Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M

Aller en bas 
+10
effy
tit-ange
patricia78
Alexiel
vd
Maud
ouistitidreux
SarahC
cattoune
babe78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 7 Jan 2012 - 22:43

Nom : Boule de Neige
Identification : 250 268 710 105 150
Race : européen
Date de naissance : 18/12/2004
Gabarit : grand
Poids : en surpoids

Comportement : Boule de Neige est un loulou sorti de fourrière qui ne comprends pas du tout ce qui lui arrive. Il a besoin qu'on s'occupe de lui pour l'aider à sortir de sa dépression.
Entente congénères : non testé

Photo :
* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Boule_10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Boule de Neige ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:25

J'adore ce loulou, j'espère qu'il va vite se remettre de ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:13

il est beau I love you
d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 21 Jan 2012 - 20:27

Comment se sent-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:03

Boule de Neige a été hospitalisé aujourd'hui, sa fa pourra vous en dire plus. Le soucis est que ce loulou mange très très peu et du coup perd rapidement du poids ce qui n'est pas du tout bon pour un chat de ce gabarit.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:37

Oh mince!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:01

Aie, j'espère qu'il va vite ce rétablir chat-9987122
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 4 Fév 2012 - 18:41

Bonjour

désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles rapidement.

Boule de neige est arrivée chez moi un dimanche soir et dès le départ, il refusait de s'alimenter. J'ai donc appeler lundi pour avoir un rendez vous mardi.
Finalement, Boule de neige ne mangerait pas surement à cause de sa pancréatite. Hospitalisé 3 jours, sous perfusion, il s'est remis à manger de l'id.

Maintenant sortis, il mange mais peu. J’espère que c'est temporaire et que, complètement guéri, il va bien remanger.

Pour décrire son comportement, c'est un loulou qui se cache au tout début (1 ou deux jours). Par contre, dès qu'il a compris que c'est pour les câlins, il adore et ne cesse d'en redemander. C'est vraiment un loulou très affectueux.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:27

Un petit parrainage partira demain en même temps que la prolongation pour Ebony-chéri et mon adhésion Smile
Bonne soirée à tous,
Amicalement,

véronique
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:41


Bonjour

Boule de neige est toujours aussi gentil mais dès qu'il est rentré à la maison, il refusait de manger (il mange quelques croquettes mais beaucoup trop peu). J'ai attendu quelques jours, voir si ça allait s'améliorer (oslo a aussi une pancréatite et lui, avec le temps c'est un tout petit peu mieux) mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Visuellement, il semble aller bien, demande des calins, vient les chercher dès qu'on bouge.

Malheureusement, son poid continue à chuter. Mi janvier, il faisait 6.4 kilos, le 1 fevrier : 5.6 kilos (c'est la qu'il a vu le veto et qu'il a été hospitalisé et aujourd'hui, il ne fait plus que 4.9 kilos. La vétérinaire l'a donc gardé, elle va voir si il mange sans perfusion et sinon, elle va devoir le remettre à nouveau, comme la dernière fois. Aujourd'hui, elle ne m'a pas cacher que même si il parait bien, le pronostic vital peut être engager. En effet, nous savons tous qu'il ne peut pas perdre indéfiniement du poids et la, elle pense qu'il va s'affaiblir rapidement si il continue.

Pour le moment, ce n'est "que" une pancréatite et si tous va bien, il devrait devenir un beau chat en forme. Nous faisons le maximum pour lui (il a eu encore une échographie aujourd'hui) mais c'est vraiment à lui de faire le nécessaire, de manger

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:20

Je croise les doigts pour que boule de neige mange et prenne vite du poids c071
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:41



Bonjour

boule de neige a toujours du mal à manger et je ne sais que faire. La, j'ai une cage de convalescence pour le mettre si c'est la cage qui le fait manger au vétérinaire. Je ne comprends pas car je fais exactement comme le vétérinaire (le même sachet fraicheur, ecrasé avec une fourchette) mais rien n'y fait.

Ce matin, il a mange 4 morceau de poulet. Super!!! je n'ai donc pas déballer la cage en espérant que ca continue. Il n'a pas perdu du poids depuis la derniere fois (ouffff) mais il faut qu'il se réhydrate rapidement car sinon, c'est à nouveau le vétérinaire.

Pourtant, c'est un loulou adorable, il vient chercher des câlins. Par contre, il ne souhaite pas rester avec les autres chats, il se pose à l'écart.

Voila des photos prises hier

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Boule_10

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Boule_11

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Boule_12

et celle la ou on voit vraiment qu'il a maigrit et qu'il ne doit plus perdre du tout

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Boule_13

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:58

Bonsoir

Ce soir, c'est avec plaisir que je partage une toute petite victoire (en espérant que ça continue).

Aujourd'hui, j'ai essayé de donner à boule de neige une nouveauté, une boîte que Maud (la marraine de milky) avec emmener dimanche car Mikado ne le mangeait pas.
Bien sûr, j'essaie depuis très longtemps des nouveautés en espérant trouver quelque chose qui ne le fait pas fuir (oui, quand il aime, il change de place pour aller dormir plus loin).
C'était une grosse boîte d'almo daily menu au poulet et au thon. Attention, ce n'est pas de l'Almo nature et c'est bien en boîte. Mangeant si peu, j'étais très contente et le prix n'est pas un souci quand on est devant un chat qui se laisse mourir sans manger. Me voilà donc en train d'appeler toutes les animaleries mais ... aucune réponse positive, aucun magasin (Truffaut, animalys, Garden price...) ne possède ce produit. Je regarde sur le internet (zooplus, wanimo...) et la non plus, pas de trace de ce produit.
J'appelle donc Maud et là, c'est ma sauveuse, elle me dit qu'elle les a achetés à Maxizoo.
Me voilà donc à la recherche de Maxizoo (sur internet, on ne peut pas commander) et il n'y en a qu'un dans l'Essonne, à Saulx les chartreux (35 minutes de route annoncer). Papa (Ch78), au secours, pourrais-tu éventuellement m'aider ?
Ouff, mon gentil papa est disponible et accepte de m'emmener la bas (je me suis tout de même assuré que le magasin avait ce produit en rayon). Après quelques ralentissements, j'ai donc pu acquérir ce fameux produit inexistant autre part. J'en ai bien sûr pris une quantité importante (on ne va pas faire le trajet tous les jours), 20 boites de 170 grammes, en espérant qu'il continue à manger ce produit (en espérant qu'Oslo n'en mange pas ou très très peu car avec ses soucis de reins, le poisson et surtout le phosphore qui se trouve dans le poisson est très mauvais pour lui).

Mille mercis donc à Maud et à Ch78. Boule de neige a donc un repas qu'il accepte de manger quelques bouchées. J'espère que ça va continuer, je vais lui en donner petit à petit (car il ne le prend pas en grande quantité) et j'espère qu'il va regrossir. Je l'ai pesé, il y a quelques jours et il n'a pas maigri, il faut toujours 4.9 kilogrammes,icesqui est très faible pour lui (pour sa survie, il faut absolument qu'il mange plus).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:35


rebonsoir

Bonne nouvelle, je viens de trouvé le produit chez zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/almo_nature_boites_chat/almo_nature_boites_chat/42862

Vu la contenance de la boite, 170gr, c'est très interressant pour un produit almo. Pour la suite, je pourrais donc acheter chez eux

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:44

I love you aller petit Boule de Neige, il faut continuer à manger et reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:33


Bonjour

J'ai une très mauvaise nouvelle aujourd'hui, Boule de neige est hospitalisé et son pronostic vital est très engagé. En effet, malgré que je sois aller chercher de la viande avant hier, il n'a rien manger hier (ou presque ). Aujourd'hui, je l'ai donc emmené au vétérinaire et il était jaune.
Nous craignons depuis longtemps la lipidose hépatique, boule de neige l'a maintenant.

Il faut savoir que la lipidose est presque toujours mortel, c'est arrivé d'un coup. En effet, cette maladie est due à un perte importante de poids et le foie tombe malade. Nous ne pouvons pas agir avant la maladie (sauf l'inciter à manger, ce que j'ai fait depuis le début) et une fois que le chat est malade, il a peu de chance de s'en sortir.

La vétérinaire va toutefois lui donner un maximum de chance. Elle va donc l'anesthésier pour insérer une sonde pour le nourrir par le nez. Malheureusement, l'anesthésie est risquée à cause de son faible poids. Après, on aimerait que son corps récupère et que le foie refonctionne normalement mais les chance de guérison sont très faible.

Vraiment, c'est une très mauvaise journée, moi qui a essayé au maximum pour qu'il mange, pour qu'il accepte de vivre. Il a eu tous les câlins qu'il voulait et même plus mais malgré tous mes efforts, il refuse de manger raisonnablement.
Nous pouvons donc tous croiser les doigts très fort pour lui.

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:37

Pauvre loulou,
qui n'arrive pas à retrouver le moral malgré tous vos petits soins,
je n'ose pas imaginer ce qu'il a vécu avant d'arriver chez vous...
Je suis de tout coeur avec vous,
et on croise les doigts bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:46

Je pense très fort à lui.

Boule de neige il faut t'en sortir, le bonheur t'attends au bout du chemin de la guérison ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:28

Je suis très triste de lire que Boule de Neige est de nouveau hospitalisé et qu il va très mal.. J étais tellement heureuse quand tu m avais annoncé qu il avait mangé Neutral

Boule de Neige, petit cœur, tu dois te battre, tu ne peux pas partir, il y a ta famille qui est la quelque part, et qui te donnera plein d amour alors courage et bats toi petit pépère I love you

Je croise fort les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:05

Bon courage pour Ouistitidreux et merci pour voutre dévouement. Very Happy
Boule de neige bat toi.... pleins de caresses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:27


Bonjour

J'ai eu la vétérinaire ce midi et boule de neige a un peu manger. Il mange quand même essentiellement grâce à la sonde (ouff, il a supporté l'anesthésie hier soir, pour mettre la sonde dans le nez).

La vétérinaire reste toutefois très pessimiste pour lui car il mange trop peu et il n'a plus de ressource. Il se sera sauver que si il remange seul et pas seulement au vétérinaire.
Bien sur, Boule de neige ne sera pas sortant samedi, sinon, ce serait un vrai miracle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:30

Bon c'est déjà ça qu'il mange un peu là-bas.
Allez Boule de neige maintenant faut reprendre des forces et manger aussi dans ta FA qui te donne tout pleins d'affection
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 25 Fév 2012 - 12:26

Ai dû prendre des infos chez mon véto pour un chat de ma connaissance.
Et il m'avait dit cela:

Il leur donne, dès le début (connais pas le dosage):
- des corticoïdes
- des antibiotiques
- un stimulant hépatique
et couple avec de la périactine, qui stimule l'appétit

+ Nursing, mais ça c'est une fois le chat rentré que l'on peut le faire "mieux" qu'en passant chez le véto qd hospi.

Souvent les véto ne pensent pas à la périactine, donc si le véto fait tout sauf cela, à suggérer, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 25 Fév 2012 - 15:43


Bonjour

désolée, sarahC, je n'ai pas vu le message avant de partir au vétérinaire. Pour Oslo qui a aussi une pancréatite, il a en effet du dermipred et du zitac (si j'ai bien compris, ça agirait sur l'acidité de l'estomac).

Pour boule de neige, il est encore jaune, mange très très peu et, donc, il reste hospitalisé, sous perfusion avec une surveillance de tous les paramètres. Il est nourri par sonde et mange un peu.

Pour la vétérinaire, il ne sortira pas avant une semaine, au mieux. Ce qui l'ennuie, c'est son refus de manger depuis le début et que ça ne s'améliore pas nettement à ce sujet.
Pour le nursing, boule de neige est très demandeur de câlin, mais contrairement aux autres chats, si on le caresse, le cajole, il ne mange pas. Bien sûr, il est aimé +++ mais je dois aussi lui laisser des moments tranquilles pour qu'il mange.
Dans les faits, à la maison, c'est lui qui choisit quand il veut des câlins et là, il ne faut pas que je fasse de l'ordinateur, il va m'en empêcher en soulevant ma main. Dans les faits, je pose tout et c'est parti pour une séance de 15 à 30 minutes de caresses non-stop (il n'est pas joueur, ça ne l'intéresse pas). Il va répéter, à mon grand plaisir cette demande plusieurs fois par jour et, le reste du temps, il s'allonge dans un endroit isolé d'autres chats.

Voilà, je dois rappeler le vétérinaire mardi pour en savoir plus.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M EmptySam 25 Fév 2012 - 20:33

J'espère que Boule de Neige sera courageux!
Et qu'il n'aura rien de grave No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M   * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULE DE NEIGE, EUROPEENNE BLANCHE, 5 ANS, F
» NEIGE, européen blanc, 2 ans ,M
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» DINAH, pincher, 2 ans - F
» • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: