Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M

Aller en bas 
+12
lomahbrilindae
kismett82
Mimi579
anne04
effy
Isabelle
Alexiel
SarahC
Maud
Momijii
melusine23
patricia78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:09

Réservé pour Hey_Liza.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:15

Rien de surprenant, il est tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:17

C'est génial pour ce beau loulou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:10

Super!!! Quel succès il a ce bonhomme. Wink
Anne, ce fut décidément un joli sauvetage! Maintenant, c'est au tour de Gargouille de passer au mode séduction ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:40

Magnifique , beaucoup de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:12

I love you I love you I love you Je suis impatiente de l'accueillir chez lui ! Mon copain n'entend plus parler que de Litchi, Litchi, Litchi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:15

Je suis contente pour Litchi qu'il ait trouvé sa famille... mais il va beaucoup me manquer... à mes enfants aussi, ma fille ne cesse de me dire "je l'aime bien Litchi, je l'aime bien Litchi, je veux dormir avec Litchi, ..." Je profite de mes derniers moments avec lui...

Il va très bien, il a eu son rappel de vaccins, il a perdu 500 g et pèse maintenant 4.6 kg. La dernière fois, il était en surpoids . D'après la véto, maintenant il est magnifique et c'est son poids idéal. Pas besoin de perdre 1g de plus Very Happy

Liza, comme Isabelle a du vous le dire, pas de soucis pour la litière... (quand je disais qu'avant il marquait dans mon jardin, ben en fait, je ne l'avais jamais vu faire, je le soupçonnais car il était souvent dans le jardin, mais depuis qu'il est à la maison, il y a toujours autant de marquages urinaires dehors...donc ce n'est pas lui le coupable... Evil or Very Mad )

je n'ai pas d'anecdotes croustillantes qui me viennent à son sujet... scratch

je peux juste vous dire que monsieur sait ouvrir les portes (dans le sens où il faut pousser), que c'est un gourmand... quand je fais à manger, il est souvent près de moi, si je fais tomber qq chose, il nettoie bien

J'ai découvert son côté joueur et il est très joueur quand il a envie : sans même le solliciter, parfois il trouve un jouet ou quelque chose de petit et il se le lance en l'air dans tous les sens, court partout... bounce

N'importe où que je sois, si je me couche (dans un lit, canapé...), quand je me réveille il est toujours couché sur le même lit/canapé que moi... il est très câlin, aime beaucoup les genoux, n'aime pas trop qu'on le porte par contre (il ne dit rien, mais je sens bien qu'il préfère avoir les pattes posées)

ahhh et il aime les peluches, surtout les grandes (et surtout une qui reste toujours sur le canapé et qui sert d'oreiller à mes enfants), sur lesquelles il dort souvent, mais surtout il piétine, et laboure avec ses 4 pattes pendant de longs moments (il parait que quand les chats font ça, il ne simulent pas l'acte sexuel, mais la lactation de la maman chat...), alors ça il le fait plusieurs fois par jour pendant un bon quart d'heure à chaque fois, et il ronronne, il ronronne, parfois à force de pétrir la peluche avec ses pattes, il la fait tomber par terre... eh bien, qu'à cela ne tienne, il descend du canapé et continue avec la peluche par terre Laughing

voici quelques photos :
d'abord avec sa peluche préférée Wink
bon là mon fils avait décidé que Litchi devait s'asseoir pour la photo, alors il a une patte qui est partie de la peluche, mais sinon il a les 4 pattes qui piétinent la peluche :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 30031210


avec sa copine :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 31031210

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 05041210

sur les photos on ne voit pas bien, mais il a été tondu au niveau du cou (pour les tests FIV/FelV) et entre les pattes arrière (pour la castration), et ses poils n'ont pas encore beaucoup repoussé... enfin il est magnifique quand même ce loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:19

ça y est, Litchi a quitté la Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:26

Belle et longue vie au magnifique Litchi. Il te doit une fière chandelle ce Loulou. Merci de ce que tu as fait pour lui et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:13

Bonjour Anne ! Merci pour ces petites informations ! Smile
Litchi à l'air d'être drôlement bien chez vous, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu en arrivant chez moi où il n'aura pas de petit partenaire et autant de mouvements autour de lui...
Je voulais vous écrire en privé pour connaitre les habitudes alimentaires de Litchi, pour que je puisse anticiper comme il se doit son débarquement imminent à Lyon Wink
Je ne suis pas chez moi donc ma connexion internet me fait défaut, je vous écrirai plus longuement en rentrant de week-end!

J'espère que son départ ne cause pas trop de peine à vos petits loups, dans quelle gentille FA est-il dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:18

Bonjour,

Litchi est chez moi en FA de transit.
Il va très bien.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:07

Bonjour !

Alors Mimi comment va mon Litchi ? Comment se passe son adaptation chez vous ? C'est la première fois qu'il change réellement de lieu de vie en fait... le voyage en caisse de transport s'est-il bien passé ? Je connais des chats qui n'aiment pas du tout ça, qui miaulent de détresse, arrivés à destination ils sont tout cracra et obligés de passer à la douche !

Comment sa se passe au quotidien avec lui ? Vous avez des nouvelles sur son départ pour Lyon ?

Et vous Anne, le gros matou ne vous manque pas ainsi qu'à vos petits loups ? J'imagine que Spontex est bien contente de voir un chat en moins Wink

J'ai hâte de le voir ! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:14

Bonsoir,

Litchi va bien. Il prend ses marques chez moi petit à petit.

Il est calme en voiture.

Chez moi, il s'est montré réservé les premiers jours. Maintenant, il commence à jouer et à causer un peu... Et surtout, il demande beaucoup de câlins...
Il a l'air d'aimer la viande : il est monté en douce sur le plan de travail pour lécher la poêle où j'ai fait cuire un bifteck Razz

Petite photo du jour :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 2012-027

Amitiés,
Mimi579
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:20

Oh le coquin ! Il faudra que je fasse bien attention avec les poêles encore chaudes !
Merci pour cette nouvelle photo, qu'il est beau Smile

Anne je vous ai envoyé un MP la semaine dernière et je n'ai pas de réponse, lavez-vous bien reçu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:03

Qu'il est beau I love you
ça me fait drôle de le voir en photo maintenant...

Hey_Liza, mp bien reçu, mais pas beaucoup de temps en ce moment, je vous réponds ce soir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:07

Merci Anne pour ces informations Smile
J'ai eu un sms de Maeva pour me dire que Litchi pouvait descendre jeudi prochain ! J'ai hâte hâte hâte !!!
Mimi comment va le loulou ? Toujours aussi choupinou et gourmand ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:56

Litchi arrive cet après midi aux alentours de 15 h !!! J'ai hâte ! Very Happy
Par contre il va faire beaucoup de route entre Paris et Lyon, j'imagine qu'il va être épuisé le ptit loup ! Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire en particulier pour l'accueillir au mieux ? I love you

Je suppose qu'il sera un peu craintif au début, mais que dois-je faire vis à vis de lui ? J'ai peur que mon excitation provoquée par son arrivée lui fasse peur... je vais me modérer et ne pas trop le solliciter, mais je veux pas qu'il se sente trop mal à l'aise en se demandant qu'est-ce qu'il fout là... Suspect confused

Si vous avez des conseils à me donner pour réussir son accueil comme il se doit, je prends !

Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:48

Peut-être lui laisser d'abord accès à une seule pièce pour qu'il y prenne ses marques. Trop d'espace peut le perdre un peu.
Après peut-être que Anne sa Famille d'accueil pourra vous donner des conseils plus précis en rapport avec la personnalité de Litchi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:54

Bonjour,

Hier soir, j'ai déposé Litchi chez sa covoitureuse. Il n'était pas très content d'être dans une boite et me l'a fait savoir pendant une partie du trajet Razz .

A son arrivée chez moi, il s'était montré tout de suite (et comme pour aller chez vous, il avait fait halte chez sa covoitureuse).
Donc, je pense que vous pourrez le laisser libre tout de suite (mais vous pouvez aussi ouvrir sa boite dans une petite pièce que vous laisserez ouverte).

Le conseil que je peux vous donner c'est qu'il soit au calme, je suis sûre qu'il prendra très vite ses marques et demandera des câlins presque tout de suite. Vous pouvez aussi lui donner un sachet fraîcheur à manger, il devrait avoir faim.

Si vous souhaitez jouer avec lui, essayez avec une ficelle ou un lacet, le reste ne semble pas l'intéresser beaucoup.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
kismett82

kismett82


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : Rauma, Finlande

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:59

Ah, ça me rappelle quand j'attendais Nacsou il y a bientôt trois ans!!! Et Nacsou m'a adopté direct, la première nuit il a dormi avec moi. Et encore maintenant je suis aussi folle de lui, aussi heureuse à chaque fois qu'il se glisse tout en douceur sous ma couverture dans la nuit. J'espère que Liza et Litchi seront aussi heureux et comblés ensemble que moi et Nacsou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:59

Merci de m'avoir répondu !

Je m'inquiétais pour rien, Litchi est bien arrivé et il est en forme !

Il communique, fait le tour du propriétaire, ronronne, câline... Il s'est dirigé direct sur la nourriture en arrivant ^^

Comme le trajet était long, il est un peu sale du popotin donc je vais lui faire un brin de toilette, par contre j'ai vu qu'il lui manquait des poils autour de son anus et entre les pâtes arrières ? On voit bien sa peau rose, c'est comme s'il était pelé ou avait les poils...
Je vous envois des photos d'ici demain Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:20

Bonjour,

Je suis contente que Litchi ait bien voyagé.

Pour les poils derrière les pattes arrières : il a été rasé pour sa stérilisation (début mars).

Comme pour son cou (rasé pour les tests fiv/felv, il me semble), les poils repoussent doucement, tout doucement, du coup il a encore un air "déplumé"... Il semble avoir un duvet comme sous-poil et un autre type de poil par dessus (croisé persan ?). C'est ce poil du dessus qui semble tarder à repousser...

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:17

Je suis contente que Litchi soit bien arrivé Very Happy

En effet, il a été rasé par le véto le 8 mars dans le cou et entre les pattes arrières, il faut attendre que ça repousse cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:34

Voici les premières photos de Litchi à la maison ! Pas facile de le prendre en photo, il est soit collé à moi, soit il dort en boule uniforme où on ne voit pas sa frimousse !

La première c'est après avoir fait le tour du proprio, mangé, câliné, il s'est posé sur chaque pouf pour tester et me regarder faire mes activités...
Effectivement, il n'est pas jeu, j'ai tenté la balle sans succès, par contre la ficelle il adore ça ! Wink
La deuxième photo est de ce matin, nous avons dormi ensemble toute la nuit, côte à côte... Smile

Pour le moment ce chat est un amour, calme, câlin, affectueux, gourmand ! Tout comme vous me l'aviez décrit cat

Merci encore à toutes pour tout ce que vous avez fait pour lui et qu'il arrive jusqu'ici !

1 >>
[img]* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Mini_48738820120426170605[/img]

2 >>

[url=* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Mini_53830320120427110130[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:51

merci pour ces excellentes nouvelles et pour les photos !!! flower

je suis ravie de voir que Litchi vous a déjà adoptée Liza Very Happy
ça fait plaisir à lire, et quel bonheur de revoir ce "ptit" bout en photo chat-9987122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M
» ELYSÉE , européen gris poils mi longs , 2 ans , M
» OKILEBO, européen gris poils mi-longs, 2 mois, M
» (Sauvetage) ILGRIM , européen gris poils mi longs , 4 ans , M , FIV +
» [SAUVETAGE] DIESEL, européen tigré gris et blanc poils mi longs, 3 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: