Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

Aller en bas 
+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:57

Anaïs77 a écrit:
Coucou Maud, moi je veux bien faire celle de seine et marne et je te propose également de faire celle de Shérazade 2012 et Mao 2011 dans le 38420
et le chien chopin 2012 dans le 38830

et si c'est possible dans le même journée et de façon organisée que je ne perde pas trop de temps, je peux faire calvin 2010 dans le 38490 et phoebus 2011 dans le 38510 .

Je me trouverais à villard de lans 38250 du 1er au 14 septembre ce sont des vacances mais j'ai pleins de travaux à faire donc il faudrait que tout cela soit organisée sur la même journée et dans une boucle géographique de façon à ce que ça me prenne le moins de temps possible... genre du matin au soir et que je fasse la tournée des grands ducs!!! ;-)

Penses-tu que ce serait jouable?

Je crois que tu as mon téléphone, n'hésites pas si ça t'intéresse, en revanche je m'absente du 16 au 28 juillet inclu et je serais injoignable.

Merci,

Anaïs

Bonjour Anais77

Peux tu me dire quelles villes du 77 tu peux faire ?

Merci beaucoup à toi

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:12

Coucou Maud, en priorité celles proche de mon domicile mais également tout ce qui peut t'arranger!!!
N'hésites pas!
Tu peux m'en donner plusieurs sur la même journée et je me ferais un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:38

Coucou Anais

Ohlala honte à moi, je me suis éloigné un peu de mon boulot pour l asso (sans pour autant l oublier ou l abandonner), je vais le remettre à fond...

Comment tu vas ?
Es tu toujours partante pour des visites ?
Par contre pour celles du 38 avais tu vu avec Dolly977 ou pas ?

Bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:08

Coucou Maud, y'a pas de souci,

De toute façon, j'étais occupée... trop occupée même!!!

Je suis en vacances 3 semaines mais pas trop dispo pour le moment, je serais plus dispo du 17 au 21 septembre, je pourrais faire les 6 visites chats urgent dans le 77 à cette période, puis-je t'appeler pour que tu m'expliques la marche à suivre et me donner les coordonnées des adoptants???

Merci à très bientôt

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:55

Bonjour,

je peux faire des visites dans le 78. J'en ai déjà fait quelques unes l'année dernière (je n'ai pas été très efficace pour la dernière d'ailleurs, désolée Maud).

Si jamais vous avez besoin d'aide, n"hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:33

Coucou Maud,

Y a-t-il des visites post-adoption en retard à faire sur le 94 dans mon secteur ? A ta disposition si tu as fait ta liste et que je peux en assumer certaines.

Bise. Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 5:46

J'ai tout ce qu'il me faut, les visites de ninon, duchesse, farinelli, fiorenza et murakani sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:39

Ok Anais. Je t'avais envoyé un mp. Merci.

Brigitte je te remercie je remets ma liste à jour et je t'envoie pas mp les villes. Tu me diras si tu peux en faire certaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:42

lochal a écrit:
Bonjour,

je peux faire des visites dans le 78. J'en ai déjà fait quelques unes l'année dernière (je n'ai pas été très efficace pour la dernière d'ailleurs, désolée Maud).

Si jamais vous avez besoin d'aide, n"hésitez pas!

Merci beaucoup Lochal. Quelles sont les villes ou vous seriez susceptible de vous déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:47

Merci Maud, j'ai l'impression que tu es blindée en ce moment Very Happy. Si tu te rappelles tu m'avais dit que je pourrais faire la visite de Juliette (je sais que c'est à Issy les Moulineaux, mais je m'arrangerai, pour pouvoir la revoir une dernière fois...).

Bise. Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:24

LAC a écrit:
Merci Maud, j'ai l'impression que tu es blindée en ce moment Very Happy. Si tu te rappelles tu m'avais dit que je pourrais faire la visite de Juliette (je sais que c'est à Issy les Moulineaux, mais je m'arrangerai, pour pouvoir la revoir une dernière fois...).

Bise. Brigitte

Oui oui je m en souviens tres bien Smile justement je venais de refaire ma liste et a coté de Juliette j'ai ecris "Brigitte", donc tu vois je ne t ai pas oublié Smile. La visite peut etre faite donc si tu veux je t envoi les coordonnées par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:44

Oui, merci !!!

pour Juliette et pour d'autres, à ta disposition dans le 94.

Bise. Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:13

Maud a écrit:
lochal a écrit:
Bonjour,

je peux faire des visites dans le 78. J'en ai déjà fait quelques unes l'année dernière (je n'ai pas été très efficace pour la dernière d'ailleurs, désolée Maud).

Si jamais vous avez besoin d'aide, n"hésitez pas!

Merci beaucoup Lochal. Quelles sont les villes ou vous seriez susceptible de vous déplacer ?

j'habite à 15 minutes de La Verrière et je travaille à Montigny (jusqu'à décembre en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:26

Visite de farinelli effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:18

Anaïs77 a écrit:
Visite de farinelli effectuée

Super, merci Anaïs ! Pourras tu me transmettre le compte rendu par mail stp ? (Ps : désolé je n'ai pas encore répondu à ton mp ..)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:22

Rien dans mon secteur? Je suis en vacances toute la semaine prochaine je pourrais les collectionner silent encore plus si Cliff est parti d'ici là et que je n'ai pas d'autre loulou à m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:04

lomahbrilindae a écrit:
Rien dans mon secteur? Je suis en vacances toute la semaine prochaine je pourrais les collectionner silent encore plus si Cliff est parti d'ici là et que je n'ai pas d'autre loulou à m'occuper

Coucou,

Sur Colomiers sa t irais ?

Dis moi et je t envoi les coordonnées si ok pour toi

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:40

Coulommiers ou Colomiers, parce que c'est pas la même distance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:02

visite de Duchesse effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:26

Visites d'HAIKU et de DARLA effectuées, c'est ok
demain j'ai RDV pour GADGET, FUNAMBULE et MYA.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:14


Bonjour

Anais, surtout, s'il te plait, prends une photo de funambule.

C'est un loulou qui revient de très loin!!!! Je l'ai récupéré provisoirement, il avait environ 10 jours, il venait d'ouvrir les yeux. C'est une entreprise qui avait appeler l'asso car en déplaçant les palettes, ils ont entendu un bruit bizarre et ils n'ont vu que lui (la maman et peut être d'autres petits, ils n'ont malheureusement rien vu bouger).

Il est partis quelques jours dans une autre fa avec une maman chat et des petits mais monsieur Funambule a décidé de faire des siennes (il refusait de manger seul). Je l'ai donc récupéré, j'ai du le nourrir avec de l'ad (il a fallu que je le gave) et la vache qui rit. Il est aussi aller à Mers les Bains lors d'une manifestation sur la protection animale et donc, il a séduit tout le monde et il était ravie de manger la vache qui rit.

Le vétérinaire était très inquiet pour lui car il ne mangeait pas à 2 mois. Finalement, ça s'est déclencher d'un coup, à l'age de deux mois. Vraiment, il a tout accepter, la pâté, les croquettes et peu importe la marque. C'était un vrai miracle!!!!

Il est ensuite partis chez boxer pour apprendre à vivre avec les chats. A l'époque, j'avais Oslo, mon chat mais il n'aimait pas trop les autres chats et encore moins funambule. En effet, il avait trouver un jeu super : funambule allait "mordre" la queue d'Oslo et repartait en courant. Oslo a donc ensuite décider, par le regard, de le tenir à distance. Il s'est donc habituer aux autres chats et boxer a été aussi séduite par ce loulou. Elle était présente samedi à Mouroux mais pas le dimanche, elle n'a pas vu les adoptants, contrairement à moi.

voila l'histoire de funambule. Si il n'a pas son poste, tu peux mettre ce message (en retirant la 2 premières lignes et les 2 dernières).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:26

Pas de souci Anne-Claire, je farais de belles photos :-))
Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:36

bonjour
est-ce que la visite de Harry est à faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:04

Bonjour à toutes et tous !

Après 1 mois et demi sans internet je suis de retour ! Je m'excuses donc pour mon absence
Serait il possible que les bénévoles qui peuvent faire des visites me redisent pour qu'elles villes ou quels loulous svp, et également me redire les visites en cours svp (j'ai beaucoup de mail en attente donc sa sera plus rapide de me refaire un point)

Merci beaucoup à toutes et tous !

Maud
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:49

Toute la semaine prochaine je suis libre pour les villes dans ''l'axe'' coulommiers-serris-tournant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, quel coin du 77. Par contre après j'ai 2 semaines d'absence. Et au retour, j'aurai énormément de temps libre en janvier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.
» besoins d'aide pour les visites post adoption
» [RECHERCHE] Région Parisienne > Mulhouse (68) pour Heather (chat)
» Recherche Region Parisienne vers Lutterbach (68) pour une urgence chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Bénévolat-
Sauter vers: