Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M

Aller en bas 
+8
lomahbrilindae
nini
babe78
fanny g
marysem78
Alexiel
anne04
cattoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:38

Tobby ne s'entend pas avec les chiens mâles, le refuge nous avait prévenu, ce n'est pas juste le chien du voisin.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:50

Des nouvelles de Tobby.


Tobby est devenu Propre.
Tobby est très proche de l'humain. Il écoute très bien ce qu'on lui dit et obéit bien quand on refuse le canapé ( Même si il fait les yeux doux Laughing Laughing ) .
Il a besoin de beaucoup se dépenser, mais, il préfère partir en promenade que d'être dans un jardin.
Il pourrait très bien vivre en appartement avec des personnes sportives.
Il adore faire de la voiture, pour lui c'est toujours une nouvelle découverte. Il sait très bien rester seul sans faire de bêtises.
Par contre, attention de pas laisser un morceau de pain sur la table, car vous ne le retrouverez plus, car Tobby est très gourmand.
Jeudi, Tobby sera testé avec 2 femelles ( 1 dominante, et une dominée) pour voir sa réaction.
Niveau chat pas de soucis, il peut très bien vivre avec, il veut juste jouer avec mais il est un peu brute.

Avec les enfants c'est un amour, il jouerait pendant des heures avec eux.

Il n'ai pas fugueur non plus.

C'est une crème de chiens qui attend un famille I love you I love you I love you I love you .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Thalasso   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:25

[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xpnqzp"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xpnqzp_thalasso_animals" target="_blank">thalasso</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/fpardo" target="_blank">fpardo</a></i>[/dailymotion]


<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xpnqy0"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xpnqy0_tobby-a-l-eau_animals" target="_blank">Tobby a l'eau</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/fpardo" target="_blank">fpardo</a></i>

Je vous présente Tobby dans l'eau. Il adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:02

floriane a écrit:
[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xpnqzp"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xpnqzp_thalasso_animals" target="_blank">thalasso</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/fpardo" target="_blank">fpardo</a></i>[/dailymotion]


<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xpnqy0"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xpnqy0_tobby-a-l-eau_animals" target="_blank">Tobby a l'eau</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/fpardo" target="_blank">fpardo</a></i>

Je vous présente Tobby dans l'eau. Il adore ca.


je l'ai vois pas. Wink


Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:22

Coucou, Alors pour avoir rencontré Tobby, un gros coup de coeur, je peux vous dire que c'est une perle de chiens.

Il est proche de l'homme.


Donc sinon, je le trouve pas dominant, certes au premier abord avec mes chiennes il a grognait, mais après, il disait plus rien, il faisait sa vie.
Il écoute très bien au rappelle. C'est une crème avec les enfants.
J'ai remarqué qu'il était très proche d Floriane, et qu'il tenait fortement à elle.
Une famille qui aime se promenait, et qui à des enfants, fera tobby un chien hyper heureux.

Tobby pourrait très bien vivre en appartement car en maison il se préoccupe peu du jardin, tant qu'il a des promenades pas de problèmes.

Des photos du gros bébé:
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 P1050815


Bon obliger de le tenir car il voulait pas de photos: Laughing Laughing
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 P1050816

Bisous à Tobby
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 P1050817

Bon on va ou les filles Surprised
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 P1050818

Une petite dernière:
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 P1050819


Je tiens à retire, que même un chien comme Tobby peut vivre en appartement tout en étant aussi heureux qu'en maison.

Si vous l'adoptez, il vous donnera son amour en multiplier pour vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: mensuration   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:00

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à mesurer Tobby et donc :
poids : 27 kg
Longueur : env. 85com
hauteur : env. 55cm
largeur : env. 20cm
Au garrot : Env. 110 cm

Attention, ça reste assez approximatif étant donné que je suis seule pour le mesurer c'est pas évident.

Bonne soirée a toutes et tous

floriane
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:31

il est vraiment magnifique I love you j'ai hate de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:47

Bonjour,

Depuis samedi mon mari et ses 3 enfants sont à la maison du coup je ne suis plus en tete a tete avec Tobby. J'ai eu un peu peur de sa réaction mais en fait tout va bien. Il a compris qu'il avait droit à 5 fois plus de calins et 2 fois plus de promenades.

Aussi nini je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Tobby et je sais combien il vous le rendra.

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:14

Réservé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:04

Hihi génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:57

Bonjour a toutes et tous,

tobby est bien parti hier à 12h avec sa nouvelle famille qui a fait le déplacement jusqu'à nous. J'ai pu ainsi lui expliquer le caractère de ce dernier.

nini m'a envoyé un texto hier soir a 18h pour m'informer qu'ils étaient bien arrivés dans sa nouvelle maison et que les repères ont bien été pris.

J’espère que nous aurons des nouvelles régulière de ce loulou.

floriane
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere journée de tobby a la maison   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:02

l'arrivé de tobby c'est tres bien passée Smile il a fait la fete a toute la famille . premiere nuit sans probleme et premiere journée idem . il est vraiment formidable !!![img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo012[/img] ptite pause dans la cour [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo013[/img] le repos du guerrier apres la promenade lol! [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo014[/img] et nous voici tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:35

Merci Nini pour les photos et les nouvelles I love you I love you I love you Pleins de bonheur avec tobby qui le mérite tant
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:39

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Quelle belle adoption ! cat
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de tobby    TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:11

deuxieme nuit sans bettises Smile il est vraiment tres sage . ce matin il va rester tout seul a la maison . a bientot pour d'autres nouvelles Smile


Dernière édition par nini le Lun 23 Avr 2012 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:32

Je suis super contente pour lui, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:07

ça fait plaisir Very Happy et avec le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:08

aucune bettise en mon absence !!! décidemment tobby est formidable c'est un amour de chien I love you jusqu'ici aucun probleme d'adaptation a sa nouvelle maison Smile son plus gros défaut : la gourmandise Very Happy


Dernière édition par nini le Lun 23 Avr 2012 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:44

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:14

lowin a écrit:
super Very Happy
bonjours a tous et a toutes
tout ce passe tres bien avec tobby il est vraiment exeptionnel !!! je decouvre chaques jours de nouvelles petite choses .... il m'ecoute bien et est propre,il mange bien aussi .quelques photos Very Happy [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo023[/img]tobby couve le frigo lol! [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo024[/img] j'ai eu une sacré frayeur !!!!!pourtant floriane m'avait prévenu que tobby adorait l'eau mais il faut le voir pour le croire !!!! il est dingue de l'eau et comme floriane j'ai bien cru que j'allais devoir aller le chercher pour qu'il sorte mdr
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:28


avec boulette (mon chat) c'est un peu compliquer car elle a tres peur alors du coup elle vit dans la chambre de ma fille pour l'instant (c'est son chat et elle dormait déja avec avant) j'espere quant meme qu'elle va s'y faire !!!


Dernière édition par nini le Mar 1 Mai 2012 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:32

[/quote][img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo025[/img] tobby au rappel cheers [img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo026[/img] ouh ça chatouille !!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:13

quelle belle promenade ! j'espère que les choses s'arrangent avec votre chatte et qu'elle a un peu moins peur du beau tobby.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 55
Localisation : aix en othe

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:11

[img]TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Photo029[/img]lumiere je dort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:25

Trop mignoooon cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M   TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBBY, Labrador chocolat, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUESS, X labrador chocolat de 1 an - F
» CEVENNE, labrador noir, 1 an 1/2, F
» JALA, croisée labrador, 6 ans - F
» Youri, croisé labrador mâle de 6 ans (59)
» BALTO x labrador 3,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: