Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:57

Nom : HÉLINA
Identification : 250268710198899
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 15/01/2012 - 11 mois
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : HÉLINA est adorable et s'est tout de suite adaptée. Elle est vraiment facile à vivre, cherche les calins, monte sur les genoux...
c'est vraiment la crème des chats ! Elle est très discrète et fait sa petite vie tranquille dans la maison.

Entente congénères : la puce a peur des chiens .

Photo :
• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Halina10
• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Photo-67
• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Photo-68
• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Photo-69

Hélina qui a déjà changé, seulement 3 jours après son arrivée chez sa FA .

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter HELINA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Dim 2 Déc 2012 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:25

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Halina11 • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Halina12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:46

Quelques nouvelles rapides, tout juste une semaine après son arrivée à la maison :
Hélina a bien profité de son nouveau régime : + 200g déjà !
Elle a quelques petites habitudes maintenant : dès que je me mets au bureau pour travailler, elle vient se caler dans mon dos, sur ma chaise ou s'installe directement sur le bureau, à côté de l'ordinateur !
Elle est vraiment facile à vivre et adore les jeux avec les enfants... son passe temps préféré : se coucher dans la boite de légo et remuer avec sa patte dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:11

C' est fait ! De jolies photos de la puce aiderait a sa diffusion , merci .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptySam 24 Nov 2012 - 21:10

Bonjour! Serait-il possible d'avoir des photos neuves pour la diffusion? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:34

des nouvelles :

La miss va parfaitement bien. C'est vraiment la crème des chats !
Elle est très discrète et fait sa petite vie tranquille dans la maison.
Par contre, on ne peut pas dire qu'elle apprécie beaucoup de jouer avec les enfants. C'est une "mémère" qui aime bien les câlins mais aussi la tranquillité !
Elle a également été obligée de cohabiter quelques jours avec un chien et on ne peut pas dire que cela s'est bien passé.
Donc, je dirais qu'elle n'est pas tellement compatible avec un chien dans une maison.

et bientôt les photos .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:16

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Att00010 Elle est belle la puce , très sociable et attend toujours sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:38

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: arrivée dans sa famille adoptive   • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:02

Hélina est bien arrivée dans sa nouvelle famille, samedi 26 courant son adoptante l'attendait avec impatience...

Elle est arrivée avec un peu de retard, de 22 h 00 cela est passé à 23 h 40 mais la minette à été sage comme une image, elle m'a envoyé un sms, dans son sms transperçait l'émotion "merçi, elle est belle...", c'est une période particulière pour l'adoptante alors souhaitons que leur relation devienne fusionnelle et une longue vie à la jolie minette et une pensée pour sa nouvelle maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 26 février 2013   • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:07

Voici des nouvelles de Hélina :

Citation :
Bonjour,

Je suis tellement heureuse d'avoir adopté Hélina, c'est une petite chatte parfaite, adorable, mimi comme tout.

Les premiers jours ont été un peu difficile avec notre petite chatte Maya, j'ai été inquiète, mais maintenant, plus du tout. Nous avons été très progressivement, pour la cohabitation.

Elles ne sont pas encore les meilleures amies, mais chacune a bien ces repères et son maître finalement.
Mon compagnon c'est Maya et moi plus Hélina, nous sommes comblés.

J'en profite, pour vous adresser un très grand merci, à l'association et surtout à la famille d'accueil que j'ai eu au téléphone et qui a été aussi formidable qu'Hélina peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:03

De bien tristes nouvelles, mais je ne veux pas qu'elle reste anonyme dans le trépas..

Citation :
Effectivement, Hélina qui est arrivée chez nous le 26 janvier, une amour de petite chatte...
Elle a fait connaissance de Maya et assez rapidement sont devenue bonnes copines, mais peut-être pas amie...
néanmoins le temps passant, Hélina a découvert notre jardin à partir du printemps, et de plus en plus de liberté de jour en jour... avec un retour à la maison chaque soir, sans compter les grignotages de la journée et surtout les siètes au frais dans notre petit salon... comme sa copine Maya...
Par contre, ce jour, je suis malheureusement pas porteuse d'une bonne nouvelle...
Hélina n'est pas revenu, nous ne l'avons plus vu depuis le 17 aout, chaque jour nous attendons son retour, nous la cherchons, bien sur nous l’appelons, mais on ne la pas revu...
Moi, je suis si triste, mais tellement triste pour elle....
Elle a apparemment été retrouvée décédée à la fourrière Sad  RIP petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:36

Oh flute quel chagrin son adoptante doit avoir, désolée, courage... RIP au paradis des chats minouchette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F    • HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• HÉLINA, européenne noire et blanche, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpège, européenne noire de 2 ans
» PEPITA, européenne noire, 1 an, F
» SYDNEY, européenne noire, 2 ans - M
» MINETTE, européenne noire, 1 an, F
» MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: