Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

Aller en bas 
+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:23

Kalimero? Le meme que j'ai chez moi en fa ou un autre?

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:31

maf78 a écrit:
Kalimero? Le meme que j'ai chez moi en fa ou un autre?

Après vérification, c'est le même numéro que le kaliméro chez toi, on va donc éviter de faire la visite, il est chez toi bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:42

OUi il etait sur Paris mais il est en rrtour adoption Smile et hop un de moins
J'aimerai faire Janis si tu me peux la garder sur ma liste
Bientot je vais faire celle de Vianney Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:29

Bonsoir Anne Claire,

Je peux te faire Longjumeau si tu n'as personne.
Bonne soirée

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:15


Bonjour

voila à nouveau la liste des visites post adoption sur la région parisienne.
Dans les chiens, il n'y a que mirina

MADJA 75002 PARIS
NEIGE 75010 PARIS
MAÏNA 75013 PARIS
MIMI 75018 paris
CARMINE 75020 PARIS
MELOW 77 CESSON
ALASKA 77320 la ferter gaucher
CORVETTE 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
CREVETTE 78210 SAINT CYR L'ECOLE
SETHI 78310 MAUREPAS
DELIA 78320 LA VERRIERE
LORIGINALE 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
BERTIGNAC 78580 MAULE
MANOLO 78600 MAISONS LAFFITTE
DRAGOMIR 78640 SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
MAORI 78640 SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
MIKO 78770 ANDELU
MIRINA 91390 MORSANG SUR ORGE
VASSILY 92150 SURESNES
Moorea 92310 SÈVRES
FLAMINE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
PATACHOU 92600 ASNIÈRES SUR SEINE
MOUSSELINE 93140 BONDY
MULDER 93160 NOISY LE GRAND
LIZZIE 94000 CRÉTEIL
MARMITON 94140 ALFORTVILLE

Comme d'habitude, je vais laisser une semaine avant de les transmettre pour permettre aux fa de se manifester si elles veulent faire la visite

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:40

Hello
Si besoin je peux faire crevette corvette sethi delia et loriginale Smile
Mon titi Sethi que jai eu en transit pour revoir sa bouille Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:59

Corvette est en vacances chez moi en ce moment. Je vais la remanier chez son adoptante le WE prochain comme ça je ferais la visite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:04

Je suis surprise de voir Patachou dans la liste. Il y a une visite post adoption même pour les FA adoptante ?? Surtout qu'ils l'avaient depuis super longtemps...
Et alors pour Mitaine qu'en ai il ? Car Thierry l'a adopté en janvier... Nous sommes en août et elle n'apparait sur aucune liste...
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:10

C'est noté pour Corvette je la retire de ma liste alors Wink

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:57

Ho oui excuse moi Céline j'avais même pas vu ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:38

si il y a un chien je le ferais Mirina c est un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:37

Bonjour

sophie, pour les fa, je pose la question. toi, tout comme patachou n'aura pas sa visite post adoption. J'avais mis patachou en attendant la réponse.

Phillipe, je te transmets les informations pour mirina. Tu l'as surement vu car elle était chez mes parents (une petite boule de poils très jeune, très séductrice, qui a été opérer suite à une fracture)

voila, ma liste diminue sachant que je ne fais plus tous les département (je sais 91,93 et 77, peut être les départements les plus difficiles en région parisienne car moins de bénévoles mais aussi moins d'adoption)
77320 la ferte gaucher
93140 BONDY
93160 NOISy LE GRAND

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:24

oui oui je l ai vu courir et apres dans les bras de ta soeur qui ne voulait plus la lacher avec sa colerette ! c est un TOBI miniature !!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:43

Bonjour,

voila la nouvelle liste pour septembre,

les chats

CALINETTE 78180 montigny le bretonneux
LESLIE 78190 TRAPPES
GRISETTE 78310 MAUREPAS
MIKA 78650 BEYNES
KATE (NAHILY) 78650 SAULES MARCHAIS
COLINE 78690 st remy l honore
NALA (Nahri) 78790 SEPTEUIL
NEDELYA 78990 ELANCOURT
NEWTON 78990 ELANCOURT
MAKELELE 91200 ATHIS- MONS
FLAMINE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
MIDOU 93100 MONTREUIL
MERY 94120 FONTENAY SOUS BOIS

le chien
DAGOBERT 78610 LE PERRAY EN YVELINES

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:43

Juste un petit mot pour vous dire que l'adoptante de Mika est actuellement au chômage, et est donc très disponible, en ce moment, pour recevoir la visite post-adoption.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:09

je prends Dagobert en finissant la semaine prochaine Mirina ! la vache c est loin l Orne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017 - 4:06

L'adoptante de Kate est la voisine de mon frère. Je peux caler une visite la prochaine fois que je vais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptySam 7 Oct 2017 - 8:09

Je vais faire la visite de Newton. J'ai vu son adoptante (qui est mon esthéticienne) et qui m'a dit "alors quand est ce que tu viens voir mon gros bébé !? lol
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:38

Dernierement j’ai reussi a faire margotte (maintenant Zoe)
Il me reste que Barakat

Si besoin je peux prendre des chats a faire en visite sur Montigny/trappes/elancourt/maurepas

Je dois aussi envoyer le compte rendu de la visite de themis. Les adoptant ont eu contact avec une benevole qui ne leur a jamais repondu par la suite donc je vais leur poser les questions par mail car j’ai vu themis au mois d’aout et ils m’avaient deja donné des news.

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.
» besoins d'aide pour les visites post adoption
» [RECHERCHE] Région Parisienne > Mulhouse (68) pour Heather (chat)
» Recherche Region Parisienne vers Lutterbach (68) pour une urgence chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Bénévolat-
Sauter vers: