Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F

Aller en bas 
+2
Alexiel
anne04
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:45

Nom : Gummi

Identification : 250268720126560
Race : européenne
Date de naissance : 01/05/2011
Gabarit : moyenne


Comportement :A son arrivée, Gummi était un peu craintive, sans agressivité , elle avait juste besoin d'être rassurée. Depuis, lorsqu'elle est en confiance, elle vient réclamer des câlins et ronronne!

Entente congénères : ok chats, chien pas testé.
* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-15
* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-17
* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Hpim3210

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation)
covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter Gummi ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:46

Gargouille est celle de droite sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:48


* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Img_0511

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Img_0512

Voici 2 photos de la belle Very Happy , avec son copain Gloss
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:44

Gummi a été stérilisée et a eu son rappel de vaccin , la belle va rejoindre son FA cette après-midi , je lui demanderai de mettre des nouvelles photos sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:17

Et voilà la petite fille est arrivée à la maison, encore un peu timide mais va vite sortir de sa cachette avec ma fifille que j'ai, elle fait déjà la mère poule
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:21

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:56

Des petites nouvelles de gummi, elle est très mignonne, un peu craintive de l'homme mais faut savoir la mettre en confiance et puis tout va bien. C'est une petite chatte très curieuse, vive, elle court dans l'appartement avec mon chat et aime joué, à 5h du matin elle jouait avec une balle à grelot. Smile Surprise ce matin en me réveillant elle était dans mon lit avec mon chat et ronronné de plaisirs, c'est une machine à ronronné Very Happy Je mettrait des photos dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:33

On attend les photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:33

Voilà quelques cliché de la belle:

Gummi caché sous le lit au début

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-15

Gummi faisant sa toilette:

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-16

Ça déshydrate de courir:

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-17


* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-18

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:27

Elle est mignonne comme tout cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:34

Tout à fait ADORABLE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:46

Allez après le week-end passé, gummi est tout à fait à l'aise maintenant, c'est elle qui vient demandé des caresses, par contre c'est une petite chipie très vive et qui aime s'amusé, si je l'écoutait je resterais toute la journée à lui envoyé la balle avec laquelle elle joue, jamais fatigué. Elle arrivé même à fatigué ma chatte ;-) qui maintenant est devenu sa mère adoptive, elle la remet en place quand elle veut plus joué, dorme ensemble et ils se font la toilettes mutuellement c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P

Muriel P


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Septèmes les Vallons

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:15

Je suis tellement contente que ça se passe si bien !!!! Merci pour les nouvelles et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:27

Voilà une petite vidéo qui vous montre comment elle a peur de moi la petite gummi, elle mettait même des coups de tête.





PS: quand vous la voyez mordre, elle ne fait pas mal mais jour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:32

Elle est dur la vie!!!


* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-19

Et en plus je me fait toiletter


* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-20
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:41

MAGNIFIQUE , quel bonheur cette vidéo merci en plus gummi est trop craquante Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:48

Oui et autant au début je la voyait pas de la journée, je l'entendait la nuit mais elle n'osé pas ce montrée, maintenant elle a complètement changé et c'est même devenue un pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:45

Bonjour, après 2 semaines de vacances, nous voici de retour, gummi va très bien, elle est en pleine forme, a su conquérir toute la famille même si les 2 premiers jours était plutôt de joué à cache-cache, une fifille très joueuse revenu à la maison hier soir elle n'a put s’empêche de dispersé tous les jouets dans l'appartement. Timide au premiers abords mais une petite pot de colle lorsqu'elle a fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:46

Merci pour les nouvelles de la belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptySam 7 Jan 2012 - 20:27

Aujourd'hui j'ai appris quelque chose quand tu veux faire un bisou à Gummi, elle essaye de faire pareil sauf qu'elle ouvre la gueule et nous mord le bout du nez, je me suis fait à voir par 2 fois, après elle n'aime pas du tout qu'on la porte et le coup de patte est facile. Des photos bientôt avec une de ses bêtises qu'elle a fait pendant les vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:17

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F 2011-110

Les bêtises de Gummi, pris sur le faite, elle ma déroulé un rouleau de papier WC

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F 2011-111

Gummi et son arbre à chat

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-21

En plein jeux avec ma fifille

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Photo-22

Hier soir, pendant 1h c'était la course dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:14

Trop mignonne !
Pour les bêtises avec le papier toilette j'ai eu aussi Gaea chez moi en Famille d'accueil qui m'a fait pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:05

Grisou fait de même, de plus, il a ruiné le rouleau de papier pour la table de noël.... le fripon
Mais quel bonheur, il ronrone depuis quelque jours quand je le prends dans les bras, une super nouveauté, un super cadeau de noël... comme quoi la persévérance.... cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P

Muriel P


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Septèmes les Vallons

* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:35

Comme elle s'est faite belle Gummi !!! Merci pour les photos, elle est adorable !
Très bonne année à toi et on espère très fort que Gummi va rapidement trouver sa famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:44

Quelques petites nouvelles de la fifille, alors maintenant elle ne se cache plus dès qu'elle voit une personne qu'elle ne connait pas. Elle est un peu jalouse de ma chatte lorsque celle ci vient demandé des caresses, elle la fait fuir pour lui prendre sa place ;-) , madame a pris l'habitude de dormir dans son panier qui est situé au sur le lit à mes pieds et ne bouge que très rarement de la nuit et le matin lorsqu'elle a faim vient vous ronronné à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F   * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE THE , européenne tricolore , 8 mois , F
» NAÏLA, Européenne Tricolore, 6 mois, F
» IZIA, européenne tricolore, 3 mois, F
» JASLYN, européenne tricolore, 3 mois -F
» JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: