Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M

Aller en bas 
+8
lomahbrilindae
nini
babe78
fanny g
marysem78
Alexiel
anne04
cattoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:25

bonjour a tous
voici quelques nouvelles de tobby
cela fait maintenent un mois que tobby est arrivé a la maison et c'est toujours que du bonheur !!! il est toujours aussi gentil et c'est meme encore plus maintenent que nous arrivons a comprendre ses attentes . lui aussi a appris a nous ecouter et a respecter les regles a la maison . il sait aboyer normalement maintenant , la factrice peut en temoigner lol! nous avons du lui changer ses croquettes car elles ne lui convenaient pas, nous en avons essayé plusieurs et a present tout est rentrer dans l'ordre . nous avons trouvé notre rythme pour les repas et les sorties . il mange le matin et le soir car il est tres gourmand et ça lui fait plaisir de manger en deux fois son repas .les sorties se font dans la cour quant je travaille et dans les champs a coté de chez nous pour de longes ballades sans laisse quant je suis en repos .il ne fais aucune bettise quant il est seul a la maison je lui laisse un tshirt a moi sur sa couverture car il aime bien se coucher dessus quant il nous attend Very Happy il adore faire tourner en bourrique mon mari qui ne sait pas lui résister geek . il nous reste encore a lui apprendre a se calmer en presence du chat qui est encore craintif mais ça va beaucoup mieux tobby a compris qu'elle avait peur et il s'agite beaucoup moins quant il la voit . avec les enfants tout ce passe bien il fait des gros calins avec ma fille et des partie de foot avec mon fils .voila tobby est un chien formidable nous l'adorons et nous sommes tres contents de l'avoir adopter I love you [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo030[/img]tobby dans la cour[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo032[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:07

Voilà un chien qui m'a l'air heureux ! J'espère qu'il va vite comprendre qu'il faut être sympa avec le chat, merci de votre patience pour lui expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:45

et voila !!! tobby a encore fait craquer son maitre et il a eu droit a une petite sieste sur le canapé avec lui I love you [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo033[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:38

cool la vie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:08

bonjour a tous Very Happy bientot 3 mois que mon tobby est a la maison et tous se passe toujours aussi bien sunny il a fait connaissance avec vénus la dog de mon frère et il ne la pas ramener Laughing c'est un très bon gardien !!personne ne rentre dans la cour sans sa permission Smile petite visite chez le véto prévue bientot pour voir si tout va bien et surtout si son poid est correct car il est tellement gourmand ..... mais bon je pense que ça va on fait attention quant meme je veux aussi voir avec le véto comment modifier son comportement quant il joue il a tendance a pincer ou a tirer sur les vetements. a bientot pour d'autres nouvelles flower [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:57

Comme il est beau et heureux! Quel plaisir de voir ce petit Tobby si épanoui !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:51

bonjour a tous
quelques nouvelles de tobby
il est vraiment trop génial !!!! tres gentil et tres affectueux
il nous apporte beaucoup de bonheur I love you
il s'est mis a la gym mais il est pudique il aime pas qu'on le regarde Laughing [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo010[/img]
quelques photos de tobby Smile [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo011[/img][img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo012[/img
la semaine prochaine je suis en vacances alors on va chez le véto pour le peser et voir si tout va bien
on va aussi se faire quelques baignades cheers
a bientot pour d'autres nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:44

Toujours aussi beau le loulou et heureux Very Happy Bonnes vacances et bonnes baignades !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:16

C'est cool de voir qu'il est aussi heureux et qu'il a le droit à ses vacances lui aussi Wink Il est très beau on voit bien qu'il a repris du poids ! Bonne vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:06

nini a écrit:
et voila !!! tobby a encore fait craquer son maitre et il a eu droit a une petite sieste sur le canapé avec lui I love you [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo033[/img]

Ils sont trop drôles comme ça !
De vrais patachons ! X33

.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:29

bonjour tous le monde
je suis tres fiere de mon tobby !!!! on sort de chez la véto et il a été trop sage !!!! le plus sage de la salle d'attente meme Very Happy
au moment de la pesée, qui se fait dans la salle d'attente, tobby c'est assis sur la balance quant on lui a demandé et a attendu comme un champion qu'on relève son poids ,la classe !!!! cheers il pèse 38kg600 ce qui est tres bien mais il ne faut pas aller plus haut a dis la véto c'est deja tres bien Laughing
l'examen clinique est parfait il est en bonne santé ,il a eu droit a un vaccin qui ne la absolument pas perturbé vu quant meme tant je lui faisais un gros bisou sur le museau I love you , la véto pense quil a un peu moins de 4 ans mais ce n'est pas evident a voir , il fait confiance a l'homme malgré son passé , il a un tres bon fond , et il ma tres bien adopté a t elle dit cheers pourtant je croyais que c'était moi qui l'avait adopté lol! en fait on c'est adopté et voila I love you
pour ce qui est des comportements a voir(mordillement lors du jeu et le fait quil mange des cailloux) on a rendez vous dans 3 semaines avec le véto comportementaliste et on fais le rappel du vaccin en meme temps
voila pour les nouvelles qui sont tres bonnes ,a dans 3 semaines flower
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:07

Bonjour,

merci pour ces nouvelles du beau Tobby Very Happy

A dans 3 semaines pour cette visite Smile et caresses à Tobby I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:59

bonjour a tous
nous sortons de chez le véto , tobby a été sage comme toujours I love you
il a eu son rappel de vaccin et le véto a regarder un peu comment se comportait tobby et nous avons parler des comportements a corriger .
donc pour ce qui est des cailloux que tobby mange cela viens d'un etat de sress et comme il le fait pratiquement plus c'etait surement le changement de maison mais a surveiller .
pour les mordillements lors du jeu il ne faut absolument pas le laisser faire alors il ma donner une technique pour l'ignorer quil comprenne que son jeu ne m'intéresse pas et de meme chaque fois quil décide de me pousser ou de me sauter dessus pour un calin car il faut que ça soit moi qui decide . pas evident a faire tout ça !!! mais il ma rassurer en me disant que tobby ne se sentira pas puni puisque 30 secondes apres je peux lui faire un calin puisque c'est moi qui le décidera .ainsi il devrais cesser de nous mordre pendant le jeu ou de nous sauter dessus pour un calin .
je vais mettre tout ça en pratique en esperant pas craquer quant il va me regarder avec ses yeux d'amour Very Happy
a bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:11

Bonjour Nini, merci pour le petit topo. Toby a encore qq petites choses à apprendre mais en modifiant votre comportement vous verrez ça va vite s'arranger. Mon chien (un x labrador) mordillait beaucoup quand je l'ai eu, maintenant il ne le fait plus du tout sauf parfois avec sa laisse. Je lui donnais un jouet qu'il pouvait machouiller, plutot que de me mordiller et je ne m'occupais plus de lui.
Et quand vous êtes sur le point de craquer devant ses yeux d'amour, dites vous que c'est pour son bien, pour qu'il devienne un chien parfait Wink
A bientot pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:37

bonjour a tous Smile
tobby fait des progrès il ne saute presque plus !!!! il mordille encore un peu quant il joue alors je vais lui acheter un nouveau jouet plus mou que ceux quil a deja pour quil puisse le machouiller , j'essaie votre méthode lowin Smile puisque ça a marché pour vous cheers votre témoingnage est encourageant je vous en remercie flower
je suis aussi en train d'apprendre a tobby a marcher en laisse sans tirer et la aussi il a fait des gros progrès , avant il fallait des sacrès biscottos pour le tenir geek
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:41

bonjour a tous
tobby sait se promener en laisse comme un chef maintenant cheers mais il a fallu l'aide d'un harnais pour empecher de tirer car monsieur avait du mal a comprendre geek en tout cas c'est tres efficace !!!
il saute encore sur nous quant il est content , il va falloir encore un peu de temps pour y arriver je crois Exclamation
sinon il va tres bien sunny
il ne mange plus du tout les cailloux je pense que c'était le stress
pour ce qui est de nous mordiller il le fait encore un peu mais il s'est beaucoup calmer , ça va venir tout doucement Wink
[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Tobb10[/img] tobby et ma fille[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 To10[/img] I love you
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:29

Très belle photo avec votre fille Wink

Bravo à Tobby pour ses progrès, vous pouvez être fière de vous 2 ! Plein de papouilles au beau loulou et bonne année à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 22 février 2013   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:19

Voici des nouvelles de Tobby suite à sa visite post-adoption :

Citation :

Dès le départ Tobby n'a pas eu de problème d'adaptation, il a tout de suite adopté sa famille.
Tobby est un chien affectueux, gentil et assez pot de colle. C'est aussi un bon gardien.

Le loulou avait eu quelques problèmes de mordillements pendant les phases de jeu mais cela est réglé aujourd'hui grâce à leur vétérinaire comportementaliste. Sinon aucun autre problème, dès le départ il a été propre, n'a démontré ni crainte, ni agressivité. En somme un toutou adorable d'après sa propriétaire.
La famille a un chat qui reste indifférent à lui, alors que Tobby voudrait bien jouer avec lui.

Tobby pèse aujourd'hui 38 kg, c'est un loulou équilibré, bien dans sa tête et dans ses pattounes.
Il est heureux au sein de cette famille, cela se voit. D'ailleurs, lui qui n'aboyait pas, maintenant quand il est dans son jardin n'hésite plus à faire entendre le son de sa voix quand des personnes étrangères approchent.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:12

Voici des nouvelles de Tobby suite à sa visite post-adoption :

cheers trop contente !!!! la visite pour tobby c'est tres bien passée comme le résume alexiel
la dame était tres gentille Very Happy on a discuté un peu et tobby ne la pas laché comme pour lui montrer que lui aussi était content de la voir pour cette visite Smile
je tiens a remercier tous les bénévols de l'association qui font un travail formidable flower
sinon pour les nouvelles , tobby va tres bien
il aime bien jouer dans la neige mais pas trop longtemps monsieur est un peu frileux on dirait lol!



[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo010[/img][img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo011[/img]
a bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:24

[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo015[/img] bonjour tout le monde Very Happy je vais tres bien et j'attend le soleil avec impatience (comme tout le monde) pour aller courir dans dans les chemins !!!! en attendant ..... ba je me repose lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:32

cheers le soleil est revenu Very Happy [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Photo016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:00

Merci pour toutes ces belles photos et la joie de Tobby dans sa nouvelle vie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:08

bonjour a tousTOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 <a href=TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Img_2013" />
tobby va tres bien il a meme perdu ses quelques kilos superflus
il fait 34 kg ce qui est tout a fait correct
il a une nouvelle copine qui s'appelle bulleTOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 <a href=TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Img_2012" />
c'est la fille de ma chatte boulette et ils s'entendent tres bien malgré que tobby soit toujours apres elle Rolling Eyes 
boulette l'ignore toujours et il a tres bien compris que si il l'embete elle lui en colle une lol! du coup il la laisse tranquille
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 <a href=TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Img_2015" />
voila pour les nouvelles Very Happy 
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:57

Difficile pour un labrador de garder la ligne, il ne pense qu'à manger c'est dans ses gênes Laughing (en tout cas pour le mien !)

Bull a tout compris pour se faire respecter, mettre les limites ! cat 

Merci pour les news Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:25

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 <a href=TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Img_2010 un petit bonjour de tobby qui va très bien  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUESS, X labrador chocolat de 1 an - F
» CEVENNE, labrador noir, 1 an 1/2, F
» JALA, croisée labrador, 6 ans - F
» Youri, croisé labrador mâle de 6 ans (59)
» BALTO x labrador 3,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: