Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F

Aller en bas 
+9
melusine23
lomahbrilindae
LAC
cattoune
CARABAM
ouistitidreux
Anaïs77
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:28

Merci beaucoup pour ces nouvelles.
Elle est trop mignonne cette Betty !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:45

Adorable! Merci pour les nouvelles et les photos, Betty est toujours aussi belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:10

merci à vous de lui donner une chance d'être aimé pour la vie et merci pour ces nouvelles rassurantes, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles :)   • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:17

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_2010

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_2011

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_2012

Bonsoir et bonnes fêtes à tous Smile
je viens donner des petites nouvelles de Betty Boop , ça doit faire un mois que je l'ai maintenant et tout va pour le mieux.
C'est une vraie petite princesse, avec qui il faut demander doucement la permission pour les caresses au premier abords. Elle est adorable, toujours très joueuse. Très gourmande aussi. Elle me lèche toujours la moindre vaisselle que j'aurai laissé trainer et du coup, vu ses problèmes intestinaux le vomit après --. Du coup je deviens très maniaque sur la vaisselle Wink Elle est très heureuse, n'a pas l'air de souffrir de quoi que ce soit. Elle adore son griffoir en carton Smile
Ce que j'adore c'est la complicité que l'on partage. Dès qu'il y a quelqu'un d'autre elle n'est pas très caline, mais dès qu'on est toutes les deux c'est pleins de caresses et de bisous.
Par exemple, elle peut parfois sortir les griffes quand un invité la caresse sans demander l'autorisation alors que j'ai prévenu, alors que moi jamais rien.

Elle vient de passer quelques jours chez ma mère pendant que j'allais fêter noel en angleterre. Elle était pas très a laise là bas, elle sentait l'odeur du chat de ma mère( une adorable mamie très soumise) du coup elle a fait des pipis, et elle a réussi à sortir dans le salon et l'a attaquée. On les a vite séparées donc sans conséquences négatives.
Elle vient de rentrer avec moi dans notre petit appart, & ça se voit qu'elle va tout de suite mieux, elle dort paisiblement, ronronne, se fais des petits nids dans mes draps propres, bref on est toutes les deux très heureuses d'être rentrées et ça se voit Wink

Voilà voilà Smile
Bonne soirée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:18

Merci pour ces nouvelles ! Je vois que Betty se porte super bien. Bonnes fêtes à vous Virginie, et merci encore d'avoir choisi Betty pour lui donner une deuxième chance et la gâter. J'ai l'impression que la relation est fusionnelle entre vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles de betty   • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:15

Bonsoir !
Je viens donner des petites nouvelles de la belle Smile

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_2310


La demoiselle est une vraie petite princesse Wink et se porte toujours aussi ben . Elle se sent chez elle maintenant et me fait entièrement confiance. Pleins de bisous de ronrons Wink

On a du mettre au point quelques stratagèmes pour cohabiter (tel qu'un petit bout de tissu dans le fond de la gamelle pour ne pas qu'elle me reveille lors de ces fringales nocturnes ..ect) mais quand on a trouver le bon truc tout va bien.
Elle perd pas mal de poil en ce moment ça doit être la saison. Elle est toujours joueuse et se tape des délires toute seules presque tout les jours Wink

Voilà voilà Smile

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:35


Bonjour

merci pour les nouvelles. Si vous avez des photos, n'hésitez pas.

Pour les poils, c'est en effet la période.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: RDV betty ?   • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:33

Bonjour je poste ce petit message pour demander quand est-ce qu'aura lieu la visite pour que je sois officiellement proprio de Betty ?
J'ai un peu hâte Smile
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:00

??????
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:45

Bonjour,

Je suis Aurélie, je m'occupe des visites post adoption sur le 92 notamment.
Une personne va vous contacter pour prendre rendez-vous et passer vous voir.

Je vois avec elle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:55

Ah Smile merci beaucoup de votre réponse !

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:04

Bonsoir vipars4,
Je suis la personne chargée de la visite post-adoption de Betty. Je vais prendre contact avec vous d'ici peu mais laissez-moi quelques jours, je suis un peu charrette en ce moment... Merci!
Mél
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:06

Mel a fait la visite, voici une tite photo de son passage:

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Betty10

Tout est OK pour elle, elle a toujours son petit caractère, c'est elle qui choisit le moment des carresses!
Gourmande et très douce elles sont très complices elle et sa maîtresse.
Que du bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
vipars4

vipars4


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération Betty   • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:33

Bonjour à tous, je viens vous donner des petites nouvelles de mon piti chat.
Betty avait une ernie dûe à sa stérilisation, du coup je viens de la récupérer de son opération pour la lui retirer. Elle est encore complètement stone mais joyeuse. Ci dessous les photos de retour à la maison. On m'a donné des petits médocs à lui donner, je revois le vétérinaire pour deux visites de contrôle dans les jours qui viennent.
Le vétérinaire trouve qu'elle a encore un peu d'embonpoint, on pense donc à changer ses croquettes pour des allégées ( toujours gastrointestinales).
Dailleurs si jamais d'autres chats sont victimes de cholangites ( guérie ) je conseille fortement l'usage de la crème " Cat malt " à appliquer sur la patte pour que le chat la lèche alliée avec un bon brossage ( j'utilise la brosse Fool Be qui enlève le sous poil). Betty vomissait régulièrement essentiellement des poils et depuis plus rien du tout ! Bon pour son petit ventre tout ça Smile

Sinon je suis officiellement sa propriétaire Smile j'ai reçu le petit papier. Elle a encore eut un nouveau jouet et un mini arbre à chat (studio oblige).

Voilà ! Merci encore pour tout et bon week end !
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_3210
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F    • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  BRUME , européenne bleue , 1 an 9 mois , F
» LILI-BLUE, européenne bleue, 5 mois, F
» SHAOLINE, européenne bleue, 3 mois, F
» MILA, européenne bleue, 6 mois, F
» ROSE, européenne bleue et blanche, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: