour elle, surtout dans un petit appartement.
Attention, ce n'est pas une louloute méchante avec les autres chats, elle ne leur saute pas dessus. Par contre, elle est arrivée et a commencé par squatter les gamelles. A partir de ce moment, tant qu'elle y était, aucun chat n'avait le droit d'aller manger et boire. J'ai donc du aller mettre d'autres gamelles plus loin.
En effet, dès qu'elle voyait un chat s'approcher (et elle le fait toujours), il gronde. Si jamais le chat passe à coté d'elle, elle lui met un coup de patte. En effet, les trois autres chats de la maison se sont fait baptisé dès son arrivée (ce n'est pas non plus de l'acharnement, elle a mis un coup de patte et comme ils sont partis, elle n'a rien fait de plus). Par la suite, les loulous ont compris qu'ils pouvait passé à coté d'elle mais en courant (pas le temps de mettre un coup de patte Very Happy Very Happy Very Happy )

Par contre, avec l'humain, elle est très gentille. J'ai pu la caresser, la porter (elle ne semble pas très habituer pour le moment). Par contre, elle n'était pas en sécurité, elle gardait un oeil sur les chats et comme j'ai des câlins, elle n'a malheureusement pas pu venir sur moi.

Sinon, cette chatte est très belle. J'essayerais de la prendre en photo mais rien de sur car elle va vite changer de famille (c'était prévu, je n'ai pas le profil car trop de loulou) et elle se cache souvent pour être tranquille avec les autres minous.

Sinon, au niveau nourriture, c'est une gourmande mais attention, elle sélectionne (elle ne mange pas toutes les gourmandises, j'ai essayé une petite croute de fromage - il ne faut pas trop car c'est gras - et elle n'en a jamais voulu)
Pour le griffoir, elle a choisis le griffoir en carton, c'est vraiment celui qu'elle préfère, elle ne va que sur celui la (avant de le voir, elle a fait ses griffes sur le paillason, ce qui ne m'embete pas du tout, ce sont des tapis très solide!!). Le griffoir mural, elle l'a ignorer tout comme le tronc de l'arbre à chat

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:34

bonjour, je suis la nouvelle famille d'accueil de Betty, nous l'attendons avec impatience samedi:lol: merci pour ces renseignements précieux, je vais acheter un griffoir en carton alors... et nous avons décidé d'accueillir Homaley avec Betty dimanche s'il n'est pas adopté durant le week end bien sûr, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bagarre et que la puce va réussir à se détendre I love you contente d'être parmi vous... Séverine
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:29

je suis l'ancienne FA d'Homaley..........Homaley est habitué à avoir une chipie avec lui ( Hanoi) il sait etre discret pour eviter les conflits dc je pense qu'il n'y aura pas de pb de cohabitation.........Homaley sera un peu craintif, au départ mais c'est un pt coeur sur pattes..........et causeur!!!! Wink
Merci pour tous les calins que tu lui donneras Very Happy
N'hesites pas à m'appeler si question sur Homaley ( il est habitué aux filles ( Hamour, Celeste et Hanoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:48

Super... tout se passera bien je pense il faut un temps d'adaptation c'est comme tout... Nous avons hâte qu'ils soient parmi nous en tout cas!! Very Happy Je passerai à Jardiland demain après-midi vers 14h je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous croiser pour échanger quelques mots? Je voulais justement te demander ton mail ou ton numéro en Mp mais visiblement je ne peux pas encore en envoyer mon inscription n'est pas assez ancienne. Pour les câlins pas de problème il en aura des genoux pour faire sa sieste il y en a du monde dans cette maison king Merci pour ta réponse et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:54

pour faire des mp il faut que tu fasses 5 messages sur differents posts..........Ok pour demain je resterai tant que je ne t'aurai pas vue!!
Alors à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:17

ok merci pour les infos et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:49

pour l'instant, nous ne savons pas si tu récupéreras Homalley car tu t'es engagée pour Ambre et nous avons sorti aujourd'hui un chat de fourrière suite à ton engagement donc on va voir en fonction de comment se passe le we adoption et nous avons normalement une autre piste de fa pour Homalley

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:48


Bonjour

Comme je l'ai dit, elle n'est pas méchante dans le fond. D'ailleurs, aujourd'hui, elle ralait beaucoup moins et même ce soir, elle ne disait rien quand les chats passait à coté d'elle.

Je vais vous raconté ce qu'il vient de se passer (ça vous montrera son caractère, c'est plutôt "histoire de se faire respecter", voir même peut être une petite forme de peur et donc essaie d'impressionner).
Héris, un loulou adorable mais un grand chaton (6 mois) a décidé qu'il voulait jouer et deviner avec qui ? Betty!!! et oui, c'est beaucoup plus marrant!! Monsieur était sur la partie basse de la table basse (il y a un plateau en haut et en dessous, on peut mettre des journaux, comme beaucoup de table basse). Monsieur a donc commencé à jouer avec la queue de Betty (pas trop sympa, j'en conviens). Mademoiselle a ralé un peu (pas au début mais ça l’embête à force). Héris a t'il arrêté ? non, il a trouvé que c'était amusant et donc, la, il a joué à "chat". Oui, le jeu était de savoir qui touchait le premier et qui serait le chat.

Bon, au résultat, c'est Héris qui a gagné et pour arreter ce jeu, j'ai du solliciter Héris avec un plumeau pour qu'il vienne jouer avec moi et qu'il laisse Batty tranquille.

Avec Mandarin, hier, j'avais entendu mandarin grogner plus fort que Betty. Résultat ? Elle a quitté la gamelle en laissant Mandarin, toute penaude.

Voila, si je raconte tout ça, c'est aussi pour relativiser, elle n'est pas méchante du tout mais souhaite la Paix et pour ça, elle a choisi de dissuader les loulous.
Hier soir, avec Milky, elle devait passer à coté de lui et elle est passé doucement, méfiante, en ralant (c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me demande si elle n'a pas un peu peur des chats, si elle n'a pas eu des gros coups de gueule)

Sinon, oui, je serais à jardiland toute la journée (normalement, après, il m'arrive de faire trois courses dans le magasin). N'hésite pas à me demander, je pourrais t'en parler de vive voix

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:50

Maintenant, voila quelques photos qui montre sa beauté

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Betty_10


• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Betty_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:01


Bonjour

Pour le griffoir, je sais que c'est du consommable et donc, si tu veux, je t'en revend un neuf (c'est celui qu'elle a), au tarif du site puisque c'est la que je l'ai acheté
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_mural_pour_chat/98582

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:00

Bonjour, Betty s'est très bien adaptée dans sa nouvelle famille d'accueil, elle est très détendue, c'est une petite puce très très sage, câline et zen même avec les enfants, un vrai amour I love you là c'est l'heure de la sieste tranquille sur le canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:11

Laughing • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  01912

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:13

Et voilà les photos :

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Getat199


• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Getat200
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:16

C'est super pour Betty..........Je constate qu'elle est malheureuse chez toi!!!! Wink lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:36

Very Happy Elle est tellement sage cette petite jamais vu ça une crème!! on n'a envie de lui donner que le meilleur!! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:40

eh oui , ces minous nous donnent tellement!!!!!! à bientôt je l'espere!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:00

BETTY repasse en soins , la belle a une cholangite , elle sort cette après midi de la clinique , et nous cherchons une nouvelle FA pour elle . Betty a un traitement à prendre bien sure .
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:23

anne04 a écrit:
BETTY repasse en soins , la belle a une cholangite , elle sort cette après midi de la clinique , et nous cherchons une nouvelle FA pour elle . Betty a un traitement à prendre bien sure .

C'est quoi anne? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:50

une inflammation des voies biliaires, il lui faut des croquettes spécifiques intestinal et ensuite le traitement sera ajusté avec le temps car pas forcément à vie

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:59

babe78 a écrit:
une inflammation des voies biliaires, il lui faut des croquettes spécifiques intestinal et ensuite le traitement sera ajusté avec le temps car pas forcément à vie

Merci Donc, pas très grave Wink en plus c'est pris de suite Very Happy

Et puis, vu sa bouille, elle a pas l'air mal cette puce .

J'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle FA chaton-414714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHAOLINE, européenne bleue, 3 mois, F
» MILA, européenne bleue, 6 mois, F
» ROSE, européenne bleue et blanche, 2 mois, F
»  CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F
» RIVA, européenne tigrée bleue et blanche, 10 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: