Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M

Aller en bas 
+12
lomahbrilindae
kismett82
Mimi579
anne04
effy
Isabelle
Alexiel
SarahC
Maud
Momijii
melusine23
patricia78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:26

Que d'amour et de douleur dans votre message Hey_Liza. Je suis de tout coeur avec vous pour traverser ce moment difficile. J'étais tellement contente que les bons yeux se posent sur ce petit coeur rouennais qui a été le compagnon, pendant une courte période, de Gargouille, chez Anne. Je sais bien que c'est dur d'accepter la perte de ce partenaire de tous les instants, mais je tiens à positiver votre adoption. Litchi a connu l'amour et la douceur de SON foyer grâce à vous. Merci à vous de l'avoir remarqué, choisi, aimé jusqu'au bout, de l'avoir soigné et accompagné. Je suis sincèrement navrée que ce bonheur n'ait pas été plus long pour lui et pour vous, mais je vous remercie de tout ce que vous lui avez offert et de l'affection que vous lui avez porté. Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve.
Mél
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:19

Merci beaucoup à tous pour vos messages de soutien, ça m'a fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:09

Je viens seulement de lire ce qui s'est passé...
je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent, je suis extrêmement triste...
ma fille me parle très souvent de Litchi, il est dans nos coeurs au quotidien...
je suis vraiment désolée pour vous Hey_Liza, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
RIP Litchi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M
» ELYSÉE , européen gris poils mi longs , 2 ans , M
» OKILEBO, européen gris poils mi-longs, 2 mois, M
» (Sauvetage) ILGRIM , européen gris poils mi longs , 4 ans , M , FIV +
» [SAUVETAGE] DIESEL, européen tigré gris et blanc poils mi longs, 3 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: