Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F

Aller en bas 
+6
cattoune
lomahbrilindae
catwoman
effy
FamchonD
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptySam 25 Mai 2013 - 10:16

Nom : CHOUPETTE
Identification :  250268500574849
Race (type non loof): européenne bleue poils mi longs
Date de naissance (âge):  29/05/2012
Gabarit : moyen
Poids : a besoin de prendre un peu de poids

Comportement : Choupette va très bien. Elle adore mon ficus, et joue avec ses feuilles mortes, surtout la nuit :/ Elle râle quand je lui met ses croquettes le matin parce que j'ai fini les boites de pâté. Elle n'est pas encore bien grosse mais faut dire qu'elle a repris de l’énergie et s'amuse à sauter du canapé et à déraper sur le sol glissant en courant après des ennemis invisibles Smile
Elle est aussi ultra câline.
Pour le moment il n'y a pas grand chose à faire pour son oeil, à part nettoyer... elle n'aime pas ça du tout !

Entente congénères : ok chiens calmes.



Photo :
   CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  15141110  encore en fourrière

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010611 Chez sa fa , elle est assortie au canapé !!!

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CHOUPETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Ven 21 Juin 2013 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptySam 25 Mai 2013 - 10:29

Elle est toute belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptySam 25 Mai 2013 - 11:14

Choupette a besoin de parrains et marraines pour aider l'association à régler ses soins!

Merci pour la puce Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Suite au dernier gros sauvetage du 21 mai dernier l'association va avoir de très gros frais vétérinaires certains loulous ayant besoin de soins!
Vous pouvez l'aider soit en parrainant l'un d'eux soit en faisant un don.
Merci pour votre aide.



Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptySam 25 Mai 2013 - 13:44

Un immense coup de coeur pour moi quand je l'ai vu en urgence au niveau des sorties de la fourrière j'en étais malade, en tout cas au moins une qui a encore échappée à l'euthanasie, elle a eu chaud !

Quelle horreur de voir tous ces pauvres minous en sursie, c'est lamentable, ah certains humains sont des monstres et me font horreur ! Et je pèse mes mots !

Oh ma belle louloute j'espère que tu vas très vite guérir, plein de bisous et de carresses tu es magnifique ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:34

On retourne chez le véto vendredi. J'pense pas qu'elle soit gestante, elle a la peau sur les os, on aurait vu quelque chose ...

Après 3 jours d'adaptation, elle commence à vraiment sortir de sa cachette même si elle préfère encore dormir dans sa litière (beurk ^^). Et surtout elle mange enfin ! Minette hyper caline <3
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:06

Malheureusement en box ils dorment souvent dans leur litière ! Les pauvres loulous cette fourrière c'est tout de même l'horreur, mais bon il faut se dire que là ils sont à l'abri, ils ont a manger etc même si parfois leur destin se trouve du coup scéllé, on ne peut pas se positionner sur tout ça c'est trop dur et les voir à la merçi de pleins de choses est insuportable, enfin pour elle la vie lui a sourit j'espère que la puce va aller de mieux en mieux c'est tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:03


Photo spécial Halloween : au sortir de la douche Very Happy
Quelques miaous et regards vers la porte lorsque l'eau à commencé à couler, mais au final, se faire shampoigner, c'est quand même faire des câlins donc c'est pas si terrible.
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010610

Après des ronrons dans la serviette, faut finir le travail. Le corysa est un peu passé, ça aide (c'pas pratique de se léchouiller quand on lutte à respirer Wink )
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010611

Je suis une grande fan de jeux vidéos, Choupette est devenue une grande fan des trucs qui bougent à l'écran. Elle a fait tout le tour pour trouver le pointeur de la souris avant de comprendre qu'il fallait rester devant ... Elle a déjà essayé de me "suicider" en pédalant sur le clavier Shocked J'vais être obligée de la mettre devant un film sur l'écran d'à côté pour qu'elle me laisse jouer ... Laughing
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010612
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:37

La première photo est terrible What a Face Je crois que j'ai ri comme une idiote pendant bien 30 secondes !

Et effectivement, elle en avait besoin, elle a le poil bien plus beau sur la dernière ! (et ouais, les petits bonhommes qui bougent sur l'écran d'ordi, ça vaut tous les jouets du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:43

J ' adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:51

ah ! beh elle sera surement beaucoup plus à l'aise comme cela, pas mal la métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:47

Comment va choupette ? A t elle été opérée de son oeil ? Bisous et caresses ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:22

Hello !

Pas d'opération pour l’œil au programme. Le véto dit que ce serait juste esthétique et que son œil se porte très bien comme ça. Il faut juste nettoyer régulièrement, quand ça pleure un peu (elle aime pas du tout !)


Pour les news générales : une minette qui déborde d'énergie, qui joue à sauter du canapé pour déraper sur le lino à la poursuite des feuilles mortes du pauvre ficus qu'elle escalade Razz


Stérilisation prévue pour juillet normalement. Bientôt adoptable ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:09

Beh si l'op n'est pas nécessaire inutile de l'embêter, si elle ne souffre pas elle est de toute façon belle comme un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:02

Bonjour! C'est possible d'avoir une belle photo de face de la choupette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:48


Bonjour !

Quelques nouvelles : Stérilisation prévue pour mardi. Un ptit loup joueur à débarqué, Choupette lui a vite expliqué que ça c'était ses croquettes et que les chiens lui faisaient pas peur. Il y a eu quelques feulements pour la possession du canap et du ficus mais comme j'évite de laisser les chiens dans le salon (sinon aspirateur 3 fois par jour oO) chacun à fini par trouver sa place. Au passage, Lilou est aussi en famille d'accueil, si elle vous tente Smile
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010610

La belle n'est pas facile à prendre en photo. Elle est soit cachée dans un coin tranquille pour dormir, soit en mode fusée joueuse. Et comme j'ai tendance à l'attraper pour lui nettoyer son œil, elle m’esquive un peu :/
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010611
 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  P1010612


Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:06

quelle jolie louloute que voilà, très photogénique tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:55

On me demande si son oeil enfoncé c'est du à une malformation ou a un accident
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:16

on ne sait pas , on l' a sorti de fourrière elle l' avait déjà et c' est assez ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:36

Bonsoir,

Je trouve Choupette très jolie, elle a l'air toute gentille.
Je voulais savoir si elle s'entendait avec d'autres chats? par exemple deux chats (2ans et 5ans) ?
Pour son oeil , il faut simplement lui nettoyer lorsque celui-ci coule?
Enfin, si j'ai bien compris, elle est sterilisée?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:42

Pour les chats je ne saurais pas vous dire, mais pour la stérilisation, oui, l'animal est vacciné, stérilisé, identifié et vermifugé.

Et oui si j'ai bien compris il suffit de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:49

Comment va la belle choupette? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:49

son poil a su retenir quelques personne avec un monsieur qui m'a demandé l'adresse du site pour réfléchir et remplir un formulaire par internet.

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Imgp0322
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:54

On croise tous les doigts pour l'adorable choupette qui mérite tellement d'être la plus heureuse des minettes...
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:15

Est-il possible d'avoir des nouvelles de Choupette ainsi qu'une ou deux photos Smile 

Merci

_____________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:53

La belle choupette est un amour, au dernier WE adoption elle a accepté mon Homer sans soucis ils étaient collés tout les 2 dans la litière. elle s'est laissé manipuler par le véto sans soucis pendant que je la tenais alors que je ne la connaissais pas.

Son oeil n'est pas effrayent du tout et le véto semblait dire qu'il peut être cousu pour qu'il ne coule plus (enfin si j'ai tout compris...).
Elle est magnifique donc laissez lui une petite chance car elle est super calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F     CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAM TAM, européenne tigré poils mi-longs, 2 mois, F
» MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F
» LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F
» HERMÈS , européenne écaille poils mi longs , 2 mois , F
» NEMERIS, européenne noire poils mi-longs, 3 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: