Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:37

Bonjour,

Ce loulou est arrivé jeudi soir chez moi. Il m'a été confié car il a été dit très peureux.

Ce petit loulou est un peu peureux, en effet, aboie si quelqu’un rentre. Dehors, il peut croiser des gens sans soucis et à l'intérieur, il faut à peine 3 mn pour que le loulou se laisse caresser. C'est un loulou très affectueux, qui accepte les chiens (au début, il peut grogner doucement par peur et joue très vite avec). Il ne connaissait pas les chats, il apprend à les connaitre. Il ne fait pas de mal à mes chats à terre. Par contre, si un chat l'attaque, il répond. Vendredi, j'ai quitté la maison et il est resté avec oslo et milky sans soucis (il faut savoir que ces deux chats circulent toujours par terre et sont rarement en hauteur).

Ce loulou ne tire pas en laisse, il a eu une éducation, il écoute et connait le "assis", "au panier". Il lève la patte pour avoir la nourriture et attend l'autorisation pour commencer.

Après un essai vendredi soir chez les parents, il n'a rien dit et s'est laissé caresser rapidement,il a vu les chiens de la maison. D'abord, il avait peur, il allait derrière moi pour se protéger mais ensuite, il est allé jouer et s'est régalé, surtout à faire des courses avec Féria.

Vu que cela s'est bien passé, il a participé au week-end adoption à Grigny. Il s'est laissé caresser, même par les enfants. Il a beaucoup plu et a été adopté avec Féria samedi matin. Il a aussi un copain chihuahua qu'il a rapidement aimé. Il est adopté par une personne qui vit avec sa maman, il y a presque toujours quelqu'un à la maison, il va continuer à comprendre le comportement des chats, a un terrain de 800m2 pour gambader et sortira très régulièrement se promener. Cette personne fait de longues promenades tous les jours.

Maintenant, place aux photos prises vendredi soir dans le jardin de mes parents

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Img_4710

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Img_4711

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Img_4712

Voila,une nouvelle vie pleine de joie l'attend. Il n'aura pas eu le temps de trop s'attacher à moi avant d'être adopté (même si déjà, il m'aimait beaucoup et j'étais sa référence et sa sécurité)




Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:47


Bonjour,

J'ai déjà eu des nouvelles de son adoptante. Il va très bien, il joue beaucoup avec son copain. Son copain n'a pas l'habitude de courrir autant (il est plus petit), il est vraiment essouflés pour suivre Levis.

Lévis va très bien, il s'est habitué très vite à sa famille et quand il se promène, il regarde toujours si sa famille est bien derriere. Il adore la grand mère, pour son plus grand bonheur. En effet, elle était venue avec sa fille et a vraiment craqué sur ce loulou.

Son fils est venue le voir avec son bébé de 3 mois. A l'arrivée, il a aboyé, essayé de dissuader la personne de rentrer mais très rapidement,il est allé se faire caresser. Avec le bébé, il a été très gentil mais ils sont bien sur rester très prudent.
Le fait qu'il défend la maison est un plus pour son adoptante. En effet, elle voulait un chien un peu plus grand que le sien, qui abboie si quelqu'un vient pour défendre la maison. Pas loin de chez elle, il y a des roms, c'est donc une qualité que possède Levis

Sinon, il est déjà resté seul et n'a posé aucun soucis (pas de pleurs, pas de betises)

Voila les nouvelles que j'aieu au téléphone. Tout va bien pour lui

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:59

Anne, Claire, merci pour ces super nouvelles.

Cela fait plaisirs de lire cela Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:41

Il est superbe, longue vie mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:29

C'est super pour ce beau loulou. Je suis sûre qu'il sera heureux dans sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:33

des nouvelles de levis ::

comme sa copine Feria , ADORABLE , fais beaucoup de bisous et dort avec moi . grogne tous le temps mais pas par mechanceter c'est dans lui d'etre comme ca !!
Tous va tres tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:24


super, merci pour les nouvelles des loulous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:10

Quel beau toutou, joli comme un coeur!
Il est encore jeune, je souhaite à lui et sa famille une vie heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty
MessageSujet: Re: Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans   Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levis,croisé loulou de Pomeranie, 2.5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M
» IWOK berger australien 3 mois - M
» JET croisé jack russel, 1 an - M
» [SAUVETAGE] PASTIS, européen roux tabby et blanc poils mi-longs, 4 ans, M, FIV+
» FRIPOUILLE, type ratier, 9 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: