Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M

Aller en bas 
+10
effy
tit-ange
patricia78
Alexiel
vd
Maud
ouistitidreux
SarahC
cattoune
babe78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:22


Bonsoir

tit ange, j'aimerais partager ton avis mais une pancréatite, c'est grave, une lipidose encore plus grave même si certains chats s'en sorte.

Je vais donc reformuler ton souhaite (si tu me le permet), j’espère qu'il va s'en sortir sans soucis pour l'avenir car ça arrive (il y a très longtemps, babe78 a eu un chat qui s'en ai sorti mais ça a été un long combat et le veto était à l'époque très pessimiste)

Un va falloir que boule de neige lutte pendant plus d'une semaine et accepte de manger. Après, c'est la nature qui fera les choses (dans le bon sens ou pas)

amicalement



ps : je tenais à dire la gravité afin que vous ne soyez pas trop surpris si il nous quitte (ce que je ne souhaite pas du tout, bien sur). Son état est préoccupant même si il parait stable en ce moment, grave aux médicaments, au gavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:56


Bonjour

Je suis allé voir Boule de neige quand je suis aller emmener Milky. Boule de neige n'a plus de sonde car il a un petit coryza et ça irrite (ce n'est pas bon). Il est donc gaver.

J'ai discuté avec le vétérinaire et il est vrai qu'avec cette maladie (la lipidose hépatique), le risque de mortalité est très important (il m'a dit que c'est aux alentour de 40% mais attention, ce vétérinaire n'aime pas dire des chiffres car ils sont toujours faux, la nature est très complexe).
Malheureusement il y a des facteurs aggravants et Boule de neige en possède un : le coryza. De plus, le fait que Boule de neige n'a jamais bien manger nous montre que ce n'est pas gagner et loin de la.

J'espere vraiment qu'il va se battre, je ne voudrais pas déplorer le deces de Boule de neige et oslo (qui mange trop peu malgre tous mes efforts) en peu de temps.

Je vais continuer à l'aider de mon mieux, je veux qu'il guérisse et il va guerir (faisons de la pensée positive)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:01

Oui Boule de neige tu vas guérir. On veut tous que tu guérisses ! *pensée positive aussi*
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:51


Bonsoir

je viens d'appeler le vétérinaire et son état est stable. Il ne mange pas seul, il est gavé (il se laisse faire) souvent et donc, son poids est stable.

Le soucis, c 'est d'arriver qu'il accepte de remanger seul (et, bien sur, que sa santé ne chute pas)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:03

Bon déjà état stabilisé, c'est bien. Maintenant il faudrait lui redonner "goût à la vie". C'est plus facile à dire qu'à faire et c'est surtout lui qui doit y mettre du sien.

C'est pas facile...
Courage Boule de neige ainsi qu'à toi Anne-Claire
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:56


Bonjour

en effet alexiel mais la, il est au vétérinaire et, non sortant car ne se nourrissant pas seul.

Chez moi, il se cachait dans un coin pour dormir et être tranquille, venait pour avoir des câlins. Il ne mangeait pas plus quand on le calinait (il oublie de manger pour en profiter un maximum), ne mangeait pas quand on le laisse tranquille.

Vraiment, j’espère beaucoup mais on ne va pas pouvoir le gaver toute sa vie, il faut vraiment qu'il fasse un effort : au vétérinaire, il lui donne des petites quantités très souvent.
Il faut qu'il prenne exemple sur oslo qui remange mieux (par contre, qu'il ne vomisse pas comme oslo, quitte à choisir Very Happy Very Happy )

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:28


Bonjour

Je récupère boule de neige. Non, il n'est pas sorti d'affaire mais chez le veto, il n'a plus de soin, il n'est "que" gaver. Je peux donc le faire à la maison, il sera plus tranquille.

j'espere qu'il remangera vite et qu'il guérira, on aura vraiment tout fait pour lui

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:57

Boule de Neige a besoin de soins importants et coûteux, vous pouvez l'aider en le parrainant, il peut avoir plusieurs parrains marraines Smile

Merci pour lui





______________________________________________________________________________________________________________________________


PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)


MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:50


Bonjour

Boule de neige est à la maison et il apprécie les petits coins. En effet, il aime bien aller sous le lit, sous la table basse, sous la chaise.... C'est un loulou adorable mais que, malheureusement, je suis obliger de gaver, contre son gré.
Quand je le prends, le pauvre, il exprime son mécontentement. Par contre, même si il recrache, même si il essaie de retirer la seringue de la bouche en donnant un coup de patte (sur la seringue, ce n'est pas pour nous faire du mal), il est toujours aussi gentil avec moi. J'essaie de le câliner le plus souvent possible et ça, il adore ++++

Vraiment, j'espère qu'il va vite remanger car ce n'est bien sur pas quelque chose qui me plait (le gaver). Mais ce loulou, il a des chances de s'en sortir et d'avoir une belle vie après, ça vaut le coup de l'obliger (le but n'est pas de prolonger sa vie de quelques jours ou semaines)

Aujourd'hui, ça a été aussi une séance de lavage de bouche. En effet, à force de cracher (ma cuisine en a aussi profiter, par terre mais aussi un peu le mur et la porte), il avait des paquets de paté seché. Le voila maintenant presque tout beau, même si je sais que ça ne durera pas (il faut que je le gave le plus souvent possible, par petite quantité)

Par contre, sa lipidose, elle est toujours très prononcé, il a les yeux très jaunes. Monsieur a aussi prix un petit coryza mais au vu de sa faiblesse, je vais voir si il va au veto demain ou non et si on le met sous antibiotique (en effet, il respire bien et les antibiotiques ne sont pas que pour éviter une surinfection)

Aller, une boite de "recovery" (c'est l'équivalent de l'AD, mais un peu moins cher) tous les jours dans le ventre (et un peu partout aussi, il faut bien le reconnaitre Wink )

Boule de neige, milky (mais lui, il ne pose pas de réel soucis) et oslo, je n'irais donc pas à Nantes et je cocoonerais boule de neige à la place. Espérons qu'il aille vite mieux!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:46


pesée d'aujourd'hui : 4.2 kilos

Pourtant, je lui donne sa dose de paté, je verrais donc demain avec le vétérinaire pour connaitre le poids qu'il faisait à sa sortie

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:35

La nourriture K/D de Hills (ou Renal chez RC) pour insuffisance rénale est plutôt riche et très appétante (surtout RC) à voir avec le vétérinaire si tu peux lui en donner un peu de temps en temps pour lui faire prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:47


Bonjour

Non, Alexiel, c'est l'AD le plus nourrissant (et recovery qui est la même chose sous une autre marque). C'est c'ailleurs pour ça que le docteur Hebras l'a mis sous cette nourriture.

Maintenant, il faut que boule de neige mette du sien. Demain, j'appelle aussi le veto pour connaitre son poids de sortie mais aussi pour voir si on peut lui faire une piqure d'anti nauseéeux. A plusieurs reprises, je l'ai vu essayé de vomir et même, parfois d'y arriver un tout petit peu

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:13

J'espère de tout mon coeur que Boule de Neige va enfin accepter de se nourrir seul, en tout cas merci pour tout ce que tu fais pour lui, il a énormément de chance de t'avoir!


Dernière édition par denis.denomme@sfr.fr le Mer 14 Mar 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:35

Bonjour

alors, que boule de neige a des nausées, ça fait malheureusement partie de sa maladie. C'est aussi une des raisons qui fait qu'il ne veut pas se nourrir.

Par contre, la ou je suis contente, c'est que Boule de neige, de temps en temps se promène à découvert, même si il me voit. D'un coté, il a raison car je ne le nourrirais que dans c'est le moment et tout le reste, ce sont des calins, du bonus. Maintenant, il faut qu'il le comprenne et quand on ne va pas bien, qu'on nous force, ca n'est pas à comprendre (le cerveau s'embrume un peu Wink )

Voila, en tout cas, il a apprécier le soleil ce matin (chez le veto, je ne suis pas sure qu'il le voyait)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:08


Bonjour

Boule de neige ne va pas bien. Oui, depuis hier soir, il semble avoir du mal à uriner et surtout, il n'est plus propre. Je vais donc appeler le vétérinaire demain à la première heure, en espérant qu'on trouve un remede pour qu'il aille mieux.

Au niveau des repas, il ne mange toujours pas seul. Il lui arrive de vomir mais c'est toujours avant les repas, le ventre vide. On peut donc croiser les doigts pour lui, il en a vraiment besoin.

Après, c'est toujours un amour. Oui, quand je le prends pour le nourrir, il n'est pas d'accord, il rale mais jamais il n'a griffé ou mordu. La seule chose qu'il fait, c'est de donner un coup de patte sur la seringue pour que ca s’arrête.
Après, c'est un loulou très câlins mais comme je le gave, il ne vient pas de lui même

Voila, je continue à espérer mais son état n'est pas très rassurant (il est toujours aussi maigre)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:32

bon courage, je sais que c'est difficile, je l'ai fait avec mon merlin . le pauvre bébé n'a pas voulu se battre, dès fois c'est dur dur mais le pauvre loulou n'en pouvait plus. bon courage et plein de caresses à boule de neige. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:05


Bonjour

ce que je craignais est arrivé. Boule de neige a du être endormis aujourd'hui.

Malheureusement, le problème des urines n'étaient pas le principal. Ce matin, en l'emmenant à la première heure, le vétérinaire a vu qu'il avait le transit (intestinal) bloqué. Il aurait fallu l'endormir pour déboucher et ensuite, lui mettre une sonde.

Le vétérinaire qui ne l'avait pas vu d'une semaine l'a trouvé plus jaune. Il pense, avec en plus sa forte perte de poids, qu'il était trop faible pour tenir l'anesthésie et, surtout, pense aussi que sa lipidose s'aggrave au lieu de s'améliorer.
Ca fait plusieurs semaines que nous le gavons, que nous le faisons souffrir (en effet, sinon, il mangerait tout seul) pour le maintenir.

L'association, sur conseil du vétérinaire qui ne voyait pas d'issu favorable, a donc décidé de l'endormir.

Bien sur, ce n'est pas un plaisir de prendre cette décision. Par contre, vivant avec lui, je pense qu'elle était remplie de sagesse. Tout a été tenté pour essayer de l'aider et le soigner. Il est arrivé chez moi car je ne travaille pas, je pouvais m'en occuper très régulièrement et le surveiller. J'ai bien sur fait du mieux que je peux mais le miracle n'est pas arrivé.

Je vous ai tenu au courant au fur et a mesure et j'ai tenu à vous mettre un message hier pour que vous soyez conscient dans l'état ou il se trouve (pas de nouvelle = bonne nouvelle, j'ai donc préféré vous exprimer mon inquiétude justifée)

Maintenant, voila un petit mot pour Boule de Neige :

Boule de neige,

Je suis vraiment désolée de t'avoir autant embêter en te nourrissant. Oui, tu avais une chance de guérir, tu n'étais pas si vieux, tu aurais pu vivre normalement dans une famille ou tu aurais été dorloter comme chez moi (en excluant les repas forcés).
Vraiment, je n'ai rien à te reprocher, tu as été un chat adorable. Même quand je te gavais, tu m'évitais mais en aucun cas tu as été méchant. Pourtant, vu le diagnostic de ce jour, tu devais commencer à souffrir (les symptômes pour me mettre sur la piste d'un blocage du transit allait arrivé très très vite).

J'ai cru que l'amour que j'avais pour toi allait te sauver. Ça n'a pas été le cas et j'en suis désolée. Nous avons été très nombreux à t'aider et te soutenir et je suis sure, de l'a haut, tu t'en rendras compte.
Sache que Milky pense aussi très fort à toi et essaie du mieux possible de combler le vide que tu as mis dans l'appartement.

Je n'oublierais jamais ton caractère exceptionnel et tout le monde qui t'a connu sera du même avis que moi. Veille sur les autres loulous de l'asso, notamment milky. Je suis d'ailleurs sur que tu le fais déjà car tu sais combien milky t'aimais : il te faisait ta toilette et des bisous de temps en temps, même si toi, tu essayais de l'éviter.

Voila, tu es malheureusement le premier loulou que je perds qui habitait à ce moment la chez loi (Julie, ma chienne, est décédé chez mon ex mari dans le sud et Linea , dans sa fa plusieurs mois après etre passer chez moi).
Tu es maintenant au paradis des chats et je sais que tu ne souffres plus. Bonne continuation

un gros bisous (et des caresses sur l'oreille, je sais que tu adirais ca)

anne claire
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:17

Pauvre petit Boule de neige... Repose en paix et veille sur ceux qui sont encore là.
On voyait bien que ça n'allait pas mais on voulait tous y croire pour toi Boule de neige.

Je suis toute émue d'apprendre cette triste nouvelle, j'en ai les larmes au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:21

Tendre pensée a cet adorable boule de neige et courage a toi Anne claire
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:52

Je suis super émue d apprendre que Boule de neige nous a quitté.. Les larmes aux yeux, quand j étais passé chez toi Anne Claire tu m avais tellement dis de belles choses sur Boule de neige.. J espérais tellement qu il guérisse...

Merci a toi Anne Claire pour tout ce que tu as fais pour lui..

Repose en paix petit cœur, tu ne souffrira plus maintenant.. Prends soin de Milky et de tous les autres loulous de la haut stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:29

Une grosse pensée pour Boule de Neige qui a eu énormément de chance de t"avoir à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:59

Bon courage et merci encore pour tout l'amour donné à Boule de Neige.
Je connais malheureusement cela. Triste anniversaire qu'aujourd'hui où mon Merlin est parti au paradis des loulous (il avait 6 ans).
Que le paradis des loulous leur transmette tout notre amour.
Amicalement et pleins de caresses à Milky I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:12

Sad Pauvre petit ange...

Au moins il a été aimé et quelqu'un s'est occupé de lui et l'a choyé autant que possible, merci pour lui Ouistitidreux!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:31

Je suis bien triste de lire cette nouvelle.
Tout le monde a fait ce qu'il a pu pour Boule de Neige, malheureusement ça n'a pas suffit.
Bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:16

Repose en paix boule de neige,

Au moins tu auras eu la chance d'être dorloter

Courage et bisous anne claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULE DE NEIGE, EUROPEENNE BLANCHE, 5 ANS, F
» NEIGE, européen blanc, 2 ans ,M
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» DINAH, pincher, 2 ans - F
» • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: