Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

Aller en bas 
+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptySam 18 Fév 2012 - 16:07

Comme vous le savez peut-être (si vous avez lu consciencieusement le compte-rendu de l'AG), l'asso a pris beaucoup de retard sur les visites post-adoptions, et un des objectifs pour 2011 est de combler un max ce retard (surtout au vu de l'acceleration du nombre d'adoptions -et on ne s'en plaint pas , bien au contraire !! - mais il faut vraiment mettre les bouchés doubles, au risque de vraiment se retrouver débordés !!! ).

Nous comptons bien vous faire bosser les filles (et les gars), et voir du pays !! - n'hésitez pas à en parler autour de vous aux personnes succeptibles de nous aider - certaines régions étant mal représentées ... Appareil photo en poche - si possible... et sourire aux lèvres , vous aurez la chance de rendre visite à nos ex- protégés (avec un peu d'chance vous vous faites offrir le café , ou l'apéro selon l'horaire!!) et de donner des nouvelles à l'asso et aux ex FA qui grâce à vous auront les yeux qui piquent en recevant de fraîches nouvelles (bonnes , bien sûr!!) Cela permettra à l'asso de délivrer les cartes officielles aux adoptants , et d'être toujours plus efficace pour accueillir de nouveaux protégés...

Pour commencer, merci de nous redonner vos disponibilités afin que l'on remette à jours vos possibilités...
Les vacances d'avril arrivant à grands pas , si vous avez la chance de partir, et l'opportunité d'accorder un peu de temps à l'asso pendant vos vacances , vous pouvez préciser ici vos destinations ... (histoire qu'on bave un peu itou !!) , ainsi que celles des vacances d'été afin qu'on puisse planifier autant que possible vos visites !

Merci à tous !!!


Dernière édition par admin1 le Sam 18 Fév 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptySam 18 Fév 2012 - 17:01

Bonjour à toutes et tous smilies-204
Voici le dernier récapitulatif des listes des visites post-adoption chiens et chats en RP.

Si certains d'entre vous peuvent faire une ou plusieurs visites ce serait super, car nous avons vraiment besoin de vous tous  !!  c046
Cela ne dure en général que 15 minutes environ par adoptants mais il faut le faire !  ;-)
Pour plus d'infos il ne faut pas hésiter à contacter Cloé pour le 77, 75, 93, 94 par MP ou mail :  , et Julia julia.gibouin@gmail.com pour le 78,95,92,91.
Elles vous donneront ensuite les coordonnées des adoptants.
Après la visite, n'oubliez pas de leur envoyer vos comptes rendus toujours par MP ou mail.

NB: comme vous le voyez, il y a ENORMEMENT de visites à faire... Merci par avance pour vos coups de main !  c006


Dernière mise à jour (à vérifier)

REGION PARISIENNE (classé par départements)

CHATS visites à faire en priorité !  :chat-joue-853:

Ileana: 91 Palaiseau (déménagée mais toujours dans le 91, confiée)
Crumpette: 78 Fontenay le Fleury (injoignable?)
Indochine: 78 Les Essarts le Roi (injoignable?)
Iéna: 91 Ris orangis (anne claire)
Helyan: 91 Arpajon (confiée - Deja faite???)
Iceberg: 92 Rueil Malmaison (confiée)



CHIENS visites à faire en priorité !  chien-noir-9852

Illie: 78870 Bailly (injoignable?)






CHIEN 2014

JAZZ : 93 Saint-Denis (Cloé)

CHAT 2014

Jumanji : 75 Paris (déjà eue?)

Angelo : 77 Meaux  (confiée)
Indila : 77 Villeparisis (En cours Maud)

Kytie : 78 Rambouillet (Lau78)
Isaï : 78 Montigny le bretonneux (confiée)
Ilona : 78 Meulan (Anne claire)
Jessie (1) : 78 Le mesnil saint denis (confiée)
Bob : 78 Buc (melusine23)

Jericho : 92 CHATENAY MALABRY (Confiée)
Camille : 92 Meudon (anne claire)


CHATS 2015

Vitalie : 78 000 Versaille
Lizel : 78 114 Magny les hameaux (anne claire)
Loupiote (et milla, chien 2016) : 78 140 Vélizy (anne claire)
Ness : 78 140 VELIZY VILLACOUBLAY (anne claire)
Loup : 78 140 VELIZY VILLACOUBLAY (anne claire)
Mouna : 78 140 VELIZY VILLACOUBLAY (anne claire)
Jedi : 78 180 MONTIGNY LE BRETONNEUX (anne claire)
Leonis : 78 180 MONTIGNY LE BRETONNEUX (anne claire)
Muffin : 78 180 MONTIGNY LE BRETONNEUX (anne claire)
Laiza : 78 220 VIROFLAY (anne claire)
Laelie : 78 280 GUYANCOURT (anne claire)
Angela 78 310 MAUREPAS (anne claire)
Losange : 78 310 MAUREPAS (anne claire)
Lampion : 78 370 Plaisir (anne claire)
Maracasse : 78 390 BOIS D ARCY (anne claire)
Lissandro : 78 390 BOIS D ARCY(anne claire)
Jitane : 78 420 CARRIÈRES-SUR-SEINE (anne claire)
Lipton : 78 500 "SARTROUVILLE (anne claire)
Garou : 78 580 JUMEAUVILLE (anne claire)
Sunny : 78 580 LES ALLUETS LE ROI Attention, demander justificatif de domicile (anne claire)
Lemon : 78 580 "MAULE (anne claire)
Lesley : 78 600 MAISONS LAFFITE (anne claire)
Potiron : 78 760 JOUARS PONTCHARTRAIN
Laurel : 78 800 HOUILLES (anne claire)
Laricio : 78 960 VOISINS LE BRETONNEUX (anne claire)

Leony : 91 170 Viry Chatillon (Anne claire)
Lizzi : 91 380 CHILLY MAZARIN (anne claire)
Lapache : 91 540 MENNECY
Lynn : 91 590 MONDEVILLE
Shana : 91 630 MAROLLES EN HUREPOIX
Jam : 91 790 BOISSY SOUS YON
Zea : 91 210  DAVREIL

Lizzy : 92 130 Montrouge (anne claire)
Larzabal et Lino : 92 240 MALAKOFF (anne claire)
Mimine : 92 270 BOIS COLOMBES (anne claire)
Lyric : 92 310 SEVRES (anne claire)
Jules : 92 390 VILLENEUVE LA GARENNE (anne claire)

Larousso : 93 370 Montfermeil

Leîla : 94 110 Arcueil confiée
Doris : 95 100 ARGENTEUIL

smilies-206


Dernière édition par admin1 le Sam 30 Juin 2012 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptySam 18 Fév 2012 - 17:30

Momijii: Dim 4 Déc 2011 - 13:06
Je m'y prend a l'avance lorsqu'il y aura une visite post adoption pour gordi qui a été adopté dans le paris 11eme (75011)
Meme si ce n'est pas mon secteur je la ferai comme meme, comme galak et gimmy lorsqu'il sera adopté.
Merci à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptySam 18 Fév 2012 - 17:32

Maud: Dim 4 Déc 2011 - 14:28
Momijii a écrit:
Je m'y prend a l'avance lorsqu'il y aura une visite post adoption pour gordi qui a été adopté dans le paris 11eme (75011)
Meme si ce n'est pas mon secteur je la ferai comme meme, comme galak et gimmy lorsqu'il sera adopté.
Merci à vous les filles.

Coucou ! Ok pas de problème. Par contre il faudra me le rappeler...
Par hasard, en attendant peux tu aider à d autres visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptySam 17 Mar 2012 - 8:16

maitreloup a écrit:
Je suis trop nouvelle pour envoyer des MP, alors je contacte Maud par le forum.
Pour Gribouille: 78960 VOISIN LE BRETONNEUX
• Gnondpom: 78280 GUYANCOURT
Je connais le coin, je veux bien y aller.
Par contre, il faudra me dire ce que vous voulez en dehors des photos. Laughing
Je suppose que le but est aussi de vérifier que les animaux placés sont bien placés.

Bonjour

Merci beaucoup pour votre proposition Smile
Je m excuses de ne pas avoir répondu avant mais je n avais pas reçu d alerte comme quoi il y avait eu une réponse ! Avez vous un mail pour que je vous explique tout en détail ?
Merci par avance
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:11

Surement ok pour Gilda à plaisir, donne moi l'adresse que je regarde si c'est pas loin de chez moi.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:27

Coucou Maud !

Envoie moi en MP les adresses pour GOMMETTE, GERONIMO, GIPSY, LANA et FRIPONNE s'il te plaît.

C'est dans le Val de Marne je pourrais peut-être les faire (tout depend des transports en commun comme tu le sais...).

Bon courage, a bientot !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:09

Je ne vois pas GALILEE dans la liste. Il est à Voisins. Je peux faire sa visite de post-adoption.

et j'ajoute Gentiane (Montigny-le-Bretonneux), qui s'appelle Gaïa.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:02

Bonjour Maud,
Je t'ai envoyé un mail hier. J'aimerai savoir si le formulaire qu'on utilisait il y a un an est toujours le même.

cat
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:19

je me permet de répondre
Galilée n'est pas dans la liste car il n'y a pas de visites post adoption étant donné que l'adoptante a déjà adopté chez nous et a eu sa visite de contrôle pour son adoption précédente. elle recevra donc sa carte d'identification sans visite mais il y a un certain délai administratif étant donné que le justificatif de stérilisation de la chatte a été envoyé récemment

pour Gentiane, il me semble que l'association attend le justificatif de stérilisation avant de ppouvoir lancer la visite

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:35

Je vais prévenir la maîtresse de Galilée, je la vois cet après-midi.

Et je vais voir avec la maîtresse de Gaïa (ex-Gentiane) car c'est une amie que je vois fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:46

Babayaga, je t ai répondu par mail hier soir tu ne l as pas eu ? La visite de Gentiane est en cours, une personne c est gentillement proposé de la faire déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:58

Merci! J'ai eu la réponse. Et j'ai transmis l'info à la maîtresse de Galilée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:08

gilles94 a écrit:
Coucou Maud !

Envoie moi en MP les adresses pour GOMMETTE, GERONIMO, GIPSY, LANA et FRIPONNE s'il te plaît.

C'est dans le Val de Marne je pourrais peut-être les faire (tout depend des transports en commun comme tu le sais...).

Bon courage, a bientot !

Bises.

Gilles merci pour ta proposition mais pour le moment j ai des contacts et je ne veux pas t embêter car je sais que tu galère avec les transports..
Il y aurait éventuellement la Varenne St. Hilaire si tu veux
J espère que "mon" Fosfore va bien Smile

Coucou Maud.

Oui je galère avec les transports en commun, la preuve pas sûr de pouvoir aller à la prochaine manifestation...

Donne moi l'adresse en MP pour LA VARENNE SAINT HILAIRE je verrais ce que je peux faire.

Sinon oui "ton" Fosfore va très bien, très bavard et fait ce qu'il veut (enfin comme tous les loulous que j'ai à la maison, de permanence ou en transit !).
Mon portail est ouvert et ma maison aussi donc si tu veux lui faire un petit coucou pas de soucis !
Tu préviens et c'est tout !

Bon courage à bientôt.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:37

Une fois revenue au pays je peux sans soucis aller faire celui là:

• Minikiki: 77120 COULOMMIERS

En fait tout ceux a coulommiers et dans ce secteur, aucun soucis. Par contre, faut m'expliquer ce qu'il faut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:58

lomahbrilindae a écrit:
Une fois revenue au pays je peux sans soucis aller faire celui là:

• Minikiki: 77120 COULOMMIERS

En fait tout ceux a coulommiers et dans ce secteur, aucun soucis. Par contre, faut m'expliquer ce qu'il faut faire Razz

Merci ! Ça serait super pour les visites à Coulommiers Smile vous rentrez quand, que je t explique ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:46

Je rentre le premier mai! Je serais ravie de m'occuper de toutes les visites à coulommiers et alentours, c'est tout près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:05

Ce serait super Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:33

Explique moi quoi faire par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:11

La liste est mise à jour. Je mettrais bientôt les visites de 2012 mais j'aimerais tellement que l on puisse rattraper le retard des années précédentes en premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:55

Coucou Maud,

Je sais que ce n'est pas exactement sur mon secteur (Val de Marne), mais j'apprécierais beaucoup de faire la visite post-adoption de Juliette chez son adoptant à Issy les Moulineaux.

Pourras-tu me donner une date ? (sûrement après l'été).

Sinon, si tu as quelque chose dans le Val de Marne, je suis toujours preneuse.

Bise

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:32

Coucou Brigitte

Pas de soucis pour Juliette Smile la visite pourra se faire vers fin septembre début octobre, il faut qu on leur laisse un peu de temps avant Smile
Je vais me noter sa Smile ça me fait tellement plaisir que cette belle puce ai trouvé sa famille

Pour les visites dans le 94 tu veux que je t envoi la liste avec celles de 2012 et tu me dis si tu peux en faire ?

Merci encore pour ton aide

Bisous

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:18

Coucou Maud, moi je veux bien faire celle de seine et marne et je te propose également de faire celle de Shérazade 2012 et Mao 2011 dans le 38420
et le chien chopin 2012 dans le 38830

et si c'est possible dans le même journée et de façon organisée que je ne perde pas trop de temps, je peux faire calvin 2010 dans le 38490 et phoebus 2011 dans le 38510 .

Je me trouverais à villard de lans 38250 du 1er au 14 septembre ce sont des vacances mais j'ai pleins de travaux à faire donc il faudrait que tout cela soit organisée sur la même journée et dans une boucle géographique de façon à ce que ça me prenne le moins de temps possible... genre du matin au soir et que je fasse la tournée des grands ducs!!! ;-)

Penses-tu que ce serait jouable?

Je crois que tu as mon téléphone, n'hésites pas si ça t'intéresse, en revanche je m'absente du 16 au 28 juillet inclu et je serais injoignable.

Merci,

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:37

Oui, OK Maud si tu peux m'envoyer la liste pour le 94 je te dirai ce que je peux prendre en charge.

Je suis là encore 15 jours et ensuite de retour le 19 août.

Bise à bientôt !

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:01

Coucou Maud !

Tu sais que je suis là aussi pour t'aider donc si tu as besoin de moi sur le 94...

Je suis en congés à partir de demain soir jusqu'au 3 Août et je reste à la maison ! smilies273

Maintenant c'est toi qui voit !

e012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.
» besoins d'aide pour les visites post adoption
» [RECHERCHE] Région Parisienne > Mulhouse (68) pour Heather (chat)
» Recherche Region Parisienne vers Lutterbach (68) pour une urgence chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Bénévolat-
Sauter vers: